Hexagone

152 rue leon gambetta
Lille

Une équipe de 9 stylistes visagistes sont à votre écoute.
Ils vous conseillent et personnalisent votre coiffure et votre couleur dans une ambiance chaleureuse et un cadre agréable (fauteuil massant)

Promotions

Pour les clientes venant de Justacoté, un soin offert.

25 avis sur Hexagone

delgigi

Par , le 12/04/2013

Sur un petit coup de déprime ou tout simplement sur une envie de changement, de relooking, j'adore aller chez ce coiffeur qui me redonne le moral. Le cadre est trés soigné, propre, avec une équipe dynamique, professionnelle et surtout très à l'écoute de sa clientèle. Je n'ai pour ma part jamais été déçue... Coiffure selon votre style, votre visage et surtout de nos envies. Petite collation servie qui démontre bien son accueil chaleureux.

kim059

Par , le 30/10/2011

Je n apprecie pas ce salon personnel peu agréable en ce qui concerne les resultat n'a pas etait déçue.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Ce coiffeur est très sympathique, il nous conseille bien et réussi parfaitement ses prestations ! Les prix sont pas très bas.

rubi

Par , le 15/07/2014

personnel tres souriant de tres bon conseil salon propre spacieux dans la tendance le fauteuil massage c le top je suis alle une seul fois on me la offert et g ete tres satisfaite merci lydie pour tes meches elles sont parfaite ta assure je reviendrai

PommedeR100

Par , le 16/01/2014

accueille super sympa,très bonne ambiance,personnelle a l'écoute et très professionnelle ,avant d'entré je ressemblé a rien ,et en sortant j'ai rajeunie,je me trouve très jolie avec cette jolie coupe,merci a toute l'équipe

Panpan31

Par , le 07/12/2013

Très contente de l'accueil et la qualité du travail. Equipe très pro et agréable toujours de bons conseils.

J'ai eu l'occasion de me faire coiffer par laurie et romain et j'ai toujours été satisfaite du résultat!

vervalli

Par , le 07/06/2013

J'ai été très fidèle à ce coiffeur pendant neuf ans, ce qui est un véritable exploit me connaissant, car je suis plutôt exigeante. Les qualités de ce coiffeur : une véritable écoute (c'est plutôt rare), le professionnalisme (aucun coiffeur ne donne l'impression de n'en avoir rien à faire d'être là), un salon refait à neuf très souvent, la propreté, et un rapport qualité prix que je trouve plutôt bon. Le point négatif : l'accueil parfois un peu limite, heureusement que deux trois personnes compensent l'absence de sourire de l'autre...

pistigou

Par , le 14/06/2012

Personnel accueillant et souriant. Cadre soigné et toujours très propre, pas de musique aggressive. Ma coiffeuse est géniale : Laurie. Elle me fait toujours une jolie tête (et pourtant ce n'est pas gagné d'avance !)tout en collant au plus près à mes envies. Elle s'occupe même de mon petit bonhomme et reste très patiente. Il est vrai que les prix sont chers mais pas plus que chez Franck Provost ou Camille Albane. A la différence qu'eux : ils ont des fauteuils massants, des coiffeuses au top ET souriantes et du café et du thé qui est apporté AVEC plaisir...

Fabian59800

Par , le 22/05/2012

Très satisfait de ma nouvelle coupe effectue samedi ! Très bonne ambiance Professionnels à l'écoute du client et n'hésite pas à proposer du changement ! Les sièges massants sont très agréables !!!Je recommande vraiment ce salon ! Encore merci à toute l'équipe du salon hexagone !

manu12

Par , le 14/05/2012

Un coiffeur de quartier, mixte, les homme sont coiffés au même endroit avec les femmes.... Pas trop cher......... .Et au niveau de la prestation : je suis sorti comme je suis arrivé. J'ai ete oblige de chercher un autre salon pour me faire les retouches parce qu'il fallait partir en vacances en SUA et..... . Mon stil french n'etait pas trop class ; Je suis désolé, mais c'est la vérité. Je reviens plus. .

Ashleydu59

Par , le 19/02/2012

Je trouve ce coiffeur très bien. La coupe qu'il m'ont fait me correspond très bien ! Il y a beaucoup d'humour demande de temps en temps si les personnes sont bien ( Si le séchoir n'ai pas trop chaud... ). Je conseillerai vraiment ce coiffeur a des amis ! !

elsidi

Par , le 03/09/2011

Un salon original où on prend le temps de vous accueillir et de vous coiffer. Une ambiance très bonne dans l'équipe qui irrigue l'ensemble du salon. Des rendez-vous que l'on peut avoir sans trop de peine.

