Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 564

Mababe
Mababe

le 07/04/2016 à 16h19

Cher petit lutin, voici comment ajouter des images :

Lorsque tu as trouvé l'image que tu souhaites partager, du fais un "clic droit" dessus, et choisis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet". Et là tu vas simplement sur ce nouvel onglet, et tu copies l'url.

Ensuite tu cliques sur "Ajouter une image"; le bouton bleu, juste là en dessous du champs sur lequel tu écris, et tu colles le lien précédemment copié, puis tu fais "insérer", et voilà ce que ça donne !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 07/04/2016 à 20h37

Lutin, mes connaissances en chansons et interprètes allemands sont assez limitees. Je ne connais pas ceux que tu cites. Je me souviens dr Nicole, Andy Borg, Hélène Fischer et... le suivant de demain. Et évidemment la grande Marleine qui, après la guerre, a préféré l'Angleterre. A demain pour la dernière. ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2016 à 23h38

Bonne nuit les amis ! Ouh quelle journée riche en émotions ! Dormez bien et vite, faites de beaux rêves. Demain je vous dirai : j'ai encore rêvé d'elle la la la leeeerrrrrre. Votre ange vous attend et il vous bercera.

A demain les petits lapins. Bonne nuit Maliko !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2016 à 00h13

Bonne nuit les Justacopains ! Et pour faire suite à ta vidéo, mon Capitaine, quoi de mieux que cette chanson :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/04/2016 à 00h19

merci j'aimais beaucoup cette chanson de Charles Trénet et Dalida.....

je vous souhaite une bonne nuit

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2016 à 09h09

Bonjou, woui bonjou c'est comme ça que dit mon ami Fabrice de Cotonou ! Et même qu'ils ont un présentateur au top !

Bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2016 à 09h40

Ainsi se termine la semaine "mélodies allemandes". Lutin, te souviens-tu de lui ? Années fin 70 et 80. La semaine prochaine sera tout autre chose.

Bonjour à tous. Etes-vous en forme en ce vendredi ? Votre verve est-elle intacte ? Merci Maliko de m'avoir fait rire. Je rajouterai un vieux proverbe égyptien : "rien Nasser de courir, il faut partir à point". Et puis je pense à celui qui mange des noix de coco... en Espagne, il y a le même mais avec des pastèques cette fois ci.

Bonne journée à vous, prenez bien soin de vous, le week end frappe à la porte mais il ne sera pas très beau !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 08/04/2016 à 11h07

Bonjour tout le monde !
Je me rends compte que je vous ai un tantinet délaissés ces derniers jours. Je vais mieux alors je revis et je profite de mes derniers jours de convalescence pour faire des tas de choses.
Belle journée à tous malgré la grisaille dans le Grand Est !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2016 à 11h26

Bonjour Melusine ! Heureux que tu ailles mieux !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/04/2016 à 11h50

Bonjour à tous, comment allez vous ce matin ?

Ici aussi le temps est grisouillant, et il y a un vent froid, c'est horrible !
Qu'avez vous prévu ce week-end ? Moi je vais essayer d'aller trouver des champignons, et cueillir de l'ail des ours pour faire mes macérats..
Connaissez vous l'ail des ours ? C'est super bon dans les plats, salades, dans l'huile d'olive, etc..

image

Bonne journée à tous et bon rétablissement à Mélusine

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/04/2016 à 12h21

bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, Méusine bon rétablissement, et bonjour à vous toutes et tous qui passent par ici....

image

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 08/04/2016 à 12h23

Bientôt le week-end
Quoi de prévu ?

De mon côté, Week-End à Nice !

Élite
Lutin64
Lutin64

le 08/04/2016 à 14h32

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/04/2016 à 14h38

Ouf , j'ai enfin réussi , après de nombreuses tentatives !!! Merci d'avoir réexpliqué Mababe !!! Mais je n'ai pas encore compris comment j'y suis arrivée finalement et je ne sais pas si je vais y arriver à nouveau . A voir donc !

Et pour répondre à Oss : j'avais sans doute déjà entendu cette chanson , à un moment ou un autre , mais à cette époque - là je n'étais plus en Allemagne ...Le nom du chanteur ne me dit rien ...

