Yves Rocher

23 rue serpenoise
Metz

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Metz Serpenoise vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0387370606 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 23 Rue Serpenoise 57000 METZ

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

10 avis sur Yves Rocher

pacolola

Par , le 20/02/2012

J'aime ce magasin. Il représente bien la marque Yves Rocher en mettant en avant les promos, les articles intéressants. Les prix Y. R. Sont abordables pour les petites bourses et pour les ados.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Equipe relativement souriante. Magasin avec un très grand choix pour un maquillage, de nombreuses promos et d'idées cadeaux !

zenobody

Par , le 22/10/2010

Un beau magasin, avec les produits qualité Yves Rocher. Beaucoup de soins proposés.

Damona

Par , le 28/09/2012

Boutique qui propose une large gamme de produits. Idéal pour des''petits budget'' qui veulent offrir des produits de beauté ou de soin de qualité sans avoir des prix excessifs. L'équipe est là pour donner des conseils que ce soit pour les produits ou conseil de peau. J'ai déjà effectué un massage au pierre chaude et je le recommande (si il existe toujours car je l'ai fait en debut d'année), tout au long du massage on m'a expliqué le déroulement et mise à l'aise. Je recommande les soins ! !

LAETYTY

Par , le 05/08/2012

J'ai été faire un soin du dos et. . Extrêmement déçue. .J'ai attendu 1/4d'h, on m'a installé, j'ai encore attendu 1/4 d'h, on vous met de la vapeur + ozone dans le dos, essuyé, 2mn top chrono de nettoyage, gommage rapide, crème fini, on s'occupe réellement de vous 1/4 d'h. La personne passe + de temps à se laver les mains et à disparaître de la pièce qu'à s'occuper de vous. Aucun résultat dans les jours suivants. 38 euros le soin. .Je suis allée ailleurs la semaine suivante pour 13 euros les 2 heures, je suis ressortie avec une peau de bébé.

Aterina

Par , le 28/07/2012

Magasin très agréable au coeur des rues commerçantes.
Vendeuse sympa et a notre écoute, il y a quasiment tout le temps des promos et des cadeaux.

mamiechat

Par , le 27/06/2012

Magasin agréable, personnel souriant, produits et prix intéressants, avec des cadeaux à pratiquement chaque achat.

Le 14/12/2011

Des offres tout au long de l'année, de nombreux cadeau à chaque fois que l'on effectue des achats chez eux, un système de point fort sympathique.

Le 15/11/2009

Institut de beauté à l'étage. Produits cosmétiques naturels, à base d'huiles essentielles, rouges à lèvres discrets et qui tiennent, idées cadeaux, mini-vernis, bien pour une ado qui commence à se maquiller aussi.

Le 01/10/2009

Très beau magasin, très spacieux, équipe de vente souriante, large choix de produits.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Metz. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.