Ingrid59800

Par , le 05/07/2011

Je suis entrée par hasard dans le salon, et ravie je reviens régulièrement... C'est un vrai moment de détente : un accueil chaleureux, un choix pertinent dans les couleurs ou la coupe, un petit café ou un thé, un shampoing "tip top", un fauteuil massant, une conversation agréable !!! Je n'ai jamais été déçue, Aurore ou Aline sont toujours de bons conseils ! C'est un peu cher, mais on n'est jamais déçu !!!

Commentaire de Cerisette, le 09/07/2011

Chacun son point de vue... Peut-être ai je fait le tour...

CERISETTE

Par , le 09/06/2011

Je vais dans ce salon depuis six ans... Sans avoir jamais été déçue ! ! A noter que le concept change... Et que je ne suis pas sûre d'y retourner... Aujourd'hui le côté "humain" qui me plaisait tant disparait peu à peu...

Hexagone

Commentaire de Hexagone, le 21/06/2011

Bonjour nous sommes très surpris de votre commentaire Qu entendez vous par le cote humain disparaît ? Salon hexagone.

Commentaire de Cerisette, le 22/06/2011

Auparavant, une personne s'occupait de nous de A à Z... Aujourd'hui ce n'est plus le cas, l’écoute n'est plus la même...

Ingrid59800

Commentaire de Ingrid59800, le 05/07/2011

Je pense "Cerisette" que cela dépend sans doute de l'heure à laquelle tu prends rendez-vous, moi je n'ai jamais eu ce problème !

Commentaire de Cerisette, le 09/07/2011

C'est mignon Ingrid ! ! Je ne parle pas malheureusement d'une seule fois, je connais le salon depuis plusieurs années( au moins 6 ans), je le fréquente régulièrement, et affirme qu'il y a une évolution pas très positive sur la qualité de la relation au client...

zelotte

Par , le 16/05/2011

Je suis allée à Hexagone il y a quelques mois en regardant les recommandations sur internet et je n'ai pas été déçue. J'ai été coiffée par Aurore (coupe et balayage) qui était très agréable, m'a écoutée, m'a conseillée, m'a laissée lire mon livre (gros plus) et m'a fait une très jolie coupe. Le balayage n'était pas assez prononcé à mon gout mais c'était sur mes directives donc un peu de ma faute. Je conseille donc ! 70 euros je crois (étudiante).

gwen5910

Par , le 08/10/2009

Enfin un coiffeur qui vous écoute et fait vraiment ce que vous voulez.

aby

Par , le 21/09/2009

Très beau salon, très bon coiffeur, bien que l'accueil parfois peu chaleureux, demander après franck ou aurore, vous serez toujours bien coiffé et conseillé, ils sont super.

m0m031

Par , le 02/09/2009

Super coiffeurs, toujours de bon conseils et vraiment très attentionnés ! Je recommande.

linsey59

Par , le 03/04/2009

Super coiffeur visagiste. De bons conseils tout en restant à l'écoute de la personne. Les coiffeurs sont très sympas (laurie et aurore sont top, jamais aucun problème en 3 ans d'assiduité). Les nouveaux sièges massants sont vraiment sympas aussi et on vous proposera un thé ou un café et même une coupe de champagne avant les fêtes de noël ! Je ne changerai pas de coiffeur de sitôt.

marie59

Par , le 30/01/2009

Très bon coiffeur, bonne équipe. J'ai été coiffé par stéphanie pour mes extensions, super elles ont tenues plus de 6 mois... Et maintenant je me fais coiffer par laurie : jamais été déçue. Je recommande.

zia

Par , le 12/08/2008

Super salon équipe dynamique, demandez jean michel il est exceptionnel, un grand moment de détente en perspective.

audrey3005

Par , le 26/07/2008

Je suis allée pour la 1ere fois faire ma couleur et ma coupe dans ce salon. J'ai suivi les conseils avisés de franck et je suis absolument enchantée du résultat. Je vous recommande ce salon car moi je serai assidu. Merci beaucoup.

cloclo

Par , le 04/07/2008

Super conseils, une coupe personnalisée, salon très agréable, à bientôt.

Le 01/09/2011

Très bon coiffeurs-visagistes ! On peut leur faire confiance, ils sont minutieux et très pros !

Le 02/08/2011

Le coiffeur m'a proposé une coupe adaptée à mon visage, j'avoue ça m'a changé la tête et j'en suis content.

Vous êtes sur la page Hexagone à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.