Richard De

66 rue léon gambetta
Lille

avec ou sans rendez-vous le lundi de 10h à 20h du mardi au vendredi de 9h à 19h le samedi de 8h30 à 18h

• Brushing
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure mixte
  • Coupe

12 avis sur Richard De

kim059

Par , le 27/10/2011

J'y suis aller une seule fois et tres deçue du resultat peu recommandable.

dothy

Par , le 11/02/2010

J'aime beaucoup ce salon de coiffure, on est à notre écoute et les prestations sont très réussies ! Merci d'être là !

Lesly3038

Par , le 21/09/2013

Franchement déçue... Un prix exorbitant( près de 100 euros avec remise sinon 136 euros!!!). Le moindre spray utilisé facturé( jamais vu ça et je vais chez le coiffeur depuis plus de 15 ans pour faire des mèches). J'ai dû batailler pour faire des mèches blondes, lui voulait me foncer les cheveux et refaire un balayage( je précise que je suis blond presque platine). Une coupe de cheveux franchement limite. En plus, ce coiffeur était plutôt désagréable, notamment, avec l'assistante et, à la fin, il me somme de me dépêcher de payer car il devait partir!!!
Le résultat est médiocre, obligée de retourner chez le coiffeur la semaine suivante. Et, apparemment, un salon réputé, laissez-moi rire et surtout en douter! Le seul truc à peu près correct, le décor et la musique!

inhes

Par , le 07/09/2013

Passez votre chemin si vous tenez à vos cheveux ! J'y suis allée pour une coupe/couleur, j'avais de longs cheveux bruns bouclés. Je suis ressortie avec une coupe courte avec des racines marrons et le reste de la chevelure brun foncé, complètement raté. La coupe que je déteste par excellence, j'y suis allée pour avoir l'avis d'un soi-disant visagiste, qui m'annonce une coupe juste en dessous des épaules car je souhaitais continuer à les boucler mais si je lui avais dis que je faisais tous les jours des brushing, il me les aurait coupé plus court.

Et bien il a tout de même coupé très court dégradé en plus, vous imaginez l'effet, j'ai pris 10 ans quand je suis sortie du salon et quand je fais remarqué la différence de couleur à la racine, il me dit " normal si vous vous voulez une la même couleur sur toute la chevelure, il faudrait décaper", alors que je n'ai rien demandé de particulier, juste qu'il m'a fasse une couleur qui m'irait bien.

Je l'ai maudit tout l'été, je me suis trouvée moche et tjrs mal coiffée, les brushing ne tenaient pas car j'étais à la mer et même sans ça, vu que c'est court, le brushing ne tient pas, une couleur qui fait négligée.

J'ai demandé à laisser mes cheveux bouclés, mais ils m'ont tout de même facturer le brushing....heureusement que j'avais imprimé les 20% de remise sur leur site sinon ça m'aurait fait encore plus mal.

Lorsque je demande un devis pour faire un lissage brésilien, il m'annonce 500 € alors que j'avais les cheveux courts, la pure arnaque ce salon !

Il est peut-être bon à faire des coiffures improbables pour des concours mais pas pour conseiller et mettre en valeur les femmes.

biscotto09

Par , le 25/07/2013

Attention, je vous déconseille formellement ce salon.

Je suis sortie toute "grise".

"210€ au total" un sacré budget pour des mèches et coupe

Extrêmement déçue pour un salon soi-disant réputé

sylb59

Par , le 11/03/2013

N'y allez surtout pas ! J'ai eu la malchance de tomber sur un coiffeur qui m'a imposé une couleur et une coupe que je ne demandais pas et qui m'a, en prime, bousillé et cramé le cheveux ! ! Maintenant j'ai les cheveux courts et abîmé alors que faire pour réparer ? ? Couper ? ? Pas possible... 2 mois après, je ne m'en remets pas ! !

BOOMSARAH923

Par , le 19/09/2012

Le Top !!! J'avais un mariage samedi dernier et j’étais très presse, ils ont été rapide, efficace et super gentil. Le résultat était top : chignon et maquillage. Je recommande vivement ce salon. Merci à Richard et à toute l'équipe.

silvielo

Par , le 11/02/2010

Salon de coiffure au top ! Cela fait maintenant 4 ans que je me fais coiffer par richard et je ne suis jamais déçue. J'ai les cheveux hyper bouclés et j'ai enfin trouvé un coiffeur qui osait me faire une coupe tendance et qui reste impeccable sans que je doive passer une demi heure dans ma salle de bain chaque matin ! J'y ai envoyé toutes mes amis et elles sont comme moi : absolument ravies ! !

galeya

Par , le 22/12/2009

La qualité et là, le sourire une fois sur deux et les prix pratiqués hallucinants. Shampoing coupe coiffage par richard avec un soin et un fixateur 68€ ! Je précise que mes cheveux sont au dessus de l'épaule. Plus jamais, je cherche ailleurs (au moins je pourrais y aller 2 fois plus souvent : ).

schynee

Par , le 17/12/2009

Salon de coiffure exceptionnel j'en sors toujours ravie ! ! Conseil top, coupe toujours tendance, on se fait chouchouter et on ressort conquis(e) !

val59000

Par , le 21/09/2009

Bonjour,
je fréquente ce salon depuis quelques années maintenant.
Rien à redire. Il faut connaitre les coiffeurs pour savoir lequel vous convient. Moi les coupes, c'est avec richard, les couleurs avec maya.
Je n'ai jamais été déçue. Je ne sais jamais ce que je veux faire en y entrant et je ressors à chaque fois ravie. Le cadre est super et les coiffeurs très compétents ( contrairement à ce que pense nini22b). Je vous le conseille si vous aimez laisser un peu d'originalité et de folie dans votre look.....

tilytily

Par , le 15/09/2009

Bonjour, j'habite à lille depuis peu de temps, je voulais chercher un bon coiffeur, alors j'ai tapé coiffeur visagiste sur lille, je suis donc tombée sur richard de, alors bon sceptique, j'ai voulu chercher les différents forum parlant de ce salon... Un peu sous le choc j'ai lu de mauvaises critiques de ce salon... Je me suis dit alors que la seule façon de voir si les critiques son bonnes était d'aller me faire coiffer chez eux. J'ai rendez-vous avec siav à 11h30 pour un balayage coupe brushing, pour la rentrée je voulais être transformée ! Pari réussi ! Je suis ressortie ravie, le cadre est sympa, mon coiffeur l'est tout autant et ma coiffure est géniale ! Je conseille à toutes et à tous ce coiffeur !

Vous êtes sur la page Richard De à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.