Sephora

53 place de la république
Lyon

La joie d'être réunis.
Vous nous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué. C'est désormais le temps des retrouvailles : vos magasins Sephora rouvrent dès aujourd'hui !

6 avis sur Sephora

sophielottie

Par , le 23/02/2017

Impossible de rater ce grand Séphora, composé de deux étages. L'accueil est bon dans l'ensemble.
Le magasin est souvent rempli de monde. Parfois il faut attendre un moment avant de pouvoir parler avec le personnel et recevoir des informations et des conseils.
La qualité des produits est plutôt bon.
Quant au rapport qualité prix je le trouve correct. Il l'est encore plus lors des soldes !

shiira

Par , le 18/02/2014

Ce magasin Sephora nous accueille sur 2 étages...
Beaucoup de choix dans les produits et parfum proposés.
J'aime bien y aller pendant les soldes car les prix sont vraiment à la portée de toutes les bourses (même les produits de marque).
Accueil toujours souriants, les vendeuses toujours prêtent à nous conseiller...

adeloupian

Par , le 01/01/2014

Lorsque je vais à Lyon je me gare au Parking République.
Si j'ai un cadeau à faire je vais souvent chez Séphora car j'aime y sentir les parfums (souvent d'Orient) er de plus, elles font de magnifiques paquets-cadeaux.

Bidouille

Par , le 14/06/2011

Qui ne connaît pas l’éternel magasin Sephora, paradis des parfums, produits de beauté, maquillages, ... J'adore y flâner et celui-ci est très beau avec son deuxième étage dédié au maquillage... Et le service est toujours irréprochable !

ninagtl

Par , le 29/01/2021

Passage en magasin le 29/01/2021 : en fin d'après-midi

Du côté des conseillères de vente : accueil impeccable, sourire et amabilité de la partie.

En ce qui concerne l'agent de sécurité (teint clair : ivoire/rosé) à l'accueil du magasin nous sommes à l'opposé du comportement bienveillant et humain qu'une personne un minimum respectueuse est sensé adopter (surtout dans le domaine du commerce, véhiculer une tel image est innaceptable !). Vraiment dommage que les valeurs prônées par Sephora n'ont pas été comprises, assimilées et encore moins appliquées par cet agent.

Une expérience client qui au départ était excellente est devenu médiocre à cause du geste déplacé de l'agent de sécurité qui à la sortie du magasin reproduit le même geste que l'on fait aux chiens pour leur dire : Eh Snoopy viens ici ! D'ailleurs, le ton de sa voix allait de pair avec son comportement : arrogant et très hautain.

Date de l'expérience : 29/01/2021

Commentaire de Bettyoups, le 30/01/2021

Bonsoir, on ne comprend pas vraiment ce qu'il vous est arrivé avec ce vigile et l'importance de sa couleur !

Ninagtl

Commentaire de Ninagtl, le 31/01/2021

Bonjour,

L'importance de son teint est d'une importance capital étant donné que j'ai eu l'occasion de rencontrer deux vigiles, il est donc primordial d'identifier clairement l'individu auquel j'ai eu affaire pour ne pas le confondre avec un autre vigile qui n'a absolument rien fait. Je précise que le masque est désormais obligatoire, je n'avais donc malheuresement pas la possibilité de vous donner plus de détails sur lui à part la couleur de son teint, la couleur de ses yeux (clair) et sa corpulence ( environ 1m78 ).

En ce qui concerne la clarté de mon avis celui-ci semble être très compréhensible, en attendant, si vous voulez plus de précisions ou bien une réexplication de celui-ci, je vous invite à me contacter par message.

Cordialement.

Nina Gtl.

Commentaire de Bettyoups, le 31/01/2021

Je vous contacte donc par message mais je pense qu'une réponse ici serait plus utile.
Cordialement
Bettyoups.

murieltan

Par , le 30/04/2012

Je vais regulierement a sephora, qui se trouve a deux pas de chez moi, j'aime y flaner, je n'achete pas toujours mais j'aime me promener dans ce lieu.

Commentaire de Adeloupian, le 01/01/2014

C'est une promenade parfumée aux essences de l'orient.
Vous avez raison c'est agréable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Lyon 2. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.