Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2806

Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2026 à 07h10

Saluuuut les Justa's ! Comment tout le monde va bien ? Cette semaine sera sous le signe de l’humour et l'on commence par :

Voilà, je voulais continuer à garder le sourire que j'ai emmagasiné ce super week-end, je rêve déjà d'en avoir plein d'autres !
Vu l’heure, je vous fais les bisous complètement trempés du lundi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2026 à 07h46

Bonjour à tous

Et bien moi, je vous emmène sous leW tropiques, au fin fond du Pacifique où j'ai eu la chance d'y être allé pour les besoins de mon métier. Et j'emmène dans mes bagages l'humour proposé par le chenapan de service.
L'autre jour, j'ai regardé mes albums et j'ai revu des photos extraordinaires des îles Gambiers, un archipel où vivent des gens merveilleux.
Bon, aujourd'hui la pluie me confinera chez moi. Donc repos bien mérité.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 02/02/2026 à 08h02

Hello

Bettyoups, bon choix du lundi, j'aime beaucoup Muriel Robin ... Humoriste et actrice, Super ton we bien chargé, c'est bon pour le moral.
Pas de pluie pour le moment, mais elle va arriver ... Une semaine pluvieuse est annoncée.
Oss, quel déjeuner hier,,, sympa toutes tes idées d'accompagnement d'apéro, avec les feuilles d'endives, j'en prépare aussi.
Bien prise aujourd'hui, réunion de bureau et après midi anniv amie.
Belle semaine à vous tous et toutes, pas si courageuse que Dany80, flemme de citer tout le monde, vous vous reconnaîtrez !!!!

Élite
Dany80
Dany80

le 02/02/2026 à 09h59

Hello mes amis que je kiffe...

Bettyoups,Julie93, Oss, Lutin64 ,Lilia4485, Wendy35, Dom41,Mababe, Adeloupian,Natlyon.......

il fait 4 ° et 8° maxi annoncés....

merci pour Muriel Robin, et j'espère Bettyoups que tu vas vite avoir de bons Week end sympas et enrichissants.
bon repos Oss, tu l'as bien mérité !
bon courage pour ta journée Lilia4485 !

rien de trop spécial à dire, sinon que hier j'ai fait du "poulet chasseur".... (des hauts de cuisse) et que j'étais satisfaite du résultat... une recette que j'ai prise sur internet.

c'est la chandeleur aujourd'hui.....qui fait des crêpes...?

je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/02/2026 à 17h36

Je viens de préparer la pâte…
image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/02/2026 à 18h25

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et puis, bien sur, une bonne et même très bonne nuit .

A demain (si vous le voulez bien !)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/02/2026 à 20h18

bonsoir mes amis !
Lutin64, j'aime beaucoup l'image vive la Chandeleur... au fait je peux passer ? tu m'en as garder une ?
mais oui Dom41, que l'on veut bien...!

je suis rentrée de la marche nordique...ultra crevée...je l'ai faite jusqu'au bout...mais aujourd'hui ça m'a beaucoup fatiguée ! j'avais le visage rougi et heureusement en rentrant une bonne douche pour détendre.... et ce soir je ne vais pas "trainer"....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
e

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/02/2026 à 20h36

Bonsoir,

j'aime bien tes amuse bouche Oss, j'en ai d'ailleurs déjà fait plusieurs

Pas encore fait de crêpes j'en suis encore à la galette je peux venir Lutin64 ?

Muriel Robin je n'aime pas vraiment, mais il en faut pour tous les goûts

Garde ton sourire Bettyoups, on en a besoin.... toi aussi

Oui Lilia4485, je me reconnais très bien

Bonne nuit Dom41, pas eu le temps de te lire ce soir, donc c'est remis à plus tard

Dany80, crevée de ta marche mais super contente je pense.... conseil de la femme de mon ancien médecin: dès l'arrivée de ta marche, prendre un cachet aspartame ou autre et même pour une prochaine fois le prendre AVANT le départ, perso j'ai essayé ça fonctionne très bien.

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2026 à 21h04

Et si on accompagnait La Joconde à la rencontre de De Vinci avant d'aller se coucher ?

