La Pataterie Lyon

6 rue challemel lacour
Lyon

Restaurant original à Lyon tout récemment implanté dans le quartier de Gerland, La Pataterie axe sa cuisine sur le concept de la pomme de terre cuite au four.
Déclinée autour des saveurs des régions françaises et étrangères, la pomme de terre se dévoile rustique et raffinée.

13 avis sur La Pataterie Lyon

Fabi21

Par , le 16/02/2014

J'avais une réduction, si non je n'aurais jamais allée, mais finalement ce n'est pas mal !!! Le lieu est très accueillant, on se croit en montagne, personnel agréable et cuisine familial très appréciable. Sans chichi, mais pour 15 euros...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/02/2014

Qu'as tu mangé de bon?

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 16/02/2014

Une fondue au reblochon avec plein de charcuterie mmmmmmmmmmmm bon ça

shiira

Par , le 04/06/2013

Si vous aimez les patates, ce restaurant est fait pour vous...
Il y en a vraiment pour tous les gouts : en salades, en burger, en morceaux, entières ou écrasée... Chacun peux faire son choix selon ses envies...
Seul petit bémol : tous les plats ou presque sont accompagnés de charcuterie ou de viande (même la salade de chèvre chaud ? ?)
Par contre, les prix sont vraiment variables d'un plat à un autre... Donc toutes les bourses seront heureuses...

amel761

Par , le 18/02/2013

Restaurant original et pas cher, le décor fait penser que l'on est à la montagne ! Cela ne vaut tout de même pas les vrais repas savoyards.

starlette

Par , le 21/11/2012

Ambiance un peu rustique, repas très copieux les patates sont vraiment excellentes avec leur sauce c'est vraiment très bon.

bernac

Par , le 08/06/2012

Repas trop copieux et trop bourratif et prix elevés par rapport au contenu basique de l'assiette !

angalex38

Par , le 11/10/2011

On se croyait en montagne tout les plats ont des patates c est très bon j aime beaucoup cet esprit familial prix correct.

lazhar

Par , le 14/08/2013

Rien que le décor du restaurant vous dépayse et vous avez l'impression d'être à la montagne, prêt à dévaler les pentes.
Côté menu : des pommes de terre et de la charcuterie. J'avais pris un plat "3 montagnes" : 3 recettes avec différents fromages, accompagné de jambon, lardons et quelques feuilles de salade. Qu'est-ce que c'est bon pour le prix riquiqui (moins de 15€).

ucarlyon

Par , le 10/10/2012

La montagne a Lyon et oui, c'est possible avec une ambiance chaleureuse. Sympa, bon rapport prix qualité. On y retourne... !

Okasek69

Par , le 30/11/2011

Repas excellent, vous allez prendre peur en voyant la taille des patates gigantesques qu'ils servent. Fromage fondu au rendez vous, ambiance campagne avec un tracteur dans le restaurant.

julien150

Par , le 01/10/2011

C'est pas de la grande grande bouffe ! mais on se blinde bien le bide de fromage fondu ! assez bruyant et long le w-e !

MarineTC

Par , le 15/02/2011

Ambiance chalet pour un repas très montagnard ! J'adore ce concept et les prix sont raisonnables. L'ambiance est très conviviale, cependant pensez à réserver le soir surtout les soirs de match.

cagol

Par , le 12/08/2010

Le restaurant la pataterie pour les amateurs de patate ! Il ravira tous ceux qui aiment la pomme de terre sous toutes ses formes : raclette, pommes au four garnies, frites, purée... Accompagnée de viandes tres gouteuses ! Le choix est assez large, le restaurant propose des formules à des prix attractifs, et surtout le décor est vraiment sympa et raffiné, ambiance montagne !! Par contre service un peu long et des erreurs de commande.

pourquoipas

Par , le 24/08/2009

Un service tres rapide le midi.... Ideal pour la pause repas. De plus c est tres copieux.

Vous êtes sur la page La Pataterie Lyon à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.