Royal Sushi Bar 123

Montreuil

1 avis sur Royal Sushi Bar 123

shamounette

Par , le 27/08/2014

Encore un restaurant japonais que j'ai pu goûter et encore à Montreuil
J'ai testé la vente à emporter et un repas sur place.
Pour tout ce qui est à emporter, l'addition sera plus légère de 10%, assez courant pour les japonais. L'attente a vraiment été courte et la dégustation très satisfaisante !
La deuxième fois je suis donc allée dîner au Royal sushi bar 123. Idem service agréable, rapide mon choix s'est arrêté sur des "soya roll" entouré de rose ,je ne connaissais pas et j'ai complètement fondu tellement le fromage était doux et onctueux !! Succulent !
Bref, j'ai adoré y manger, et je pense y revenir de temps en temsp avec grand plaisir

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 28/08/2014

cela m'a l'air bien appétissant tout cela!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 31/08/2014

Est ce qu'il propose la livraison ?

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 31/08/2014

Oui ils livrent aussi !

Vous êtes sur la page Royal Sushi Bar 123 à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.