Galeries Lafayette

• Maquillage

30 avis sur Galeries Lafayette

fools

Par , le 22/12/2015

Les galeries Lafayette, bien connues de toutes et tous sont assez grandes sur trois étages, situées au 31 de la rue de Béthune( ils en jouent en indiquant qu'avec les galeries lafayette de Lille, on se met sur son 31 ^^ ), on y trouve de tout pour l'habillement, accessoire, et maison.
Seulement, dans quelques jours, celles-ci fermeront leurs portes définitivement, il y a des remises en ce moment même sur beaucoup de produits de marque (intéressant, surtout que Noel approche..), c'est donc un commentaire pour donner mon avis mais également pour prévenir de la fermeture des galeries très prochainement... ( Il y aurait un projet d'y faire un primark à la place apparemment..) => A vérifier bien sûr!

Ivy59

Par , le 27/01/2014

J'avais besoin de bottines et je suis ravie d'avoir trouvée la paire parfaite pour moi tout en cuir à un prix très doux,j'ai bénéficié de 70 % de remise.

nailati

Par , le 27/12/2013

J'ai très peu souvent l'occasion de me rendre à Lille mais lorsque j'y passe je prends très souvent le temps de faire un petit passage aux Galeries Lafayette.
Ce grand magasin regorgent de corners de petites et grandes marques et c'est toujours un plaisir d'y flâner ou d'y faire quelques achats.
J'y ai toujours été bien accueillie et conseillée.

manon4

Par , le 10/10/2013

Magasin vraiment très spacieux avec un large choix de produits et un personnel accueillant. La qualité est au RDV, même si les prix sont assez élevés.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Un tres grand magasin, tres spacieux avec un large choix de produits. Les prix restent corrects malgré une augmentation depuis plusieurs mois. Un bon acceuil.

julieh

Par , le 07/08/2012

Ce magasin est immense. Il y a énormément de vêtements, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Il y a beaucoup de marques de luxe. Les vendeuses donnent de bons conseils. On trouve de tout. (maquillage, vêtements, lingerie. .).

ariel

Par , le 16/07/2012

Vous y trouverez de tout. Les prix sont parfois un peu excessifs mais il faut savoir regarder et comparer avant d'acheter. Excellente qualité des produits.

helenebm

Par , le 15/07/2012

J'adore y aller, même si la plupart des articles sont chers. Le magasin est spacieux et très agréable.

nantou44

Par , le 07/06/2012

Accueil chaleureux boutiques excessivement bien présentées rapport qualité-prix cher je recommande malgré tout

lapuce798

Par , le 10/03/2012

Ce très grand magasin en plein coeur de Lille propose un très large choix de vêtements femme, enfants et homme de beaucoup de marques. Le choix est est immense, la qualité de la prestation importante, la présentation attrayante, ... Le prix est cependant important et pas accessible à toutes les bourses.

pitemy

Par , le 24/11/2011

Tres grand magasin on y trouve de tout meme comme accessoires dommage que les vendeuse se jetent un peu trop vite sur nous.

nina591

Par , le 10/06/2011

Trés grand magasin avec plusieurs boutiques, s'étend sur trois étages il y a des boutiques aussi bien pour femmes enfants et hommes, prix élevés je préfère y aller en période de soldes.

hoobie

Par , le 06/06/2011

La première chose que l'on remarque dès que l'on entre c'est que c'est immense et incroyablement chic. Impossible de ne pas trouver ce que l'on cherche car tout y est représenté depuis les cosmétiques jusqu'à l'habillement en passant par la maroquinerie ou le linge de maison. Les plus grandes marques de luxe sont représentées et par conséquent les prix ne sont pas des plus abordables.

Ninasian

Par , le 03/01/2011

Magnifique Galerie ! Beaucoup de marques ! Même si c'est assez cher, c'est quand même agréable de passer du temps la-bas !

mayeri

Par , le 30/12/2010

Des vêtements, de la déco, des idées cadeaux, arts de la table ; tout cela à des prix exorbitants pour la métropole lilloise. Dommage.

jeffie

Par , le 28/07/2010

Je n'y vais que très rarement car je trouve les magasins trop chers. Ce n'est pas pour tous les budgets, dommage car il y a de très belles choses.

sev59

Par , le 17/06/2010

Je me rends dans cette galerie à chacune de mes visites sur Lille car les magasins sont variés et le choix est assez conséquent. Cette galerie est large et on ne se sent pas à l'étroit même lorsqu'il y a du monde le samedi après-midi, par contre endroit à éviter les jours de solde !

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Pas besoin de faire plusieurs magasins, il y a tout en un ! Un étage énorme de cosmétique, lingerie et accessoires et les étages standards habits, maisons, produits culturels. Un tip que toute lilloise connaît.

dphilipp

Par , le 10/05/2010

Très beau magasin de bijoux avec énormément de choix allant du plus petit prix au plus grand, de quoi faire plaisir !

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Au gelery lafayette on y trouve toujours sont bonheur. Seul bémol seraient le manque de bonne humeur des vendeur, il ne mettent pas en valeur leur produits et ce contente de nous regarder. Il n’empêche que galerie lafayette est une adresse incontournable de lille.

Jenyfer62

Par , le 07/08/2012

Magasin très classe, spacieux, élégants, très grand choix, diverses marques. .
Les prix sont peut être chers, mais n'oublions pas que ce sont de vrais produits, des originaux, des produits de grande qualités. .

Bref, j'adore.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Beau magasin, lumineux, accueillant, sur deux étages. Large choix, beaucoup de belles marques, jolies promotions pendant les soldes. Cher oui, mais logique pour les marques proposés. Mais Lafayette a ses deux marques "Avant-première" et "Version original" sont à un prix abordables et de très bonne qualité.

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Une très bonne enseigne dans laquelle il y a énormément de choix et de produits de qualité.

marielille

Par , le 10/07/2010

Des lumières trop fortes qui font mal aux yeux, des produits très onéreux (je ne vois pas l'intérêt d'avoir ouvert cette galerie qui propose les mêmes articles de luxe que le printemps au même prix), seul magasin ayant selon moi un intérêt : Darty.

chloe59

Par , le 13/06/2010

Magasin culte du centre ville de Lille. J'apprécie énormément la variété de produits et articles dans chaque allée. Etant étudiante, les prix restent élevés pour moi mais la qualité de mes achats m'a toujours parue très satisfatisante.

Aiguille

Par , le 12/02/2010

Je suis du même avis que pi59150... Beaucouuup de choix dans ces galeries de luxe. Mais c'est malheureusement assez cher.

Pi59150

Par , le 25/01/2010

Devenues rapidement incontournables dans le domaine du luxe et de la mode à lille, les galeries lafayette, étalées sur plusieurs étages, offrent un énorme choix de parfums, lingerie, vêtements, bijoux, chaussures, etc. Le tout dans une cadre agréable. Les vendeurs et vendeuses sont tout à fait serviables et disponibles. Bien entendu, le luxe a un prix.

Le 19/05/2010

Accueil pas mal, il y a beaucoup de choix et les prix restent raisonnables, j'ai trouvé un très joli collier pour ma petite nièce.

Le 15/04/2010

Coté bijouterie : Vous trouverez de très belles chevalières artisanales en argent. Je conseille fortement la visite de cette boutique, les bijoux présentés sont bien mis en valeur.

Le 07/03/2010

Magasin à voir... Le hic c'est de pouvoir trouver une place de parking.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette à Lille. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.