Accueil des Justacotins : discussion - Page 657
le 05/08/2016 à 20h47
La plaine d'Alsace ??? Voilà maintenant qu'il y a une plaine en Alsace et personne ne me dit rien. C'est pas croyable ! Et depuis quand qu'ils ont aménagé cette plaine les Alsaciens, hum ? Je comprends pourquoi tu vas être dépaysée Melusine et, à ta place, je ferai un inventaire des choses nouvelles mises en place depuis ton départ. .. Bon, fais attention à toi tout de même, ok ?
le 06/08/2016 à 01h42
Bonne nuit à tous et à demain. Faites de beaux rêves surtout et serrez très fort votre ange gardien !
A demain les petits lapins
le 06/08/2016 à 02h01
hello ! je viens de rentrer, je vous souhaite une bonne nuit, demain je ne serai pas présente je vais en ballade ......

le 06/08/2016 à 09h38
Coucou,
une belle journée semble s'annoncer, le ciel est tout bleu !
Merci Oss j'espère que la nuit a été bonne pour toi aussi ?
Dany, bonne balade
Johan bientôt guéri
Maliko je pense à toi et espère ton retour rapide
Dom, bientôt le retour ?
Bonne journée à tous
le 06/08/2016 à 11h33
Bonjour à tous,
Encore au lit ? C'est bien silencieux le site ce matin. J'ai de quoi vous réveiller. ..
Après Hello le soleil brille on se sent en forme non ?
Oui Julie, bien dormi, bien reposé car aujourd'hui fiesta familiale toute la journée et une partie de la soirée. .. en campagne, au plein air... Je les rejoins très bientôt.
Pour l'heure je vais me préparer. J'ai l'intention d'être bien sapé. Vous voulez savoir ? D'abord, on m'a offert un Panama, un vrai. Donc j'ai le couvre chef. Comme je suis bien bronzé, j'ai décidé de me laisser une barbe de 8 jours. Avec mes Ray Ban ce sera chouette. Bon, je descends. Un foulard rouge autour du cou genre aventurier : Oss est un aventurier.
Je continue : chemise à fleurs, assez large et ouverte sur le devant laissant voir mes 3 colliers à grosses mailles, en or. Les fleurs de la chemise sont assez grosses genre roses et marguerites. Il y a des bleues, des rouges (pour rappeler la couleur du foulard), des vertes également. La chemise, je la mettrai dans le pantalon car j'ai une très belle ceinture en cuir marron, tressée et sur le devant une énorme boucle, représentant la tête d'un taureau. C'est beau non ?
Le pantalon c'est un bermuda et il est jaune fluo. Avec la chemise ce sera parfait et pas trop voyant.
Ensuite une chaussette blanche et une noire. Oss aime être original. Et le tout dans des espadrilles couleur aubergine. Oui, mais attention les amis, des veritables espadrilles du pays Basque ! Eh, faut assurer non ?
Wouaaah déjà 9h30. Bon je vous laisse et je prends ma douche... Au fait, mon parfum ? La nuit de l'homme d'YSL.
A plus et excellent samedi à vous les petits lapins !
ba moi un tit bou, deux tit bous, trois tit bous doudou....
le 06/08/2016 à 12h23
Bonne fiesta Oss !
le 06/08/2016 à 23h05
Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir........
merci Julie pour Annie Cordy...et Oss pour Patrick Coutin, je m'imagine Oss avec ta tenue originale....! j'espère que ta fiesta familiale s'est bien passée !
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

le 07/08/2016 à 01h44
Une jolie mélodie pour vous aider à trouver le sommeil...
Bonsoir et bonne nuit à tous. Je vais direct au lit car je suis out ! Magnifique journée au cours de laquelle j'ai pu mesurer combien j'avais une belle belle-famille. Et demain nous remettons cela avec moins de personnes car, ce midi michoui et demain sanglier... Alors, avant de me coucher : bicarbonate et NUX VOMICA...
Dormez bien. Je n'ai pas le courage d'appeler votre ange gardien. Je pense qu'il est déjà là près de vousje
A demain les petits lapins ! J'éteins, ne bougez pas ...
Très jolie carte Dany, merci.
le 07/08/2016 à 10h38
Bonjour, bonjour, bonjour !
Je n'aime pas la chasse Oss mais belle mélodie
Belle carte aussi Dany
Une journée bien remplie pour vous 2, profitezen bien
Pour moi c'est calme alors je vais en profiter pour jardiner un peu, en fait c'est du nettoyage que je vais faire: enlever toutes les mauvaises herbes, tout ce qui est mort ou en trop grande quantité

