Jean Louis Cacheux - Parenthèse

4 rue tenremonde
Lille

Le salon de coiffure Jean-Louis Cacheux mérite votre détour lors de votre passage à Lille. Ce salon est une référence en matière de coiffure. Il vous accueille dans une salle à l’ambiance ultra-tendance. C’est dans un loft de 250 m2 que Jean Louis Cacheux vous propose ses services. Ce havre de paix et de beauté est l’adresse qu’il vous faut pour s’occuper de vos cheveux. Venez-y pour faire du lissage, de la permanente, du chignon, etc. Avez-vous envie de changer de coupe ? Soyez la bienvenue chez Jean Louis Cacheux. Un expert en coupe vous y accueillera pour vous réaliser une coupe tendance et personnalisée.

• Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Soins capillaires
  • Lissage de cheveux

17 avis sur Jean Louis Cacheux - Parenthèse

mauchette

Par , le 01/06/2012

J'ai enfin trouvé le coiffeur qu'il me fallait qui écoute nos souhaits équipe jeune et dynamique super.

pitemy

Par , le 24/11/2011

Tres bon coiffeur on voit qu il connaisse leur metier sur la personnalisation et font de tres beau chignon.

mikarelax

Par , le 09/02/2015

Enfin,un coiffeur digne de ce nom, très bonne analyse, par rapport aux attente du client,très bonne cadre ,très bonne accueil avec Christelle (félicitation),a conseillé vivement,que du bonheur.A bientôt.Mika relax.

rose201275

Par , le 30/07/2013

je vais être super objective ayant travaillé avec j.l.c. s'est un super ... non, un extraordinaire coiffeur... du pur génie!!! bon il est vrai que parfois il fait plus ce qu'il lui plait que ce que désire le client mais il faut avouer que quoi qu'il en soit cela reste nikel

vervalli

Par , le 07/06/2013

J'ai un avis un peu mitigé sur ce coiffeur où j'ai mes habitudes depuis plus d'un an... Je suis plutôt satisfaite, mais je pense que pour le prix de la coupe, on pourrait avoir droit à quelques minutes de discussion avant de se faire laver les cheveux. L'écoute pourrait être meilleure. Je n'ai pas toujours le résultat que je souhaite. Mais il faut relativiser le prix : je peux rester trois mois sans rafraîchir ma coupe qui tient bien, donc j'y regagne...

Alina

Commentaire de Alina, le 08/06/2013

Effectivement, l'échange devrait être d'une certaine importance, comme dans tout type de commerce d'ailleurs !
Espérons que votre doléance sera prise en compte à travers cet avis, à défaut de pouvoir le faire directement auprès du concerné ?

LindaLili

Par , le 18/04/2013

Du tonnerre ! A réussi à rattraper un désastre, tendance lounge bar, personnel chaleureux, bonne ambiance et excellent travail sont les qualités de ce salon.
J'y suis rentré avec une idée en tête rattraper ma coupe totalement loupée, et je suis resorti 2h30 aprés avec une LA COUPE !! Merci encore pour l'idée du carré asymétrique avec un Ombre Hair !!!! A recommander les yeux fermés.

Chloe05

Par , le 17/04/2013

Très satisfaite de ce salon ! J'y suis allé pour faire un tay and die et une coupe et vraiment aussi bien les techniciens que les coiffeurs sont à l'écoute. De très bons conseils et vraiment j'ai obtenu exactement le résultat que j'attendais et c'est la première fois. On voit qu'ils ont le coup de ciseaux et qu'ils savent ce qu'ils font ! De plus, le cadre et l'ambiance sont géniaux ! Vraiment très ravie d'avoir enfin trouvé mon coiffeur ! : ).

tigilgilt

Par , le 17/04/2013

J'avais beaucoup entendu parler de ce salon et je l'ai enfin essayé la semaine dernière. J'ai eu LA couleur rousse cuivrée dont je rêve depuis longtemps. Une jolie coupe naturelle a mise en valeur mes boucles. Bref je suis vraiment ravie... Et tout ça dans un bien joli cadre !

Gigie59

Par , le 01/04/2013

Vraiment déçue ! ! Si on est nouvelle cliente on ne s'occupe pas de nous ! ! La coiffeuse écrivait des messages en me coupant les cheveux et chantonnait sans s'occuper de moi ! ! Le prix trop excessif pour cette prestation ! Je ne recommande pas !

soooooo

Par , le 19/06/2011

Moi j y suis allée. C est vrai qu'il y a du monde et qu'on attend mais ça prouve que c est une bonne maison non............. . J ai fait un balayage avec rahel et une coupe avec remy super conseil super résultat j y suis restée 3 heures pour un cheveux longs je trouve que c est pas la mort j ai payé le prix mais le résultat est là.

sylvieLom

Par , le 21/11/2010

Pour mon premier passage chez jean louis Cacheux, je suis très satisfaite ! Dans un cadre magnifique, l’accueil est très chaleureux, le jeune technicien est super sympa, pro et à l'écoute de vos besoins, la coiffeuse très sympathique et pro à la fois aussi. Ma coupe est ma coloration sont en harmonie, vraiment magnifique. J’adore Salon et coiffeurs que je vous recommande : Ludovic et Benedicte.

