Le Sucre

Le Sucre est un lieu culturel, situé sur le toit de la Sucrière à Lyon. Il accueille club, concerts, apéros, conférences et événements tout au long de l'année. Vous y trouverez une programmation culturelle variée : des soirées éléctros à guichets fermés, des afterworks, des évènements gratuits qu'il faut guetter sur leur page Facebook.
Le lieu permet une modularité exemplaire de l'espace et peut être configuré et scénographié en fonction des besoins et des projets. Le "rooftop" comme disent les ricains est très spacieux et agréable pour prendre le soleil, s'allonger dans l'herbe synthétique ou bien jouer au Ping Pong tout simplement. La vue de la terrasse sur l'autre rive est vraiment faite pour le charme du bar et c’est l’un de ses atouts majeurs.
Le prix des consos est fracassant, rien de surprenant au regard de l'originalité et la qualité des infrastructures. En outre, Le Sucre est résolument ouvert à toutes les entreprises en quête d’urbanité et de convivialité.

Mardi Fermé
  • DJ
  • Bar et restauration
Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Sucre à Lyon 2. Découvrez d'autres Centres culturels à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.