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 08/04/2016 à 15h45

bonjour
ha oui rigolo Maliko
je ne connais pas l'ail des ours, mais je t'envie pour la cueillette des champignons!
un coucou à tous, Oss, Mababe, Maliko, Johan, Lutin, Dany...et tous ceux qui passeront par là
Julie et Dom, vous êtes en vacances?

bon week-end à tous
image

et si on faisait un rêve, lol
image

byeeeeeeeeeeeeee aieeeeeeeeee

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2016 à 00h40

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2016 à 00h44

Bonsoir Maliko, bonsoirDany, à demain my eyes are fermés. Dormez bien, prenez la main de votre ange et posez la sur votre joue. Fermez les yeux. Vous dormez déjà

A demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/04/2016 à 00h52

bonsoir Oss, Maliko, bonne nuit !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/04/2016 à 08h54

Bonjour à tous,
Je me dis qu'il est trop tôt enfin. Pourquoi faut-il que je me réveille déjà ? Et ce n'est pas un réveil en douceur, un réveil progressif où la chaleur de la couette vous préserve de la fraîcheur de la chambre. C'est le moment savoureux de rechercher le rêve qui vous a émerveillé dans votre sommeil. Et bien non ! Je me suis réveillé d'un coup, comme cela ! Pas de douceur mais une certaine brutalité, sans crier gare, le réveil a pris sa place avec autorité. Si encore une prostate récalcitrante et revencharde m'aurait titiller le bassin, j'aurais admis mais non, de ce côté tout va bien... pour l'instant du moins car dame nature est parfois imprévisible. C'est vrai quoi ! Une vanne qui a fonctionné si parfaitement toute une vie durant , peut se permettre un jour de rendre l'âme ! Si un temps soit peu qu'elle ait une âme, je lui demanderais de bien vouloir être aux abonnés absent car je souhaiterais qu'elle fonctionnât encore un bon bout de temps ne serait ce pour assurer, non pas une descendance mal venue, mais perpétuer et donner encore une certaine honorabilité à ma personne et surtout offrir à ma compagne un bouquet, que dis-je ? Un feu d'artifice et qui éclairera ses yeux verts de myriades d'étincelles reconnaissantes... ! Non, non je ne suis pas présomptueux, ce n'est pas cela, vous vous trompez ; je pense que ce phénomène physiologique que Dieu nous a octroyé à nous les hommes, puisse remplir encore longtemps, la fonction pour laquelle elle est si présente en nous. Et comme je suis croyant, mes prières, désormais, se tourne vers Dieu à qui j'adresse chaque jour cette supplique...

Pardon chers amis, je ne me suis pas réveillé si tôt ce matin pour vous faire part de mon état de santé mais pour vous dire combien je
suis heureux de vous retrouver. Mais je ne me vais pas me lever maintenant. Non. Je vais flemmarder encore avec ma tablette, un sudoku, écouter la radio et rêver à elle. Tiens, je vous donne un secret. Un tout petit. Nous allons nous revoir bientôt. Elle va venir passer quelques jours chez moi. J'étais chez elle le mois dernier. Elle est adorable vous savez mais je ne vous en dis pas plus. C'est mon jardin secret. Vous avez bien le vôtre vous ! Alors
pourquoi pas moi, hum ?

Maliko, je voulais te dire que ta chanson d'hier soir était merveilleuse. Je ne connaissais pas ce chanteur et je peux te dire qu'il m'a aidé à m'endormir. Merci à toi.

Bon je vous laisse. Je vous souhaite de passer un excellent samedi et vous adresse tout mon courage si vous travaillez aujourd'hui. Joyeuses Pâques aussi ! Comment ? Elles sont déjà passées les cloches ? Et on ne me dit rien à moi, Oss le valeureux, on ne me dit rien ? C'est inouï ça, c'est insensé ! Et mes chocolats ? Mes chocolats d'amour où sont-ils ? Voilà. Maintenant je suis tout... tout... tout ébouriffé, non pas ébouriffé... tout effiloché. .. mais non... tooooooouuuut... peiné d'apprendre cette triste vérité. Sniff.

Bonne journée les petits les lapins !!!!! Portez-vous bien. Aaaaah vous alors ! Vraiment, vraiment !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/04/2016 à 09h24

Hellooo !! Coucouuuuuuu !! Tout le monde va bien ? Tout le monde est en bikini ? alors gooooooo pour faire la fête !!!

Bon week-end à tous !!
PS : contente que tu ailles mieux Mélusine !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre