Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2755

Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2025 à 06h37

Bien le bonjourrr les Justa's ! Bon rétablissement Lilia4485.
C'est bien Dany80 Danynounette que tu t'entraînes à la rando comme ça quand tu viendra me voir , nous pourrons gambader dans les coteaux bourguignons.
Tant mieux si ces jours derniers vous ont fait du bien, Julie93 et M.G.
Si tu t'appellerais Ben Hur Oss,je te dirais d'arrêter ton char !! Oui, tu adores être sollicité par ta famille, alors hein !! Profites bien de tout ton petit monde. Bisous à Néva.
Lutin64 Notrelutinet, ça commence à faire long, j'espère vraiment que tout aille bien pour toi et ta famille.
Mababe Notrebab’s, je suppose que Georgette et....j'ai oublié le prénom de sa cousine, doivent être en branle pour Noël ?
A tous , bisous brumeux du mercredi matin, mais avant ça, vous rappelez-vous de cet artiste ? Ma maman m'avait emmené le voir sur les quais de Mâcon, il y a .....ouh lalalala !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2025 à 07h31

Bonjour mes chers amis que je kiffe,
Non je ne connais pas cet artiste Bettyoups, il est bien dynamique....
oui tu as raison, la rando me donne un but, pour sortir et me "dérouiller"....
j'espère que vous allez toutes et tous bien,
je vous souhaite un bon mercredi, ma fifille est en congés pour 3 jours....

bisous, à tout à l'heure....

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 29/10/2025 à 08h15

Merci Bettyoups pour ton petit mot ..

Élite
Oss
Oss

le 29/10/2025 à 08h43

Bonjour à tous

Très occupé hier et fatigué en fin de journée. Je me suis écroulé.
Hier, avec Néva, nous avons fait des courses au grand Carrefour. Puis nous sommes allés voir sa mamie qui est, pour l'instant, placée dans une résidence senior située tout à côté du parc Disneyland. Nous avons déjeuné avec elle, passé une partie de l'apm et nous sommes rentrés. Ce matin, je l'emmène au cinéma, à 11 h, puis, pour la 1ère fois, nous déjeunerons dans un restaurant.
Elle est très douce avec moi avec des conversations d'une enfant de 8 ans. C'est extraordinaire.
Je lui ai apporté un cadeau : un petit microscope. Elle est ravie ! Cet APM, dans le jardin, nous ramasser ONS des feuilles, et divers choses pour qu'elle les regarde au plus près.
Je pense rentrer chez moi samedi au lieu de dimanche car une tempête de pluie et de vent est attendue et je ne tiens pas à voyager dans ces conditions.
Je vois que Dany80 va rivaliser avec Bettyoups. Bravo pour tes futures randonnées.
Bon rétablissement chère Lilia4485. Je t'envoie volontiers mes vœux de prompt rétablissement ♥️
Bonne journée les petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/10/2025 à 10h19

Oui Bettyoups, Georgette et Germaine sont très occupées en ce moment !
Et mes dix doigts aussi Pas encore les pieds ? Quoique.... Il faudrait que j'essaie !

Je vous présente Germaine :
image

Et voici Georgette :
image

Oss oui fais attention aux intempéries !
Lilia4485 , bon rétablissement...

Une belle journée à tous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 29/10/2025 à 13h41

Mababe, elles sont jolies tes amies "Georgette et Germaine"....
bon courage à toi avec tes 10 doigts ça devrait aller.....
les pieds laissent les se reposer bien au chaud....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/10/2025 à 20h22

Bonsoir,

elles doivent en effet tourner à plein régime les 2 G Mababe pour préparer les marchés de Noël, je t'admire

La belle pantoufle Dany80, on a envie de glisser son pied dedans

Neva a des conversations de grande ? on le voit sur les photos, elle est posée, sérieuse, intelligente ... on se demande bien de qui elle tient ? Hi hi

Lilia4485, un petit coucou en espérant que ça va

Et un coucou à tous les amis absents Adeloupian, Dom41, Lutin64, Wendy35... vous nous manquez.

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/10/2025 à 21h01

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/10/2025 à 22h14

bonne nuit mes amis ! je vous souhaite de jolis rêves,

à demain ! Bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2025 à 22h38

Bonsoir et bonne nuit à tous

Julie93, ton bonjour pour moi, c'est quand tu veux ! Pfffffffftttttt
Journée merveilleuse passée avec Néva
image

Cinéma pour voir un film d'animation pour enfants à partir de 3 ans. Elle m'a dit : "tu sais Papito, c'est pas pour moi ce film, je suis grande maintenant". Et vlan !
Ensuite repas à l'hippotamus, steak frites petite glace et Ice tea. Pour moi, bavette sauce oignon, frites, mousse au chocolat, bière pression.
Un régal pour une première fois. Elle s'est comportée en grande fille, répondant parfaitement à mes questions, conversation entre une petite fille et son Papito et c'est le Papito qui était parfois embarrassé tant il était émerveillé...
Moments de vie exceptionnels pour moi.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/10/2025 à 00h42

Bonjour Oss
Bonne nuit Oss
Bonjour Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2025 à 05h16

Saluuuut les Justa's ! Tout le monde a l'air de bien aller, c'est le principal. Hummm la bonne glace, Néva ! Malgré tout, ta séance de cinéma a dû bien se passer ,est-ce que ton papito Oss est resté tranquille, au moins ?
Normal, Lilia4485 que nous compatissions, un pour tous et tous pour une !
Profite bien de tes journées avec ta fifille Dany80 Danynounette !
Les deux G comme dit Julie93.....mais qu'est-ce qu'il y a comme G dans la coloc ! N'est-ce pas Mababe Notrebab’s !
Alors là, Julie93 je vais avoir besoin de toi pour cette chanson, ouf elle n'est pas au programme de la chorale :

Bisous trempés du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/10/2025 à 07h36

Bonjour à tous

Voilà Julie93 quand tu veux ! C'est pas compliqué n'est-ce plus ? Bonjour à toi ! C'est si simple
Par contre, je vais me la faire cette Bettyoups ! Franchement ? Franchement ! OUI JE SUIS RESTÉ TRANQUILLE SUR MON FAUTEUIL ! ET ARRÊTE DE T'EN PRENDRE TOUJOURS À MOI ! Y'EN A MARRE À LA FIN !
C'est vrai quoi !
Bon, j'ai avancé mon retour au samedi matin car dimanche il y aura tempête sur la route. Je prendrai une disquette à Dourdan. Elle va 'à Roquefort.
Je vous quitte, je vais chercher des viennoiseries bien croustillantes. J'espère que je vais trouver des chocolatines. S'il n'y a que leurs espèces de pains avec, soi-disant du chocolat, qu'ils se le gardent !
Allez, à plus !
Bonne journée à toi petits lapins !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2025 à 07h42

Une disquette ? ......une DJ tu veux dire Oss ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/10/2025 à 08h44

Jolie petite Néva, comme elle grandit ! Et toi qui l'emmène voir des films de bébé Enfin Oss !
Et moi j'attends toujours que tu me rappelles
Merci pour les pantoufles ma p'tite Bettyoups elles ont l'air bien douillettes !

Une toute belle journée à tous et toutes, j'ai du taf avec les 2 G

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/10/2025 à 09h02

hello mes amis !

super jolie la petite Néva, ça grandit trop vite.....Oss que de bons moments partagés avec ta petite fille....
bon courage à toi avec tes copines, Mababe
et la pantoufle Mababe....bien sûr je partage avec toutes les filles....
oui Bettyoups, nous irons certainement en ballade, ils annoncent 14° maxi avec le soleil
ouah les paroles sont trés rapides...tu crois que l'on peu chanter cette chanson dans une chorale ? mdr !

je vous souhaite mes amies et amis, un bon jeudi,
à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/10/2025 à 09h13

Ah mince me suis trompée Dany80 merci pour les jolies pantoufles !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/10/2025 à 20h54

bonsoir et bonne nuit les amis !
je vous souhaite de jolis rêves,

à demain,

bisous à vous toutes et tous !

et demain, nous dirons......

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2025 à 21h03

image

A demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2025 à 05h20

image

Tremblez fidèles membres !! Je vais venir frapper à votre porte cette nuit, ah ah ah !! Bon, à part ça, bonjour d’Halloween !
Comment allez-vous bien les Justa's ?
Koikigna ENCORE Oss ? Pourquoi râler ? C'est vrai que râler est dans ton habitude !C'est que tu vas bien
Rhoooo Mababe Notrebab’s ! Tu ne vas pas te mettre à lire en diagonale, toi aussi !! Les beaux chaussons, sont à notre tourterelle des faubourgs d’Amiens , Dany80 Danynounette !
Avant d'aller à la chorale, hier, je suis allée boire un chocolat chaud dans l'antre de Papy Armand où la décoration est tout à fait de circonstance !
image

J’t’ai pas vu, Julie93 à la chorale.... nous avons chanté 'Mademoiselle chante' le blues de Patricia Kaas, c'était top !
Allez, il est l'heure de vous faire les bisous sanglants d’Halloween !
PS : pas présente aujourd'hui à ce soir dans le hangar !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre