Carnegie-hall

Lyon

14 avis sur Carnegie-hall

adeloupian

Par , le 15/11/2012, modifié le 05/02/2014

Découvert par hasard, c'est un de mes restaurants préférés lorsque je passe à Lyon.
J'ai rarement mangé de la viande aussi bonne.
Les côtes de bœuf pour deux ou l'entrecôte persillée lorsque je suis seul : un régal !
Les pommes sautées ou frites sont délicieuses arrosées d'un Clos de l'Hermitage un peu frais !
Le plus difficile est de trouver une place pour stationner (n'oubliez pas l'horodateur).

yoda277

Par , le 17/08/2012

Adeptes de la viande venez ici, elle est savoureuse et délicieuse. Les plats sont copieux et à un prix raisonnables. A essayer !

angalex38

Par , le 12/10/2011

Alors la rien a redire la viande est tres bonne et fraiche j ai pas pu finir tellement la carte etait grosse je recommade franchement pour les fans de viande.

marjo8

Par , le 13/07/2010

Comme les avis précédents. Je suis fan de leur viande. On n'y vient pas pour l'accompagnement. Le personnel a été agréable.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Des viandes d'excellentes qualité avec un choix énorme ! A conseiller pour tout le monde.

lolo2lyon

Par , le 03/09/2012

Tres bon restaurant, pour les amateurs de viande en tous cas, par contre les places sont serrées, et il ya souvent un peu d'attente, cela veut dire que le resto fonctionne bien !

Okasek69

Par , le 30/11/2011

Restaurant produisant de la très bonne viande mais prix un peu élévés.

murieltan

Par , le 04/11/2011

Pour les amoureux de la viande c'est la qu'il faut aller, la viande y est a tomber, mais le cadre un peu moin.

pourquoipas

Par , le 27/10/2011

Excellent pour les pro viande ! Tres bon et copieux

popete

Par , le 14/02/2010

De beaux morceaux de viande bien cuisinés et en plus on voit les bouchers la couper, seul problème la salle de restaurant où on est trop serré.

chocolatnoir

Par , le 17/01/2010

Rien à dire sur la qualité de la viande, pour les vrais carnivores. Cependant l'accueil est à revoir selon moi, et surtout n'oubliez pas de réserver sinon vous ne pourrez pas déguster une belle entrecôte.

pourquoipas

Par , le 05/09/2009

Le palais des plaisirs pour les carnassiers en puissance ! ! Une viande top... Dommage d'être aussi serrés.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 25/05/2010

Excellent ce restaurant pour les amateurs de viande ! Les morceaux de boeuf sont découpés devant nous. Belle terrasse ombragée et piscine en été.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/02/2012

Fa-bu-leux ! Des pièces de viande énormes et excellentes, perso je pense que je n'avais mangé de la viande de cette qualité ! Vraiment une excellente surprise. De la cuisine traditionnelle, mais tellement bonne... De quoi reconvertir un végétarien en carnivore .

Vous êtes sur la page Carnegie-hall à Lyon 7. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.