pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

3 restos panoramiques aux Sables d’Olonne

4
Partages

Le 24-07-2017 - Food

Direction le centre-ouest sur la côte vendéenne, nous allons aujourd’hui tester quelques belles tables à la vue imprenable sur l’océan. Réputée pour ses grandes plages sauvages, la région est une destination prisée l’été, et il est souvent délicat de détecter les vraies bonnes adresses. Zoom sur trois bons restaurants panoramiques pour déjeuner ou dîner dans la quiétude de l’océan.


Le Sloop de l'Atlantic Hôtel & spa


Commençons par une belle adresse faisant face à l’océan, un hôtel**** avec une vue magique sur la baie des Sables d’Olonne. Décoré avec goût dans un thème vintage années cinquante, le lieu est épuré et sort des codes conventionnels. En cuisine, le chef Cédric Meltz déroge lui aussi aux codes en proposant une cuisine audacieuse et inventive. Vous nous en direz des nouvelles ! Par ici pour réserver au Sloop.


Restaurant le Scoop Les Sables d'Olonne


Le Côte Ouest


Entièrement rénové, le restaurant possède une situation privilégiée et une vue à couper le souffle sur l’océan. Dans l’assiette, l’on découvre des plats raffinés confectionnés sur place avec des produits frais issus du marché et selon la pêche locale journalière. Le petit plus : un bassin d’eau de mer à jets, chauffé à 32°. Accord parfait et très bon rapport qualité/prix, qui se veulent légers et en adéquation avec la qualité du site. A tester sans tarder ! Par ici pour réserver au Côte Ouest.


Restaurant le Cote Ouest Les Sables d'Olonne


Le Loulou Côte Sauvage


Et pour finir, nous avons sélectionné cette belle adresse de l’autre côté de la presqu’île, faisant face à la Pointe de l’Aiguille et son mystérieux fort. Comme accroché aux rochers, le restaurant s'intègre dans un lieu sauvage privilégié. Dans l’assiette : de l’iode, de l’iode et encore de l’iode. Des produits de la mer bien sûr, et ultra frais, mais aussi des produits issus du terroir vendéen. On en salive d’avance ! Par ici pour réserver chez Loulou Côte Sauvage.


Restaurant le Loulou Cote Sauvage Les Sables d'Olonne

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
4
Partages
4
Partages