La Cantine Des Sales Gosses

5 rue martiniere
Lyon

La Cantine des Sales Gosses est un restaurant qui reflète totalement l'image de la Cantine. Situé en plein centre de Lyon dans le 1er arrondissement sur la 5 rue martinière, des produits frais garantis vous seront avancés par le chef. Bien entendu, en tant que Cantine, le restaurant reste dans le cadre des plus scolaires mais tout le monde sera le bienvenu. Sachez que son menu change tous les 15 jours afin que chaque personne puisse profiter de la variété de ses recettes. Que ce soit en famille ou entre amis, le resto se fera un plaisir de vous accueillir.

6 avis sur La Cantine Des Sales Gosses

lebruleur

Par , le 05/03/2010

J'ai moyennement apprécié les plats, un peu fade selon moi mais l'accueil et le service sont très intéressants.

zapa

Par , le 07/07/2011

Restaurant pas donné mais avec de bons plats délicieux. On se laisserai presque du mono-gout de certains menus dégustations mais c'est quand même très bon (à goûter la glace au foie gras). Un délice pour les papilles ! Cependant service à revoir, la salle était bondée et les serveuses debordées. Nous avions réservé mais avons quand même dû attendre 30 mn à l’extérieur (en terrasse ) avant de pouvoir rentrer. Ensuite le service était très long, et effectivement ne soyez pas trop porté sur la bouteille sinon la note risquerais d'être (encore) plus salée. Enfin la déco est sympa effectivement !

bidou12345

Par , le 20/12/2009

Un peu déçue par le cadre (c'est pas très propre) et le service... Enfin quand on le sait ça va mais il ne faut pas être pressé ! Sinon petit resto quand même à conseiller pour son originalité dans ses plats.

Commentaire de Mababe, le 15/04/2011

On m'a dit que la déco est tout à fait atypique, justement pour rappeler "Les sales gosses" : Verres dépareillés, jeux d'enfants et puzzles en guise de set de table, etc. . Mais parait-il les plats sont délicieux ?

veuveu

Par , le 20/10/2009

Un resto à conseiller bien que situé à un endroit pas tres frequenté, cela vaut le coup de réserver.
j'aime les mélanges incongrus et l'originalité des associations dans les plats. Des produits de qualité qu'on ressent.
des plats copieux, des plats surprises.
déco tres sympa.
service un peu long mais cela vaut le coup d'attendre !

Le 21/05/2012

Des plats copieux et très bon, une décoration sobre et classe. Un service agréable une ambiance sympatique, je recommande vivement.

Le 12/10/2009

Un bon - petit - resto, un très bon point pour les plats végétariens (l'assiette de dame nature, j'ai adoré, ce sont des fruits et légumes de saison). Bon accueil, déco sympa (ça change des bouchons !), par contre 2 hics : service un peu long, et le prix des vins : -o
propreté : à parfaire sur les tables je trouve.

Vous êtes sur la page La Cantine Des Sales Gosses à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.