Comoedia

13 avenue berthelot
Lyon

Le Cinéma Comoedia se découvre dans le 7ème arrondissement de Lyon, sur l'avenue Berthelot. C'est un lieu convivial, idéal pour nouer un rapport privilégié entre le cinéma et le spectateur. C'est également un lieu de rencontres dans lequel projections de films, expositions, conférences et débats sont possibles. Dans l'enceinte du cinéma, un restaurant « Le Bistrot » a été mis en place pour le petit-déjeuner ou pour grignoter et boire un verre avant ou après la séance. Pour suivre l'actualité et la diffusion des films, vous pourrez consulter le site de Comoedia.
TARIFS
• Plein Tarif : 8,80 €
• Réduit : 6,80 € : de 12 à 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, familles nombreuses, séniors sur présentation d’un justificatif
• Enfant (- de 12 ans) : 4,90 €
• Majoration numérique 3D : + 2 €
• Ciné-Goûter : 1 place de cinéma + 2,00 € le goûter (sur réservation T. 04 26 99 45 00)
• Séance avant 13h : 4,80 € pour tous
• Chèques comités d’entreprise GRAC : avec supplément
• Établissements scolaires et Centres de loisirs (sur réservation) : 4,20 €

• Programmation de films
  • Avant-premières et événements
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

5 avis sur Comoedia

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Très bon cinéma ; avec une programmation souvent différente des autres cinémas et parfois de très bons films repassent, juste pour le plaisir ! Très bon accueil, très bonnes salles !

didouge

Par , le 30/08/2010

Cinéma avec une superbe programmation. Attention : les week-ends "spéciaux" (festivals par exemple), il est pris d'assaut !!! Il faut venir suffisamment en avance, sinon le risque de ne pas avoir de places est grand.

aliapan

Par , le 22/04/2014

Le meilleur cinéma de Lyon.
Une programmation art et essai, mais pas que, des tarifs (notamment à l'abonnement) très attractifs, des séances enfants régulièrement, des festivals de qualité, des salles très bien équipées et confortables.
En prime, un petit café plutôt bon.

celsius5

Par , le 28/05/2012

Cinéma agréable bon acceuil, bonne programmation le seul cinéma sur Lyon où est programmé le film Barbara et en VO en plus.

chocolatnoir

Par , le 03/01/2010

Tout nouveau tout beau tout neuf. Le comédia vient de réouvrir pour le plus grand bonheur des cinéphiles les salles sont tres confortables, la grande salle est immense et l'ecran géant. Une programmation de qualité adresse coup de coeur.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Comoedia à Lyon 7. Découvrez d'autres Cinémas à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.