Un week-end thalasso autour des Sables d'Olonne

Le 27-10-2017 - Découverte

Automne, froid, jour qui baisse et manque de lumière… Les changements de saisons sont pour beaucoup d’entre nous générateur de grosse fatigue et de stress. Si comme nous vous avez grand besoin de décompresser, suivez-nous, nous vous emmenons pour une virée thalasso en Vendée, autour des Sables d’Olonne. Au programme : bulles, chaleur, iode et massages ! Le Spa c’est bon pour se ressourcer, et bon pour la santé, c’est parti pour un week-end 100% détente.

A l’Atlantic Hôtel SPA des Sables d’Olonne

Pour un premier plongeon dans une bulle de bien-être, nous vous emmenons au SPA de l’Atlantic Hôtel : un espace de 150m2 aux tons doux et au design épuré ; avec au choix un jacuzzi, un hammam, un sauna, des douches sensorielles et fontaines de glace, etc. Et également un espace de soins pour les massages, gommages, modelages, soins détox et autres rituels beauté. Un espace tisanerie avec fauteuils et méridiennes vous attend ensuite pour vous détendre dans un cocon de bien-être. De quoi faire peau neuve et détendre toutes les tensions accumulées dans le corps. En savoir plus ? Par ici pour réserver à l’Atlantic Hôtel Spa.

Atlantic Hôtel SPA les sables d'Olonne

A l’Atlantic Golf de Saint-Jean-de-Monts

L’Atlantic Golf de Saint-Jean-de-Monts propose lui aussi un bel espace détente et un centre de thalassothérapie nouvelle génération. Au programme : bains, sauna et hammam et jacuzzi, et une grande panoplie de massages et soins pour le corps et le visage, et plus spécifiquement des bains hydromassants aux cristaux de mer, soins hydro-sensuels, enveloppement de cataplasmes à la crème d’algue,  douche à jets massants, etc. Le centre propose également des cours de sophro-relaxation, une approche du bien-être par la respiration ordonnée par des professionnels experts. Le petit plus ? Une toute nouvelle technologie dynamisante par le froid : la cryothérapie (immersion du corps dans un espace à -130°). En savoir plus ? Par ici pour réserver à l’Atlantic Golf de Saint-Jean-de-Monts.

Atlantic Golf Saint Jean de Monts

Au château Boisniard de Chambretaud

Et pour terminer notre sélection, nous vous emmenons dans un lieu idyllique en Vendée : un magnifique château situé à Chambretaud au milieu d’un grand parc arboré.  De quoi se délecter d’un moment de détente et de relaxation d’une pure merveille. Le centre Spa & beauté du château est un espace chaleureux aux matériaux nobles, dans lequel vous pourrez vous détendre dans le hammam ou le spa de nage avec jets et bains bouillonnants. Un grand choix de massages sont également prodigués par des spécialistes, modelages, soins du corps, et de nombreux rituels de beauté pour se chouchouter des pieds à la tête. En savoir plus ? Par ici pour réserver un soin au château Le Boisniard

SPA château Boisniard Chambreteau

Et pour une virée gastronomique ?

Faites votre choix entre ces 3 restos panoramiques aux Sables d'Olonne

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage