Brasserie De L'ouest

1 quai commerce
Lyon

Thibaut Gaudin vous accueille dans un lieu de style contemporain et de grand confort composé d’un immense bar,d’un parking privé avec une terrasse surplombant les berges de la Saône et une Cuisine des Iles. La Brasserie de l'Ouest est un endroit de dépaysement à quelques minutes du centre ville. La cuisine, ouverte sur la salle, est dirigée par le Chef Cédric Boutroux. A noter que le restaurant la Brasserie de l'Ouest a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

12 avis sur Brasserie De L'ouest

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

Très bon restaurant. Bon accueil, la nourriture est excellente. Le temps d'attente entre chaque plat reste raisonnable... La terrasse est très agréable. Tarifs raisonnables.

titoune6369

Par , le 03/12/2010

Comme toutes les Brasserie du même propriétaire... Très bon !!! Agréable terrasse ou salle intérieure avec vue sur les cuisine... De plus ce restaurant est désormais pas loin du cinémas, ce qui permet de passer une bonne soirée.

Natlyon

Par , le 23/12/2018

Pour la première fois j'ai eu l'occasion de dîner dans cette Brasserie de Paul Bocuse, et le moins qu'on puisse dire c'est que la cuisine est à la hauteur de la réputation de feu Monsieur Paul.

La salle était joliment décorée de sublimes sapins de Noël. Les serveurs étaient aux petits soins mais sans ostentation.

J'ai dégusté une assiette de saumon fumé suivie d'un risotto aux noix de St Jacques ainsi qu'une salade de fruits frais.

Tout était copieux et sublimissimes , chaque bouchée était un pur régal.

Étant invitée je ne connais pas les tarifs, mais c'était vraiment délicieux.

Un limonaire jouait à chaque anniversaire fêté ce soir là.

Date de l'expérience : 21/12/2018

Commentaire de Dom41, le 24/12/2018

Une table certainement bien agréable à s'offrir

pauline69006

Par , le 27/11/2012

Il faut penser a reserver avant chaque visite car c'est souvent complet. La reputation du chef n'est plus a faire. La cuisine est bonne, le service efficace mais le decor ne m'a pas subjuge. A decouvrir.

natachavigne

Par , le 26/07/2012

Première visite dans cette Brasserie Paul Bocuse au bord de Saône, le cadre est moderne mais à mon avis peu convivial à l'intérieur du fait de sa hauteur sous plafond et de l'atmosphère qui y règne. Nous avons souhaité dîner en terrasse (juillet), erreur, au bout de 5 min nous demandions à être placé à l'intérieur le bruit et la cigarette étant intenable. Néanmoins le service était sympathique et rapide, les plats étaient quant à eux à la hauteur.

Danilo69100

Par , le 24/05/2012

Les plats sont bons, certains exceptionnels comme le risotto, d'autre plus standard. Au final on s'en sort avec une addition salée pour avoir mangé certes un très bon plat mais 2 autres moyens.
On paye aussi le prestige du nom du Chef.

yoyomayo69

Par , le 12/10/2010

Très bon rapport qualité prix, un service au top rare sur Lyon. Je le recommande.

popete

Par , le 14/02/2010

La quatrième brasserie de bocuse, décor moderne, les plats très bons et un bon rapport qualité prix.

chocolatnoir

Par , le 17/01/2010

Sens de l'accueil, qualité des produits, une immense brasserie, agréable l'été lorsque l'on peut y déjeuner sur la terrasse, un établissement du groupe paul bocuse.

ln69270

Par , le 18/11/2009

Un cadre agréable mais un peu bruyant, menu du jour autour de 20 euros, prix à la carte plus chers, plats de bonne qualité.

Le 29/10/2011

Très bon restaurant... Les quantités peuvent être revues à la hausse et l'addition monte vite si on s'égarre dans la carte. Cadre brasserie chic mais l'endroit peut vite devenir bruyant. Pour ma part, je trouve que la réputation de l'endroit est un peu surfaite. C'est bien mais je m'attendais à mieux.

Le 19/12/2010

Bonne brasserie on y mange vraiment très bien, pas mal de choix et les tarifs sont bon.

Vous êtes sur la page Brasserie De L'ouest à Lyon 9. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.