The Body Shop

112 cours charlemagne
Lyon

Découvrez la marque The Body Shop, spécialisée dans les cosmétiques et qui vise à avoir un impact positif dans le monde en proposant des soins, des parfums et du maquillage de la plus haute qualité, inspirés de la nature et produits de façon éthique et durable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Lyon

• Diptyque Lyon

Lyon

C'est le printemps et cela se sent. Parfums tendres ou acidulés pour le corps et la maison. C'est une belle officine bien décorée où vous trouverez la parfumerie aux touches florales, les cosmétiques pour le bien être du corps et les bougies pour celui de...

• The Body Shop Lyon

Lyon

Dès qu'on entre dans ce magasin les volumes, le rangement, la décoration, la luminosité et les couleurs de leurs produits sont en parfaite harmonie ; Leurs produits sont essentiellement à base de plantes et leurs prix sont très attractifs ! J'ai acheté pour ma fille le gel...

• Artisan Parfumeur Jean Laporte Lyon

Lyon

Une p'tite boutique tout en long avec des p'tits pots parfumés bien alignés sur les étagères où chacun peut découvrir & tester les senteurs des créations de cet artisan aux noms aussi surprenants que délicieux : méchant loup, safran troublant, passage d'enfer...

• Yves Rocher Lyon

Lyon

Bon grande chaine, produits standards ; cependant je trouve que dans ce magasin ici le personnel n'est pas très aimable et la boutique s'apparente parfois à un gros bazar.

• Annick Goutal Parfums Lyon

Lyon

Un peu cher, mais que de choix et que ça sent bon !!!

Vous êtes sur la page The Body Shop à Lyon 2. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.