Cora Cafeteria

10 boulevard de la solidarité
Metz

La cafétéria vous propose des menus, mais aussi des pizzas, des sandwichs et menus enfants.
Vente à emporter uniquement au croustillant de 8h30 à 14h00 .
Pour les pizzas au restovit' de 11h30 à 17h30 : passez commande au 03 87 78 66 90 .
Pour le self les midis de 11h30 à 14h00.

8 avis sur Cora Cafeteria

sophiaer

Par , le 21/09/2014

Grande surface ou l'on trouve un grand choix de produits alimentaire. Le parking n'est pas très attirant cependant a l'intérieur on y trouve tout ce que l'on veut. La cafétéria j'y ai mangé hier avec mon mari les menu ne sont pas très cher en même temps c'est une cafétéria le rapport qualité prix est convenable. Par contre la vaisselle est très sale les verres sont mal lavé sûrement à cause du lave vaisselle.sinon ben ça reste convenable . L'accueil reste cependant très agréable.

gg1974

Par , le 25/06/2012

Je suis du même avis que Kcarol57.
Tout d'abord il vaut mieux venir tot si on veux de suite être dans la file !
Les employés sont assez désagréables !
La salle est vraiment très négligée ! On se croirait vraiment dans une cantine scolaire ! Et encore je suis sure qu'une cantine c'est plus sympa !
sinon les repas sont classiques ! Rien de bien innovant !
Mais bon on ne peu pas demander du pas cher et du grand plat !

kcarol57

Par , le 16/11/2011

Pas très propres. Produits de qualité médiocre et quand au personnel on a l impression de les déranger.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

La cafeteria n'est pas toujours tres propre, la qualité des produits servis non plus....

zenobody

Par , le 21/10/2010

Une cafétéria de super marché typique... Beaucoup de choix, qualité gout et fraicheur pas toujours au rendez vous.

maybelle

Par , le 19/10/2009

Grande cafétéria propre en ce qui concerne la salle, les clients ont même l'habitude de débarrasser eux mêmes leurs plateaux. Par contre les toilettes, partie homme laissent à désirer je trouve ! Quand mon mari y est allé, les lavabos débordaient et les urinoirs également ! Côté femme pas de problème important.
a noter la rapidité du service pour la partie bar à l'entrée de la cafétéria : on peut y commander un café ou autre boisson + vente de pizzas à emporter, crêpes et sandwichs. Le café est bon et ne coûte qu'1 &euro ; !

Waylon

Par , le 19/08/2013

Cafétéria où on y mange bien, certes des repas simples, mais pas chers ! Un menu Kido, pour les enfants, complet et pas cher.

Le 14/12/2011

Un très bon endroit ou déjeuner à midi. Un service rapide et un personnel de qualité grand choix de plat.

Vous êtes sur la page Cora Cafeteria à Metz. Découvrez d'autres Restaurants à Metz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.