Magicien Lyon - Hervé Troccaz

7 rue de la chapelle
Lyon

Service à domicile

Ainsi, le recours aux services d’un magicien à Lyon est une excellente idée. Car cet artiste est spécialiste de la magie digitale. Mais aussi de la magie promotionnel. En somme, il propose des solutions adaptées à vos besoins. Notamment pour un mariage à Lyon ou un anniversaire à Lyon. Mais également pour d’autres événements comme un salon professionnel, un séminaire ou une convention à Lyon. Dès lors, nous vous proposons une revue de détail de ses diverses spécialités dans les lignes suivantes.

Magicien à Lyon et Magicien close-up à Lyon

Effectivement, si vous parcourez cet annuaire c’est quoi tout à l’heure recherche d’une animation à Lyon. Et ce, pour votre mariage à Lyon, votre anniversaire à Lyon. Ou encore pour un cocktail dînatoire. Ainsi, l’illusionniste sera à votre écoute pour comprendre au mieux votre requête. Ensuite, il vous proposera de la magie rapprochée, de la magie close-up. Dans ce cadre, il exécutera ses effets au plus proche des spectateurs. Si bien que le magicien à Lyon et Magicien close-up à Lyon étonnera et captivera le plus grand nombre. Pour cela, il utilisera des accessoires bien connus du grand public comme les cartes à jouer. Mais aussi des objets empruntés comme des bagues, des stylos, des billets de banque. Ainsi, il captivera le plus grand nombre en faisant téléporter, transformer ces mêmes objets. De surcroît, le magicien close up à Lyon instaurera ton chaleureuse en déambulant de table en table. Ou de groupe en groupe s’il s’agit d’un cocktail.

Magicien à Lyon et magicien digital à Lyon

Par ailleurs, le magicien à Lyon offre de nouvelles perspectives avec la magie iPad. Cette fois, il détourne leur fonction première les téléphones portables et tout forme d’écran. Ainsi, il s’agit d’une animation à Lyon originale, innovante. Car basée sur l’utilisation des télévisions, des smartphones et autres tablettes tactiles. Par exemple, le magicien digital à Lyon et Magicien iPad à Lyon feront surgir de n’importe quel écran un stylo, un paquet de cartes. Ou encore un objet lié à votre marque. Si bien qu’il travaille avec des graphistes a fin de personnaliser au mieux sa prestation. D’ailleurs, l’intervention du magicien digital à Lyon et tout à fait indiqué pour un lancement de produit. Ou encore pour ancrer votre marque dans l’esprit des spectateurs.

Mentaliste à Lyon et Magicien à Lyon

Comment lire dans les pensées, faire exploser une ampoule à distance ? Ou encore détecté le mensonge ? Ainsi, le mentaliste à Lyon vous invite à découvrir c’est ardue spectacle qui mélange l’illusion, Magie et les sciences. Dès lors, l’artiste je vois avec les statistiques, décrypte le comportement de vos invités. Le tout, il y a des expériences de télépathie, de lecture de pensées. Mais aussi des prédictions, de la télékinésie. Par exemple, lors du spectacle de mentalisme à Lyon, l’artiste tendre une fourchette par la seule force de la pensée. Ou encore devineras la date de naissance d’un membre du public. Pour cela, l’intuition, la PNL, influence. Ou encore les statistiques. En somme, le Mentaliste à Lyon et magicien à Lyon bouleversent notre perception de la réalité.

• Billetterie

Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Magicien Lyon - Hervé Troccaz à Lyon 9. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Lyon 9, mais aussi les meilleures adresses Sorties.