Zoo Des Sables

Route du tour de france
Les Sables d'Olonne

Du 13 février au 6 avril : 13h30 -18h30* Du 7 avril au 30 juin : 9h30 - 19h* Juillet et août : 9h30 -19h30* Du 1er au 30 septembre : 09h30 -19h00* Du 01 au 26 octobre : 13H30 -18H30* Vacances de la Toussaint : 13h30-18h00* Fermeture au public le 11 novembre à 18h00* * Billetterie fermée 1h30 avant la fermeture du parc.

• Etablissement zoologique
  • Restauration

10 avis sur Zoo Des Sables

katera59

Par , le 14/03/2015

Le zoo est ouvert tous les jours de Février à Novembre pour le bonheur de tous. En effet, il y a une grande diversité d’animaux, nous y avons vu des girafes, des flamants roses, des perroquets, des félins tels des tigres, des lions, mais encore des manchots, des pandas, des loutres, etc…
De quoi ravir les petits et les grands.
Des animations sont aussi programmées avec des rendez-vous quotidiens avec les animaux. Chaque année d’avril à août des animations spécifiques sur l’environnement et les espèces menacées sont aussi mises en avant.
Mes enfants comme mon mari et moi avons beaucoup apprécié d’aller visiter ce zoo dont les tarifs sont raisonnables. Le parc est trés bien entretenu et il y a des allées qui sont ombragées, trés bien quand il fait trés chaud. Nous avons ainsi passer un bon après midi à regarder les animaux et à arpenter les allées du zoo pendant bientôt deux heures.
A refaire c’est certain.

gdpecheur

Par , le 23/08/2014

zoo très sympa à faire en famille, l'endroit est propre et bien aménagé, les enfants ont adorés

makaya

Par , le 01/09/2013

J'adore ce zoo, il est pas trop grand donc trop long pour les enfants et pas trop petit non plus. C'est agréable de s'y promener, on peut acheter de la nourriture pour les animaux, les oiseaux de la volière sont magnifique et viennent même se poser sur vous. Les girafes viennent se faire caresser, les perroquets discutent, les singes font des pirouettes, les manchots font des plongeons et les suricates se mettent sur leurs pattes arrières pour vous observer. Il y a quelques animations mais pas assez à mon gout.

Quilaztli

Par , le 16/11/2012

Très bon zoo, c'est un endroit magnifique avec une grande diversité d'animaux.
La faune et la flore a été respectée au mieux en faisant des enclos où les animaux se retrouvent plus ou moins dans leurs conditions de vie s'ils étaient en liberté. C'est agréable de pouvoir voir ce genre de zoo.

gdpecheur

Par , le 25/09/2012

Très joli parc, visite très agréable pendant un WE en vendée ! Il est possible de voir de très près les animaux, il y a tout son temps pour la visite ce qui n'est pas négligeable avec des enfants en bas âge. Nous avons adoré les animations proposés, j'y retournerai c'est sûr !!!

pacolola

Par , le 03/10/2011

Une excellente sortie en famille, ce zoo est magnifique, propre, très bien entretenu. Les animaux et les visiteurs s'y sentent très bien.

marojess

Par , le 19/09/2011

Le meilleur zoo que j ai pu faire !!!! Les animaux ont l air de s y plaire et les enfants aussi lol.

pitemy

Par , le 17/01/2011

Zoo assez petit et on retrouve beaucoup de singe mais un cadre magnifique verdoyant ombrage.

quinlou

Par , le 01/06/2010

Magnifique Zoo que j'ai pu visiter lors d'un Week end aux sables d'olonne. Prix très convenables, ils proposent même une carte pour pouvoir venir plus souvent à moindre cout. La biodiversité est épatant au niveau de la faune comme de la flore, et on ne se lasse pas d'admirer ces animaux pour certains à 50 cm de nous ! Très beau zoo vraiment, à visiter de toute urgence !

risada

Par , le 18/05/2010

Je suis parti en week end aux sables d'olonne, et j'en ai profité pour aller visiter ce zoo avec ma famille... C'est un zoo magnifique où dès l'entrée on est très bien accueillis. Le tarif est de 13euros par personne, pour un temps illimité. . Des pop corn pour donner aux animaux sont vendus à l'entrée du parc aussi, au prix de 2euros le gros sachet ! Nourrir les animaux, les enfants adorent ! Donc on commence la visite, dans un parc magnifique, couvert d'arbres et de buissons... Un parc très naturel vraiment. Les animaux sont dans des enclos superbes et on les sent tous heureux... Il n'y a pas trop de monde dans le parc, et donc on peut se promener tranquillement. La biodiversité est splendide !!! Autre chose, dans ce parc, de petits singes sont en liberté et on peut les voir vraiment à quelque centimètres de soi ! Il y a également un bar snack vers l'entrée, mais qui est tout de même dans l'enceinte du zoo, où l'on peut manger son pique nique ou bien commander des sandwichs chauds ou froids avec ou sans frites... Les petits singes viennent alors parfois voler dans les assiettes ! C'est super ! Sinon dans tout le parc, on a des bancs et des tables pour pique niquer si l'on veut. Les horaires du nourrissage des animaux sont indiqués sur les enclos, pour ceux qui voudraient y assister... Petit plus, l'enclos des chèvres est ouvert au public ! On peut donc y entrer librement pour admirer ces petits animaux ! Magnifique parc vraiment ça vaut le coup !!! Et puis en partant, n'oubliez pas de passer par la boutique de souvenir pour acheter une bouteille de "pisse de girafe" (alcool apéritif), ou bien un petit sachet de "crottes de girafes" (petits bonbons aux chocolats), à ramener à la famille qui n'est pas partie en week end !

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zoo Des Sables à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.