Bonne journée à tous...présents et absents
le 07/08/2016 à 11h14
Qui veut danser ?
Zzzzzzzz, Zzzzzzzz, Zzzzzzz, Julie... Zzzzzzz, Zzzzzz, Zzzzzzzz, ... ta brouette.... Zzzzzzzz, Zzzzzzzz, Zzzzzzzz. ... elle couine.... Zzzzzzzz, Zzzzzz, Zzzzzz..... elle vient de me réveiller. ... Zzzzzz, Zzzzzzzz, Zzzzzzzz .... Fais quelque chose bon D...... ! Zzzzzzzz Zzzzzzzz, Zzzzzzzz
Pas trop présent aujourd'hui. Je repars. Bon dimanche à vous tous. Bon dimanche Maliko !
A bientôt les petits lapins ! Soyez sages !
le 08/08/2016 à 02h00
Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir........
je vous souhaite une bonne nuit bien reposante,

le 08/08/2016 à 04h01
Bonsoir et bonne nuit à tous. Chut, dormez paisiblement. Un petit bonsoir et j'éteins.
A demain les petits lapins !
le 08/08/2016 à 11h38
Bonjour à tous,
Deuxième semaine du mois d'août, déjà ! Semaine mitigée annoncée ! Alors profitons de ces instants pour aimer, sourire, protéger et donner du courage à ceux qui en ont besoin.
Bonne journée et bonne semaine les petits lapins et portez vous bien !
le 08/08/2016 à 11h50
Hello Oss
Je me remets doucement de ma vilaine bronchite perso !
L'été passe vite cette année, j'ai l'impression de ne pas en avoir profité (en même temps, première année sans vacances scolaires pour moi, argh !)
Excellente journée à toi et à tous ceux qui passeront par là.
le 08/08/2016 à 12h10
Bonjour tout le monde, comment allez vous ce matin ?
Toujours pas de nouvelles de notre petite Maliko ? J'espère simplement que tu te portes mieux...
Johan, ça y est c'est enfin terminé pour toi ?
Moi ça va bien mieux, je toussotte juste encore un peu...
Ici c'est grand beau temps, hier j'ai passé un moment dans mon hamac au fond du jardin, sous les sapins, il faisait une petite fraîcheur ! WE familial pour moi, ce fût très agréable, j'adore ces moments qui sont devenus rares, donc précieux !
Et ouis ben ma voiture a encore fait des siennes... Voulant partir dimanche matin tôt faire une belle rando dans Belledonne... Hé bien la ptite dame en avait décidé autrement...
Plus de batterie, haha !
C'est le destin, voilà tout !
Bonne journée à tous
le 08/08/2016 à 12h43
Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui........
coucou Mababe, Johan, contente que ça aille mieux pour vous,
Mababe dans un hamac...! le rêve ..tu as dû apprécier !
j'espère que pour notre petite Maliko ca va beaucoup mieux aussi,
tu as raison Oss, profitons du moment présent le mieux possible !
je vous souhaite un bon lundi...pour nous ici....gris, gris, gris...

le 08/08/2016 à 13h01
Hééééééééééééééééééééééé au fait !!!
Aujourd'hui c'est la journée mondiale du CHAT !

le 08/08/2016 à 13h28
tu as raison Mababe, journée mondiale du chat, que tous les chats soient heureux et qu'ils aient tous un toit et une famille qui les aime, bonne journée à toutes et tous !

le 08/08/2016 à 14h35
Et voilà c'est reparti dans la démesure ! Si vous saviez comme je m'en fous des chats, moi !
Et Mababe et Dany je vous demande de vous arrêter ! C'est pas ma fête ! Et moi aussi j'ai un hamac et de 2 places encore ! Alors !
le 08/08/2016 à 15h57
Hoooooooooooooo my god Oss t'es vachement bien bâti vu de dos ! Allez fais pas ta boude !