DarlingSo

Par , le 17/02/2010

Mon salon attitré après en avoir essayé plus d'un ! Tout d'abord on entre dans un lieu très classe et à la fois très cosy où on se sent bien ; ensuite on est reçu comme il se doit, sans condescendance (marque de fabrique de certains salons, non merci) et avec bonne humeur. La coiffeuse qui s'est occupée de moi a pris le temps et la peine d'écouter ce que je voulais, résultat : parfait ! Depuis elle a appris à me connaître et elle sait toujours me faire exactement ce que je veux, je n'ai jamais été déçue. C'est bien la 1e fois que je suis fidèle à un salon et à une coiffeuse ! Sinon j'ai aussi testé le chignon (avec une autre coiffeuse) pour un mariage, elle voulait me faire quelque chose d'original mais devant mon appréhension elle a fait quelque chose qui me correspondait et c'était parfait. Enfin un salon qui respecte plus ses clientes que leur folie créative ! Je ne changerais pour rien au monde, un salon de coiffure c'est une bulle où on doit pouvoir se détendre et ressortir belle et sûre de soi, et l'alchimie a lieu à chaque fois.

reanux

Par , le 07/01/2010

C'est l'usine ! Accueil aimable sans plus. La shampouineuse vous dévisse la tête pour vous faire rentrer le cou dans le bac. La coiffeuse dit a peine bonjour, sourit pas, ne pipe pas un mot et au final vous fait la coupe qu'elle a décidée de vous faire. Résultat, une tête d'épouvantail, les cheveux dresses sur la tête....Et pour enfoncer le clou elle me sort : "ça vous rajeunit... " ok, ça me servira de leçon... Fini les gros salons ou les desideratas des clients ne sont pas pris en compte...

gomina59

Par , le 23/05/2009

Je pense que la critique ne doit pas être générale. Dans ce salon, chaque coiffeur ou coiffeuse a sa personnalité et ses clients habituels. Attendre 15 mn pour le shampoing n'est pas un calvaire ! Il y a beaucoup de choses bien plus graves dans la vie, non ?? ?? ? Et tout le monde n'a pas une chevelure resplendissante comme les mannequins des photos de mode ! Pour finir, le prix est toujours déterminé, si l'on estime que c'est trop cher, personne n'oblige le client, arme en main, à accepter le devis ! Non ?? ? Les bradeurs de prix ne sont pas forcement meilleurs et un cadre se paye. Je pense que ce salon mérite sa réputation comme bien sur beaucoup d'autres ou des professionnels ne peuvent être parfaits à 100 pour cent du matin au soir. C'est un métier très éprouvant physiquement. Le cadre est très agréable, le personnel aimable et ma chouchoute m'a toujours coupé les cheveux comme je le lui ai demandé ! Bravo l'équipe cacheux et le grand professionnalisme de leurs dirigeants exigeants !

7504delphine

Par , le 05/03/2009

D'accord avec sophie567 :
je n'ai pas du tout eu la coiffure que je voulais, et pourtant, je ne pouvais pas être plus clair sur l'explication de la coiffure car j'avais une photo exacte de la coiffure, je lui ai montré, et expliqué pendant 5 bonne minute que je voulais une coupe net et volumineuse.
résultat ? Des cheveux trop courts, tout plats car tout effilés, pas net du tout, et qui franchement ne ressemblait pas à la photo de la coiffure.
et en plus c'est très cher pour ce que c'est, on n'est même pas bien reçu, j'ai attendu au moins 15 minutes avant que l'on me lave les cheveux, puis 10 bonnes minutes avec les cheveux mouillés avant que l'on me "coiffe". Ce coiffeur est peut-être très bien côté et se dit luxueux, mais il n'est pas mieux que n'importe quel coiffeur moins cher.

thealil

Par , le 16/04/2008

Coiffeur visagiste chez qui je suis cliente depuis 7 ans. Je ne changerais pas même si j'habite à 50 km de là. Ils prennent en coupe vos habitudes, votre personnalité, vos goûts pour vous trouver non seulement une coupe mais une couleur si on le souhaite. Salon très vaste et le personnel est accueillant.

Le 14/12/2011

Très bon coiffeur, très bon coup de ciseau, donne des conseil sur la coupe.

Vous êtes sur la page Jean Louis Cacheux - Parenthèse à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.