Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 481

Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2016 à 06h34

Bonjourrr! Coucouuuu!! Hellooooo! Ah Dési c'est très beau ce que tu écris ! Merci Nat, à toi aussi, plein de bonheur! Mélusine,soigne toi bien et tu as tout à fait raison, la galette c'est le 6 janvier, bande de gourmands et gourmandes, n'est ce pas Julie!! Dom,tu as raison zen faut rester ! Oss,as tu trouvé le sommeil rapidement? Je l'espère! Mababe, Alina, Johan et tous les autres Justacopains, j'espère que vous allez bien!

Bon lundi et bonne semaine!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/01/2016 à 10h48

Bonjour à tous !

Comme chaque fois, je suis très émue de vous lire, vos chouettes vidéos et musiques, vos gentils et beaux messages de vie, les voeux de bonne année, les petits nouveaux qui se joignent à cette joyeuse poignée de "personnages" : Car chacun de vous est un sacré personnage, oui !

Alors pour ma part j'ai commencé l'année en m'offrant une journée de glisse dans la poudre, wahoooo ! Conditions optimales : Soleil, peu de monde et bonne neige !

Vue du haut de Chamrousse hier matin
image

Belle et douce journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/01/2016 à 11h11

Ma chère Mababounette,

Comme tu le sais, je n'aime pas la neige et les sports de glisse, préférant et de loin le ski nautique et autres jeux d'eau. Mais, je l'avoue, devant ce magnifique spéctacle dont tu as eu la jouissance immédiate hier, je ne peux que m'incliner, comme je le fais à chaque fois, devant dame Nature. Quelque part, je t'envie, vraiment. Je pense qu'un jour il faudra que je grimpe la haut pour voir, admirer et apprécier, prendre un bol d'air pur et m'emplir le coeur de cette beauté. Je suis déjà allé en montagne : Hautes Alpes, Puy de Dome, Pyrennées mais c'était la plupart du temps en été. Pardon, je rectifie, je suis allé avec ma famille sur les hauteurs de Briançon. Je n'ai pas fait de ski mais de la luge avec mon fils qui avait trois ans et, ne ris de ce qui va suivre... j'étais en jean et boots, blouson tout de même et... les fesses trempées. Partagé entre la peur et la joie de mon fils, je nageais, tout de même, dans le bonheur...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/01/2016 à 11h30

Allez OSS, viens et je t'apprends à skier ! Ce serait trop drôle !!!!!
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/01/2016 à 11h52

Eeeeet ce serait drôle pour qui, Hum ? Attention Mababe, attention.... je ne dis que tu prends un mauvais chemin avec moi, mais tu as tendance à le faire, attention...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2016 à 11h56

Bonjour !!!

Quel bonheur de vous lire le matin, Oss tes péripéties demandent le temps de la compréhension ce qui fait que je ne réponds que maintenant !
Oui ce serait bien drôle de te voir ...enfin de voir tes skis dans la neige !
A mes débuts je me suis une fois retrouvée dans une situation pas très loin de celle-là !

Ah Mababe comme tu as dû te régaler !
J'adore me promener dans la poudreuse....en raquettes eh oui, maintenant les skis sont à la cave

Merci Nat, une très belle année pour toi aussi

Concernant l'Epiphanie, vous avez raison Melusine et Maliko, mais il est de coutume de la fêter le 1er dimanche du mois j'ai jamais dit que je ne recommencerais pas mercredi ...quoique ce sera plutôt jeudi

A tous :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2016 à 12h04

Mimoulalala milmoullla mimoullaaalllaaa
Eh les amis bonjour à vous ! Vous savez quoi ? J'ai rêvé que je faisais partie d'une troupe de bollybuilding... non c'est pas ça... ah, j'ai trouvé, une troupe de bollywood. Et lai lai la lai to, mimoula mimoula lai lai lai lai... J'avais un turban, une robe ample et je dansais avec une belle princesse vêtue de bleu et de soie... aie aie aie mimoula mimoula aie aie aie driiiii doulai doulai doulai do.

