Le Verre Et L'assiette

20 grande rue de vaise
Lyon

Venez découvrir le restaurant le Verre et l'Assiette situé dans la ville de Lyon sur la grande rue de Vaise. La salle du restaurant se présente dans un esprit contemporain et élégant avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Le chef Maître restaurateur vous propose une cuisine raffinée et goûteuse comme le velouté de homard et son émulsion viré- clessé ou bien le filet de turbot au beurre blanc et sa fondue de poireaux Chassagne Monrachet. Une adresse à découvrir absolument.

9 avis sur Le Verre Et L'assiette

bernac

Par , le 08/06/2012

Un bel endroit où l'on propose une cuisine de bon goût, assez copieuse et à des prix corrects Bel accueil.

mataja

Par , le 09/04/2012

Un petit restaurant bien sympathique, on y mange bien, simple et pas cher. Le cadre est joli. La serveuse souriante.

okapikipok

Par , le 27/06/2011

Un petit restaurant très sympathique, aux prix très abordables, l'accueil est parfait, pas besoin de réserver, la cuisine est très bonne et savoureuse.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Des plats simples pour pas chers, on y retrouve ici une grande convivialité. Par ailleurs c'est une clientèle assez jeune.

popete

Par , le 26/01/2010

Mon restaurant préféré de tout Lyon. Prix abordable avec un super service et d' excellents plats.

clicksmart69

Par , le 09/05/2009

Par quoi commencer... Tout est parfait cadre convivial, tres propre et sobrement décoré, fort agréable, l'accueil et le service sont irréprochables, madame est souriante et avenante sans en faire trop, merveilleux. La cuisine... C'est tout simplement divin, fin, élégant, subtil, copieux, un régal pour les yeux, le nez, le palais, le chef exécute tout cela dans sa cuisine ouverte, un véritable spectacle si l'on veut regarder, sans etre présent pour ceux qui veulent juste passer un moment intime. Le prix n'est vraiment pas élevé (à peine celui d'un bouchon) et tout est tellement parfait que c'est la cerise sur le gateau. Fini les gargotes ultra chères j'ai vraiment découvert le plaisir d'un vrai restaurant, un moment gravé à jamais dans ma mémoire, sincèrement. Merci si je devais trouver un léger défaut, c'est le fait que le restaurant soit tout le temps plein, il faut réserver à l'avance, mais c'est la rançon du succès et un vrai gage de qualité.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 09/04/2012

Petit restaurant agreable avec une nourriture certes classique mais bonne : c'est l'essentiel et surtout pas cher. Dommage que le restaurant ne soit pas un peu plus grand et plus lumineux.

Le 24/09/2011

Une cuisine simple mais finalement on mange trés bien, l'accueil et le service est parfait. Les prix sont tout à fait corrects !

Le 19/12/2010

Les menus sont bon, il y a pas mal de choix et les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Le Verre Et L'assiette à Lyon 9. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.