Magiciens à Lyon - Stars Magic

7 rue de la chapelle
Lyon

Service à domicile

Effectivement il sera essentiel pour la réussite de votre soirée d’entreprise à Lyon de faire appel à un prestataire qualifié. Car, rien ne doit être laissé au hasard. Dès lors, penser à vous connecter sur Stars Magic, la plate-forme des magiciens à Lyon. D’ailleurs, ce portail d’entrée spécialisé vous mettra également en relation avec des profils uniques. Par exemple un magicien digital à Lyon. Ou des mentalistes à Lyon. Cependant, comme vous n’êtes pas familier du monde de la prestidigitation, vous vous interroger sur l’intérêt de chacune de ses disciplines. Ainsi, nous allons vous présenter les profils des magiciens à Lyon dans le cadre d’animation de vos soirées privées ou professionnelles.

Animation de soirée d’entreprise à Lyon

En premier lieu, vous devez veiller à choisir un lieu de réception central. Puis, à ne pas négliger l’animation de votre soirée d’entreprise à Lyon. En effet, cette dernière devrait être placée sous le signe de l’innovation et de la modernité. Si bien que Stars Magic, la plateforme des magiciens à Lyon, vous met en relation avec des artistes spécialiste de la magie événementielle. En effet, la pratique de l’illusionnisme dans un cadre privé ou professionnel nécessite une approche particulière. Ainsi, les Illusionniste présent sur ce site ont été sélectionné avec soin. Notamment, car ils proposent des effets percutants et modernes, destiné à marquer les spectateurs. En effet, ils n’ont que quelques secondes pour convaincre vos invités afin de les captiver les distraire. Par exemple, le magicien à Lyon téléporteront une bague dans une boîte cadenassée. Ou, feront apparaître votre logo et votre produit sur une tablette tactile avec la magie numérique. Assurément, un moment marquant pour tous vos convives !

Magicien iPad à Lyon et Magicien digital à Lyon

Deuxièmement, Stas Magic compte dans son effectif des spécialistes de la magie numérique. En effet, l’illusionnisme vit avec son temps. Ainsi, la traditionnelle baguette magique est désormais remplacée par les nouvelles technologies. D’ailleurs, le magicien iPad à Lyon et magicien digital à Lyon proposeront des effets spectaculaires mais non le réel et le virtuel. Par exemple, en faisant surgir une balle de tennis ou une carte signée depuis un téléphone portable. Mais aussi on va à l’horizon votre identité visuelle sur ces mêmes supports. De plus, il pratique également son art sur écran géant, ce que l’on appelle le mapping.

Mentaliste à Lyon.

À présent, nous allons évoquer des termes comme la lecture de pensée et la prédiction. Ou encore la lecture à chaud, la lecture à froid. En effet, illusionnisme ça se divise en deux nombreuses catégories. Parmi celles-ci, le mental isthme. D’ailleurs, ces derniers remportent un grand succès ces dernières années. Notamment, grâce aux séries télévisées qui ont contribué à populariser cet art. Ainsi, les mentalistes à Lyon proposeront un spectacle impressionnant où ils réaliseront divination c’est quoi incidence impossible. Ou encore des prédictions. Par exemple, ils deviendront une date de naissance ou encore le nom de la ville natale d’un spectateur. Pour cela, utiliserons la psychologie, les neurosciences. Mais aussi d’autres techniques secrètes. Le tout, sans complices !

Magiciens à Lyon et Magiciens close-up à Lyon

En conclusion, il faut qu’on approche résolument intimiste de l’illusionnisme, la magie close up. Effectivement, a contrario des grandes illusions, il s’agit pour les artistes de se produire au plus proche du public. D’ailleurs, les magiciens close-up à Lyon mettront vos clients et vos invités au centre de l’attention. De plus, ou se répéter par la polyvalence. En effet, ils proposeront aussi bien de la magie iPad que de la magie mentale. Mais aussi du pickpocketisme et des tours de cartes moderne assurément, la présence de magiciens close-up à Lyon apportera une véritable valeur ajoutée un repas ou un cocktail dînatoire. Mais aussi dans le cas d’une animation de mariage à Lyon ou pour un anniversaire dans la capitale des Gaules.

Contacter les magiciens à Lyon

Désormais, vous êtes convaincu de l’intérêt de l’animation de soirée d’entreprise à Lyon proposé par ces illusionnistes. Dès lors, pour obtenir un devis vous devez il pouvait envoyer un mail à l’adresse contact@stars-magic.com Naturellement, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. D’autant que les Magiciens à Lyon, mentalistes à Lyon et Magicien digital à Lyon se déplacent dans tout le département et toute la France !

• Réservation en ligne
  • Programmation
Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Magiciens à Lyon - Stars Magic à Lyon 9. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.