C'était merveilleux et puis après j'ai combattu contre des sbires qui voulaient l'enlever et lui faire du mal... eh mimoula mimoula mimoula lai lai lai lo. Et tac et tac et tac le tambourin qui claquait au rythme du déhanchement du bassin de ma princesse. Elle me faisait les yeux doux et un sourire enjoleur, carnassier et moi, moi, moi, moi, je chantais mimoula, mioulma, mimoula lai lai lai lai et, et, snif, snif, je me suis réveillé avec le drap enroulé autour de la tête, snif

Où es-tu ma mimoula chérie, ma mimoula adorée, ma mimoula de moi ? Viens, viens faire danser ton nombril devant mes yeux en extase, ma bouche ouverte, la bave coulante, les yeux exorbités...

Adieu, je pars aux Indes;;; j'aaaaaaaaaariiiiive Mimoula chérie......

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/01/2016 à 16h32

Bonjour les amies(is),

Et bien Mababe quel beau paysage et même si je n'aime plus beaucoup le froid
Ah ! Julie un grand merci pour la cuillère je la prend bien volontiers
Maliko, Maliko que cette vidéo de Cab Calloway avec les Nicholas Brothers est belle on savait faire du spectacle en s'temps là
Oss tu devrais descendre du hamac sinon? Sinon tu risques de tomber et comment tu dis "-de te faire une (2°)plaie au nase" !!!

Et Desi si la magie de la vie pouvait apporter ça :

A vous et à Natlyon, Alina, Wendy, Guerriere et toutes et tous les Justa 's' une bonne fin de journée.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/01/2016 à 16h38

Bon désolé ma vidéo ne veut pas se "poser" cela fait 3 fois que j'essaie, snif
Voyez ci-après l'excellent travail de Mababe que je remercie

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/01/2016 à 16h42

.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2016 à 16h42

Un p'tit coup de froid tout à coup, mais non c'est cette vidéo qui m'a donné des frissons !!!

Ma gni fique, si seulement....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/01/2016 à 17h40

Bizarre Dom, j'essaie

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 04/01/2016 à 17h51

Un grand merci à toi Mababe, voila c'est toute la différence entre un amateur et une "pro"

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2016 à 22h12

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée! Merci pour cette vidéo,Dom,que j'ai revu avec émotion, comme dit Julie, si seulement...

Bonne nuit!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2016 à 22h16

Bonne nuit Maliko et merci pour ce que je qualifie de merveilleuse berceuse. Ton ange va venir près de toi pour t'accompagner dans les rêves. A demain, repose toi bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2016 à 07h52

Coucou!! Mon ange me fait défaut en ce moment, peut être qu'il est sur d'autres épaules plus demandeuses! Toujours est il qu'il faut se lever, déjeuner et ....chanter, danser ! J'espère que vous êtes d'accord avec moi et qui donc pourrait allumer le feu mieux que Johnny ? Personne!
Alors gooooooooooooooo!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2016 à 09h20

Bonjour Maliko, bonjour à tous! !!

Wouah, allumer le feu si tôt ? Mais je ne peux pas moi ! C'est trop dur, il me faut de la douceur, je dois m'etirer, je dois je dois, non je ne peux pas. Alors j'apporte la mer pour éteindre le feu, voguer très loin, partir à l'aventure, jouer au Robinson sur une île quelconque du Pacifique... mais... pas tout seul... Qui vient avec moi ?

Bonne journée à tous et en attendant ce départ, je veux bien danser. Déjà qu'hier matin je dansais moulilili moulilimoula.....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/01/2016 à 10h50

Ahhh Jean Ferrat, quel grand homme !
Il est passé un hommage pour lui dimanche

Oss, tu file un mauvais coton je crois avec tes rêves rocambolesques et des réveils un peu douteux...
Tiens je t'ai trouvé de la compagnie sur ton île deserte :
image

Maliko, toujours aussi dynamique de bon matin hein ?
Dom, merci pour cette vidéo, oui c'est un beau message.... Si seulement...

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 05/01/2016 à 10h53

Bonjour Mababe,

Tu aurais pu mettre une dulcinée quand même et regarde tes msg...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/01/2016 à 10h57

Tiens au fait, pour celles et ceux qui voudraient faire une galette des rois :
Lire l'article : Epiphanie, 3 recettes de galette des rois
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre