Hôtel Oceania Le Métropole Montpellier

3 rue clos rené
Montpellier

Cet hôtel de caractère est idéalement situé, en plein cœur de Montpellier à 2 min à pied de la Place de la Comédie et de la Gare SNCF, au coeur du quartier de l'Ecusson, quartier historique de Montpellier.

Cet hôtel Oceania Le Métropole**** Montpellier saura vous séduire par ses 84 chambres cosy, spacieuses et parfaitement équipées (climatisation, TV écran plat avec 40 chaînes, connexion Internet WiFi gratuit), par son restaurant à la cuisine moderne et soignée et son bar lounge.
Son jardin extérieur surplombé par la piscine est l'idéal pour profiter agréablement du soleil à l'ombre des palmiers.

• Mini-bar
  • Sèche-cheveux

1 avis sur Hôtel Oceania Le Métropole Montpellier

adeloupian

Par , le 20/06/2015

Comme le dit le descriptif c'est l'hôtel de caractère par excellence, cossu et digne étape de notables qui voulaient se reposer avant l'Espagne.
Ancêtre des Novotel, Sofitel et autres grandes chaines on y séjournait après un périple en train car situé à 100 mètres de la gare SNCF.
Vous êtes à 150 mètres de la place de la Comédie et du Théâtre et à 10 minutes à pied du Corum pour voir votre spectacle de danse préféré.
Personnellement je n'y ai pas couché (car voisin) mais nous y avons organisé plusieurs réunions grâce à plusieurs salles avec une grande capacité et une très belle organisation.
Le seul bémol serait peut-être que les chambres auraient besoin d'un relooking, mais cela ne saurait tarder.

Commentaire de Adeloupian, le 20/06/2015

J'oubliais, pensez à réserver votre chambre avec vue sur le jardin (pour le calme).

Commentaire de Julie93, le 22/06/2015

Merci de cette précision, c'est le genre de renseignement que je demande toujours

Commentaire de Adeloupian, le 22/06/2015

J'avais deviné

Vous êtes sur la page Hôtel Oceania Le Métropole Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.