Museum Du Coquillage

• Visite payante

2 avis sur Museum Du Coquillage

pecheur49

Par , le 24/10/2012

Un petit musée sympathique situé dans la zone du port de pêche qui permet comme son nom l'indique de découvrir les coquillages mais sous un angle un peu différent.

Laurent9204

Par , le 12/08/2016

L'accueil est fait par le propriétaire de la collection, il est très accueillant, en particulier avec les enfants avec qui il n'est pas avare de détails sur sa collection
Lieu peu fréquenté, cela permet de visiter en toute tranquillité cette magnifique collection
L'émerveillement des yeux est au rendez-vous, mais il y a aussi les explications fournies qui sont très bien faites et apportent des connaissances sur les différents coquillages exposés
Le prix de la place est très abordable pour une telle collection

Ce muséum est un endroit magnifique et très bien fait. Les coquillages exposés y sont magnifiques et il y a toutes les explications sur la formation, la vie dans sont environnement et d'autres anecdotes pour chaque type de coquillage, à visiter sans hésitation

Vous êtes sur la page Museum Du Coquillage à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Musées à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.