Séphora

130 rue grand but
Lille

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Déodorants
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

11 avis sur Séphora

Ivy59

Par , le 14/07/2014

Les soldes sont un peu les même chaque année,les produits de la marque Sephora sont soldés à 50% voir 70% .J'ai vue quelques parfums avec 25% et 30% de remise.Beaucoup de monde en début de soldes du coup on à du mal à accéder.

helenebm

Par , le 20/02/2014

J'aime beaucoup cette parfumerie à taille humaine. Les vendeuses sont sympathiques, accessibles et très compétentes. À chaque fois que je vais dans cette boutique, je ressors très satisfaite.

katera59

Par , le 02/06/2013

C'est dans cette parfumerie que je me rends de temps en temps afin de faire quelques emplettes en matière de parfum ou maquillage ! Le cadre est trés joli, le personnel s'est me renseigner quand je demande un renseignement. Le magasin est propre et bien rangé. Il y a possibilité de tester les parfums en demandant à en avoir des fioles d'échantillons, chose que je fais régulièrement !

helenebm

Par , le 15/07/2012

Très bonne parfumerie. Les produits sont toujours bien présentés et font très envie. Vendeuses sympathiques !

nantou44

Par , le 13/07/2012

Grand choix de parfums homme et femme. Il y a un peu moins de références pour les soins. Par contre, pour le maquillage, ils sont imbattables. Je recommande vivement.

wham59

Par , le 14/03/2012

Cette boutique séphora n'est pas très grande et ne propose pas toutes les références, dommage. La carte de fidélité permet de bénéficier régulièrement de promotions et offres spéciales.

missgym80

Par , le 25/02/2011

Bon magasin de parfums assez grand avec un large choix de produits cosmétiques et de parfums !

leenbijoux

Par , le 01/01/2011

On y trouve tous les produits de beauté et la parfumerie est très complète. Très bien !

grospioupiou

Par , le 01/01/2011

Le magasin propose un large choix de parfums. Les prix y sont compétitifs et l'accueil est chaleureux.

jennie83

Par , le 20/02/2010

Magasin assez spacieux, lumineux, bien rangé et ordonné. On y retrouve beaucoup de marques, peut-être pas autant que dans certains séphora mais il n'en manque pas beaucoup. Les vendeuses sont sympathiques. Elles ne forcent pas à la vente. Elles ne viennent pas très vite nous proposer leur aide mais certains préfèrent ça donc ce n'est pas forcément un point négatif. Il manque parfois certains produits dans les rayons, il faut leur demander, ils peuvent être en réserve. Question maquillage, il se peut que la teinte ne soit plus disponible, ils devraient faire un peu plus attention à leur réassort à mon avis. Les vendeuses sont plutôt généreuses en échantillons et se font un plaisir de nous faire découvrir les nouveautés. On voit dans leur discours qu'elles aiment ce qu'elles font.

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Sephora, grande enseigne très connus. Un large choix de cosmétique parfum vernis .. on est sur d'y trouver sont bonheur je ne suis jamais repartis bredouille. Je vous le conseil vivement. Des vendeurs très sympathique, qui propose des conseils maquillages pertinent ALLER Y!

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Séphora à Lille. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.