Milano Trendy

• Mèches

8 avis sur Milano Trendy

Lilicha15

Par , le 09/04/2015

Une equipe tres agreable souriante et tres pro , ce qui est tres rare de nos jour.. Le patron est fort sympatique et met une ambiance tres decontracté.
Je pris rdv par pur hasard dans se salon et j'ai été coiffée par un jeune homme tres sympa. J'en suis ressortie ravie !
Dès que je suis de retour à Lyon c'est sur j'y retourne et je demanderais a être coiffée par Julien.

MLM1

Par , le 10/04/2013

Suivant le conseil d'une amie, je suis allée à Milano Trendy pour mon balayage blond. Je suis ressortie avec un style de balayage qui ne correspondait pas du tout à ce que j'avais demandé (surtout que j'avais montré une photo) et des tâches sur les cheveux (parce que la coiffeuse n'avait pas isolé les mèches pendant la coloration). Quand je leur ai dit que ce n'était pas ce que j'avais demandé, le coiffeur s'est contenté de me remettre une 'couche' de blond sur les mèches superficielles.

catringem

Par , le 26/08/2012

Pierre est le seul coiffeur à qui je confie ma tête sans me poser de questions, un PRO tout simplement. J'y vais les yeux fermés ! Très bonne ambiance, cadre, accueil, prise en charge. Qualité et zenitude. J'ai connu Pierre quand j'étais à la fac, les années sont passées, j'ai déménagé loin de Lyon mais Pierre reste mon coiffeur, et j'ai rendez-vous au salon à chaque fois que je rentre de l'étranger.

EMK

Par , le 27/03/2011

Si un jour vous cherchez un coiffeur qui vous fait une super coupe téléphonez à Milano et demandez à être coiffé par Pierre ! Ma femme a des cheveux longs et frisés et moi je suis un vrai maniaque (pas un seul cheveu ne doit se rebeller) nous cherchions un bon coiffeur et aujourd'hui nous avons enfin trouvé un coiffeur !!!!

jeanineM

Par , le 21/11/2009

Assez bon salon ! L'accueil est très agréable.

KIKO

Par , le 29/07/2009

Par hasard je suis rentre dans ce salon. Et j'ai envie de retourner.... Cadre sympa et surtout la personne qui m'a coiffee pour ne pas la citer je dirai simplement tres professionnel merci deborah.

BLUEVISTA

Par , le 11/04/2009

C'est la première fois qu'un coiffeur (pierre vaucher) arrive à me convaincre de son professionnalisme et son sens artistique. En plus le cadre est luxueux et le service irréprochable ! On vous offre le thé/café.

ingridl

Par , le 06/09/2008

Avant tout pierre est un vrai pro. Il sait travailler le cheveux pour qu'une fois à la maison la coupe tombe d'elle même en place. En outre l'accueil et le cadre sont très agréables, boissons offertes avec des arômes hors du commun : une bonne adresse.

Vous êtes sur la page Milano Trendy à Lyon 2. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.