Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2756

Dany80
Dany80

le 31/10/2025 à 09h58

Hello mes amis que je kiffe....

superbe la déco chez Papy Armand poulette....!
j'aurais bien voulu t'entendre chanter à la chorale....

je vous souhaite une bonne journée d'hallowen....

bisous mes amis, à tout à l'heure,

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/10/2025 à 15h07

J'arrive Bettyoups, je me chauffe la voix pas trop difficile à chanter Mademoiselle chante le blues ?
J'ai une répèt...une seule ! pour une chorale en public le 9 décembre avec 7 chansons !
Emmenez-moi
l'Hymne à l'amour
Résiste
Et Bam
Apt... je ne connais même pas
J'ai du bon tabac
Bons baisers de Fort de France
Il y a du boulot, tu veux m'aider ?

J'ai préparé un saladier de bonbons pour éviter les sorts ce soir !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2025 à 17h53

Bonjour, bonsoir

Journée sur les chapeaux de roues avec des visites d'amis le matin et la préparation du costume pour cet APM.
image

image

Et maintenant chasse aux bonbons dans le quartier pour finir par un goûter chef une voisine.
A plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2025 à 18h00

Chouette ! A tout à l'heure Julie93 !!! J'espère que tu en as qui piquent, brûlent et explosent !!
image

Ooooh je crois bien avoir vu une jolie Vampirella !!! Rejoins moi chez Julie93, ce soir avec ton papito Oss !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2025 à 18h30

ce sont des chansons bien sympa Julie93 !
c'est génial d'avoir des chanteuses sur "Justacôté"....

c'est une bien belle "Vampirella" que nous avons là, super bien maquillée la poucinette....
et je vois que notre ami Oss participe.....

nous avons acheté aussi des bonbons qui piquent et explosent, au cas où nous aurions des visites d'enfants.....mais pour l'instant nous n'avons rien vu.....
la jolie Bettyoups est belle pour Hallowen et celui à côté pas trés beau, il fait peur.........

demain soir ma fille a une soirée Hallowen avec ses amies (s) ....et cherche une belle tenue dans ses placards..... là elle est en train de tester son maquillage....
moi je resterai devant la télé....et je mangerai tous les bonbons....

bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/10/2025 à 20h45

Bonsoir

ouiiiii je vous attends Neva, Bettyoups, Dany80 faites vite le saladier a été entamé par ma petite voisine et sa maman mais il y a encore de quoi vous régaler.
Neva stp éloigne Papy, il va tout vous piquer !
Oui Bettyoups, ça pique

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2025 à 20h52

J'arrive Julie93 !
image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2025 à 21h25

jolie petite sorcière Bettyoups tu es trés belle sur ton balai.... prends moi en passant pour aller chez Julie93......

j'ai commencé les bonbons....pas vu d'enfants....

Je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

image

pour ma poulette...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/11/2025 à 07h09

Bonjour à tous

Désolé mais chaque soir il m'est impossible d'entrer dans accueil ou autres. J'ai beau cliquer avec le doigt, impossible ! Alors j'abandonne.
Hier apm et jusqu'au soir, ce fut les va et vient incessants avec des groupes d'enfants qui venaient chercher leur obole gourmande .
Néva et ses parents étant partis de leur côté, j'étais chargé d'accueillir les groupes et de distribuer des bonbons placées dans une grande gamelle.
Et je me suis régalé car enfants et parents visiteurs étaient présents.
1 er groupe: " J'en ai plus ! J'ai tout mangé, partez ! " Rires et grimaces
Puis à chaque fois d'autres incantation s de ma part... " Il me reste des bonbons au piment et au poivre. Au pastis et au whisky pour les mamans et les papas ! "
Bref, de beaux échanges avec des inconnus et c'était agréable.
Finalement je reprendrai la route demain comme prévu. J'aurai une passagère à prendre après Paris.
BlaBlaCar a été racheté par la SNCF qui ne manque pas de me préciser que je n'ai pas renouvelé ma carte de circulation Senior !!!
Journée pluie ici. Alors, restons encore sous la couette !
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2025 à 08h10

Rhoooooooooooo ! Vous avez vu l'heure ? Ça n'est pas croyable que vous dormiez encore !! Moi, c'est normal puisque je suis allée au bal des vampires avec mes amis craquants euh non, croquants...enfin les deux
image

Bon,sinon bonjour et merci pour les bonbons Dany80 Danynounette ( j'adore mes nouvelles chaussures, merci ) et Julie93, j’pouvais toujours en attendre de t part, Oss pfffftt ferais-tu !
Bref, hier bobologue du coude, je vous en parle dans la discussion ’à des couettes ’ ...enfin si ça vous intéresse.
Grrrrrrrrrrrrrrrr est-ce que j'ai une tête de robot, MOI ? Ça n'arrête pas de me le demander donc je vais aller me regarder dans un miroir !
Bisous couverts mais doux du samedi matin !
PS = j'espère que les absents vont bien ! Lutin64 Notrelutinet, Dom41 de l'espace, Adeloupian est ' lisible ' dans les avis ouf et Lilia4485 joue donc j'imagine que sa convalescence se passe bien et Wendy35 joue aussi, donc re-ouf !!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2025 à 18h45

Pas grand monde a dit bonjour aujourd'hui !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2025 à 20h05

Bonjour et bonsoir

pas compris Bettyoups pour les bonbons, je t'attendais et d'ailleurs il en reste, je n'ai eu que la petite voisine et sa maman...les enfants vont chez les parents des copains comme chez Neva, tu es adorable avec ton déguisement

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/11/2025 à 20h51

Je vous disais merci pour les bonbons virtuels à toi Julie93 et à Dany80 Danynounette.
Sur ce :
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/11/2025 à 20h55

Ok bonne nuit Bettyoups avec ton adorable chaton

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/11/2025 à 00h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Retour chez moi demain matin avec 1 passagère.
Une semaine trop rapidement passée auprès de mes enfants et ma petite-fille qui est d'une douceur formidable pour moi. Elle grandit bien et tout ce que je lui souhaite c'est qu'elle s'épanouisse dans un monde meilleur.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2025 à 01h16

je vous souhaite une bonne fin de nuit....avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2025 à 06h18

De 'l’Aretha Franklin' rien de tel pour se mettre en forme !
Alors, les couche-tard ? On fait la Java ? Oss pas bien raisonnable de t'être couché aussi tard pour prendre la route ce matin ! Néva et toi êtes entrain de nouer des liens d'amour incassables, maintenant qu'elle est grande, elle va de plus en plus s'en rendre compte.
Tu as rejoins ta fifille à sa fête Dany80 Danynounette pour rentrer aussi tard ? Tu t'étais déguisée en quoi ?
Julie93 pour APT ,j'ai trouvé ça et oui je veux bien tenter de t'accompagner mais pas sûr du résultat !

Aïe,je pense avoir mangé trop de bonbecs, pas en forme depuis hier
Bref, les bisous humides du dimanche matin arrivent directement sur vos joues, clac, clac !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/11/2025 à 11h03

hello les amis que je kiffe.....

oui couchée trés tard....j'ai attendu que ma fifille rentre et nous avons discuté et elle m'a racontée sa soirée
(j'étais déguisée en pyjmoiça chez moi...mdr) .....et j'ai mangé presque tous les bonbons.....

je vous souhaite un bon dimanche et vous fait mes amis un gros bisou !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/11/2025 à 20h53

Bonsoir,

merci Bettyoups pour APT ce ne sera pas ma chanson préférée mais bon pas le choix, il faudra la chanter.

Sympa ton pyjama Dany80
image

Oui Oss, l'avenir pour nos petits ne s'annonce pas au mieux de ce qu'on aimerait mais il faut espérer...

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/11/2025 à 20h56

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre