Connivence Passion

30 boulevard louis blanc
Limoges

Êtes-vous à la recherche d’un coiffeur visagiste professionnel ? Rendez-vous chez Connivence Passion. Ce salon de coiffure vous propose des prestations hors du commun telles que les mèches, la coloration, la coiffure de cérémonie, le brushing, etc.

Est-ce que vous aimeriez redonner éclat à vos cheveux ? Un expert vous accueillera chez Connivence Passion. Il vous offrira les soins capillaires adaptés à vos cheveux. Pour obtenir des résultats satisfaisants, il utilise des produits de haute qualité.

• Brushing
  • Coiffure pour mariage

1 avis sur Connivence Passion

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/07/2010

J'ai été enchantée aussi bien de l'accueil, les conseils et surtout le professionnalisme de toute l'équipe. J'ai enfin trouvé mon coiffeur que je vous recommande vivement.

Vous êtes sur la page Connivence Passion à Limoges. Découvrez d'autres Coiffeurs à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.