Fnac

27 avis sur Fnac

adeloupian

Par , le 24/12/2013

Grande FNAC.
J'y suis allé sur les conseils d'un amateur de photos et c'est vrai que le magasin est très achalandé.
Les vendeurs sont vraiment pros.
Je recommande.

Fabi21

Par , le 16/07/2013

Un magasin assez grand où on trouve un énorme choix des livres, des disques, DVD, et aussi des appareils de photo (j'adore la photo) et le personnel est présent mais pas dérangeant. J'aime bien me rendre plusieurs fois avant d'acheter pour comparer les prix et bien réfléchir a mon achat.

Commentaire de Adeloupian, le 24/12/2013

J'ignorais l'adresse du 3ème.
Ce sera plus pratique pour moi.
Merci.

Ciksge

Par , le 26/09/2012

Je pourrai passer mes journées à la Fnac tellement le choix est vaste, les produits présentés de qualité et l'endroit chaleureux ! Même si je n'ai rien à acheter de particulier, j'y passe rarement moins d'une demie heure, je découvre les nouveautés, ou redécouvre des livres qu'ils mettent en avant ! J'adore !

loevan2

Par , le 05/04/2012

Grand choix, grand magasin, adresse incontournable pour nos cd, DVD, livres...

mataja

Par , le 12/01/2012

Je vais souvent à la fnac, je trouve que le choix est vraiment très large, surtout pour les livres. Les prix sont parfois un peu élevés, mais on peut profiter d'une offre promotionnelle. Ne pas oublier sa carte si on l'a.

Bidouille

Par , le 14/12/2011

Comme toujours ce magasin est superbe pour trouver des bouquins, de la bonne musique, des jeux, ... Mais dans celui ci, évitez d'y aller un samedi en période de Noël car vous risquez de le regretter et de ne pas pouvoir accéder à votre rayon tellement qu'il y a du monde !

filoche77

Par , le 21/10/2011

Un enorme magasin de livres, cd, dvd, electronique ou informatique. . On trouve tout ou presque. . Les prix restent competitifs. . Il y a aussi le coté billeterie independant du magasin. Les vendeurs et conseillers sont peu nombreux, on cherche longtemps pour avoir une reponse a nos questions mais ils sont tres competents. On peut egalement commander directement la bas si on ne trouve pas un article.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Tout mes cd dvd livre je me les prend ici quand j étais plus jeune je prennais meme mes places de concerts j aime beaucoup y aller.

zibcom

Par , le 16/12/2010

LA FNAC à ne pas rater avec un choix étourdissant dans tous les domaines. On peut y rester des heures.

police1712

Par , le 07/11/2010

Plusieurs étages compose ce magasin où il y a beaucoup de choix. On peut y trouver depuis peu la marque "apple". Il est idéalement situé à côté des transports en commun. Les vendeurs sont très agréables mais discrets il faut les chercher. Les prix sont compétitifs surtout lorsqu'il y a des promotions et en période de fêtes ou les soldes.

police1712

Par , le 07/11/2010

On peut trouver dans ce magasin un choix assez important de produits des cd, dvd, livres, télévision, consoles, jeux vidéos... De plus les prix sont très compétitifs surtout lorsqu'il y a des promotions. DEs coffrets sont vendus surtout pour noel avec de tout petits prix.

marjo8

Par , le 31/05/2010

Magasin où le principal intérêt réside dans le choix de disque, film et dvd. Possibilité de commander si pas en rayon. Les vendeurs ne sont pas tous sympa.

lebruleur

Par , le 04/03/2010

Très bon magasin ! De temps en temps, des artistes viennent pour signer des autographes ! Grand choix dans les dvd et livres.

bnora

Par , le 29/01/2010

J'aime bien cette enseigne, on y trouve des produits très bien à des prix très intéressants, il faut connaitre le personnel pour être correctement conseillé dommage certains ne sont pas très professionnels.

PetiteFouine

Par , le 16/10/2016

Cette FNAC est logée dans un beau bâtiment avec une belle façade. Le contenu est le même que toutes les FNAC, mais à la différence de celle de la Part Dieu, il y a régulièrement des séances de dédicaces ou rencontres avec des auteurs, musiciens, chanteurs. L'agenda de ces événements est consultable sur le site internet de la FNAC.

lelex38

Par , le 13/12/2012

J'aime me rendre dans ce magasin car on peut trouver de tout. Pour trouver un cadeau de noël c'est top.

Okasek69

Par , le 30/11/2011

Bon magasin qui organise souvent des évènements, vendeurs difficiles à trouver mais efficace, plusieurs étages.

marinecharlo

Par , le 14/04/2011

Fan de lecture, musique, pc, consoles de jeu.... Rendez-vous à la fnac, de bons conseils, du choix et beaucoup de monde le samedi vous attendent !

cagol

Par , le 23/02/2011

Ce magasin est assez grand et super bien placé dans la gare de la part dieu. On y trouve un grand choix de dvd, cds, ... J'ai trouvé le personnel très accueillant et très coopératif.

cagol

Par , le 18/11/2010

Très grande fnac rue de la république, elle s'étale sur plusieurs étages. On y trouve livres, cd, dvd, jeux vidéos, informatique... à des prix très intéressants, surtout que la fnac fait souvent des offres promotionnelles ! Par contre il y a toujours beaucoup de monde.

Loveholic

Par , le 06/08/2010

La Fnac propose beaucoup de choix, on peut y trouver des articles que Virgin ne propose pas forcément, les prix sont aussi abordables.

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Le lieu où trouver tous les produits culturels, livres, cd, dvd, hifi, video, telephonie, television. Certains vendeurs sont tres professionnels, d'autres non. Tout depend du jour et de l'humeur.

carolyon04

Par , le 14/09/2009

Grande quantité de choix quel que soit le service. Le personnel connait parfaitement bien son rayon. Les nouveautés sont bien mises en avant. Les prix sont clairs. Bravo pour les sélections de livres : elles s'avèrent souvent justes.

solyon

Par , le 11/09/2009

La fnac rue de la ré à lyon est impressionnante par son espace "infini"... Vous y trouverez tous vos besoins, en librairie, informatique, cd-dvd, ou autre. Le sav est efficace, mais attention de ne pas dépasser la garantie, ils ne tolèrent aucun dépassement, même de un jour (eh oui ça m'est arrivé pour une imprimante !).

Le 11/05/2012

Une fnac dans laquelle il est agréable de flâner car les rayons sont vastes et bien organisés. Le choix est vraiment impressionnant et que ce soit en livres ou musique, on est vraiment bien servis. J'aime y passer une heure de temps en temps quand je suis à lyon.

Le 14/07/2011

Grand choix, prix élevés, à éviter le samedi, les vendeurs vous prennent de haut.

Le 13/09/2009

Il faut être patient le samedi, mais après on a toutes les réponses aux questions posées, ils sont pro, et woaw : que de choix !!!

Vous êtes sur la page Fnac à Lyon 2. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.