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2026 à 21h32

Je viens d'en manger 8

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2026 à 23h14

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/02/2026 à 23h16

Oui , Julie93 et Dany80 , vous pouvez venir , j’ai encore des crêpes , et pour les retardataires il me reste encore de la pâte… De la bonne confiture et de la gelée , du miel , de la pâte à tartiner d’un artisan-chocolatier , il y en a pour tous les goûts je pense . Alors , je vous attends !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2026 à 06h08

Coucouuuu ! Miam des crêpes ! J’arriiiiiiiiiiiiive Lutin64 Notrelutinet ! C'est pô trop tard,hein ?
Dany80 Danynounette,à la fin de la rando mais vraiment au moment ou tu arrêtes de marcher,fais des étirements car ils aident à la l’oxygénation des jambes et des bras, et comme dit Julie93 prend avant et après une barre sucrée et même pendant la marche et surtout bois beaucoup!
Moi aussi, j'en étais à la galette mais maintenant c'est parti pour les crêpes Julie93 ! Moi malgré que je suive vos recommandations dans la discussion ’à des couettes ’ elles ne sont pas terribles du tout 😔
CUISINE
Bon, n'étant pas une goinfre de service comme Oss l’ogre des CM, ça ira mais je n'invite plus personne pour ça 😒 .
Alors, cet anniv Lilia4485 ? Bien passé, je pense !
Coucou Dom41 le cavalier émérite !
Mababe Notrebab’s, tu pédales avec Germaine et Georgette ?
Mardi jour qui rit .....attention âme sensible s'abstenir :

Bisous humides du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2026 à 06h48

Bonjour à tous

Bettyoups, peux-tu me dire ce que tu entends par CM ? Hum ?
Et puis merci Lutin64 ! Grand merci ! Ah, elle est belle la France ! Vraiment !
Comment oses-tu inviter la terre entière et ne pas formuler, ne serait-ce que d'un petit mot, du bout des lèvres, cette phrase magique que j'aurais bien appréciée :
" Ô cher Oss, toi si Valeureux, toi si Magnifique, toi qui me rends la vie plus douce, toi qui est si fort comme les flots de l'Adour qui coule à mes pieds, toi aussi fier que le Pic d'Ossau, accepte mon invitation à la dégustation des crêpes que je viens de cuire rien que pour toi ! Viens t'installer sur mon canapé Ikea où tu pourras te détendre. Tu pourras en manger autant que tu voudras et, connaissant ton immense générosité, d'un geste magnanime tu me diras : " Non ma chère Lutin64, gardons la dernière crêpe pour les amis du site. Ils sauront la partager entre eux "
Hélas, rien de tout cela ! Mais comment oses-tu ? Comment peux-tu vivre ton quotidien ? Comment ?
MPER comme dirait une gourmande du site !
Je pardonne ta légèreté passagère mais penses-y la prochaine.
C'est avec un coeur lourd que je vous souhaite une très bonne journée, les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/02/2026 à 10h19

bonjour mes amis !

pluie, pluie, pluie,......il fait 6 °....et 9° maxi annoncés...

je sortirai cette aprés-midi...en bus...! pour rejoindre le centre ville...

je n'ai pas mangé de galette...
je n'ai pas mangé de crêpe....

je vais prendre mon petit café...je commence déjà à m'endormir....
à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 03/02/2026 à 16h57

Hello les amies/is,

Ici un temps de mars avec le soleil entrecoupé de petites giboulées
Gros soucis pour nous ce matin et fort heureusement tout est rentré en bon ordre à 14 heures
Et vous, vous allez bien les fidèles ?
Je vais continuer à vous narrer mes années 60/62 !

Bonne soirée a vous les Justa's'

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/02/2026 à 20h19

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/02/2026 à 20h39

Bonne nuit les amies et amis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2026 à 20h59

Avant de vous souhaiter une bonne nuit, une vidéo d'une de mes profs de chant:

A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2026 à 23h25

BettyOupst bonne nuit à tous

Merci pour ce partage Bettyoups.
J'aime beaucoup cette chanson d'Adèle.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre