Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 658

Julie93
Julie93

le 08/08/2016 à 16h10

Mais Oss, t'as fais l'épilation totale ???...fais gaffe à ne pas attraper un coup de soleil ! MDR

Johan et Mababe presque guéris, c'est super !
On pense à nos autres malades en espérant bientôt leur dire la même chose

Le ciel était gris ce matin je pensais qu'il allait pleuvoir mais non le soleil essait même de percer ...

C'est la journée des chats, je les aime bien aussi mais je pense Oss que tu préfèreras ces cha cha cha

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2016 à 16h21

Bon, vous avez rini oui ou non avec toutes ces bestioles ? Je ne suis ni chat, ni chien, ni gorille, suis pas une bestiole moi ni adepte du mimétisme comme certaines...

Alors, laissez moi tranquille, ok ? D'ailleurs les chinois n'ont pas de chat dans leurs zignes du zodiaque, alors ! Y'a le chien, le buffle, le cheval,le rat, le singe, le cochon et d'autres, mais pas le chat ! C'est un signe non ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/08/2016 à 16h31

Encore râler Oss !...t'as pas vu la vidéo que j'ai mise pour toi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/08/2016 à 18h49

Pardon, j'avais pas vu Julie. Ouais mais c'est pas un cha cha cha à poil ... !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/08/2016 à 23h20

Julie elle est super belle ta vidéo cha cha cha, mais je ne me souviens pas l'avoir dansé comme ça.... dans les années 60, on la dansait plutôt classique.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/08/2016 à 10h21

Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui........

le soleil arrive...nous allons en ballade ...profitons en !

j'espère que vous allez toutes et tous bien, ....... bon mardi ! et je fais un gros bisou à Maliko...

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/08/2016 à 10h24

T'as vu Dany si j'danse bien !

La journée s'annonce belle avec un beau ciel bleu....et la journée chez mon fils

Une pensée pour nos malades

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/08/2016 à 10h28

Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui........
je pars bientôt en ballade et ne serais pas présente avant ce soir, je vous souhaite une bonne journée, qui j'espère sera ensoleillée pour toutes et tous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/08/2016 à 10h59

Ouiiiiiiiiiiiii ! Ici aussi il fait un grand soleil, par contre du vent et du froid ce matin, j'ai mis ma petite laine

Bon mercredi à tous, une pensée pour notre Maliko qui nous manque

Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 10/08/2016 à 11h00

Bonjour à tous et bonjour Maliko

Alors, allez vous bien to day. Dany une ballade sous la pluie c'est pas marrant tu sais. Bon couvre toi bien surtout et pense à prendre une écharpe surtout. Veux tu un peu de soleil ?

Julie, si tu as un moment, n'hésite pas à venir me donner un coup de main car j'ai une souche à enlever. Donc, c'est quand tu veux... merci.

Eeeehhhh Mababounette, tu vas bien maintenant ? N'hésite pas à prendre des " Cachou ". C'est bon pour le moral ! Ah ah ah ah !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/08/2016 à 11h11

Ahhh mais je vais super bien merci notre Oss international !
Et en plus bonjour l'ambiance avec ta musique, j'ai mis à fond, même les vaches dansent haha

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 10/08/2016 à 11h17

Sacrée Mababounette ! Aaah je te retrouve, drôle, sympa, attentionnée, rieuse, gourmande, gentille, adorable, féminine, élégante, sportive, gaie, délicate, cuisinière, maîtresse de maison, blonde, grande, intelligente, instruite, écrivaine, maman, mamie, cousine, soeur, et j'en passe ! bref.... c'est Mababounette, notre Chef !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 10/08/2016 à 11h17

Aaaah Oss, j'aime bien cette musique !
Fut un temps je la mettais à fond dans ma voiture de bon matin

Ça me donnait une pêche d'enfer !!!

Élite
Mababe
Mababe

le 10/08/2016 à 18h13

Ben dis donc, rien que ça Oss ?!
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 11/08/2016 à 00h47

Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit........

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2016 à 01h43

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Pâtissier, boulanger et chef, j'ai tout fait aujourd'hui pour mon repas et mes invités de demain. Alors maintenant rideau, je ferme. Passez une excellente nuit, votre ange gardien est près de vous.

A demain les petits lapins et j'éteins.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2016 à 08h37

Bonjour à tous !!!!!

Pas trop présent aujourd'hui mais une énorme pensée pour vous.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/08/2016 à 09h38

Bonjour les justa's, c'est toute zémue par vos coucous quotidiens que je viens de lire qui font chaud au coeur que je vous dis un grand merci ! Vous m'avez aussi beaucoup manqué. ...voici pour vous :
image

Je vous souhaite en bonne santé !
Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/08/2016 à 09h45

Wouaaaahhhh Ohhhhhh Ahhhhhhj YOUPI Eeeeehhhhh Maliko est t revenue !!!!!!! J'y crois pas !!!!
Alors, aujourd'hui est un jour merveilleux pour toi et pour nous. J'espère vivement que tu vas beaucoup mieux et que yon absence n'est plus qu'un mauvais souvenir. Courage à toi ! Un seul mot : nous t'attendions avec impatience ! Et tous réunis nous te faisons de grosses bises

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/08/2016 à 09h49

bonjour Maliko, un vrai bonheur de te lire et d'avoir mis une jolie image, je te fais un gros bisou !
bon courage pour ta journée de réception Oss, merci pour la vidéo ça décoiffe au sot du lit !,
bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne journée qui j'espère sera ensoleillée car nous ici il ne fait pas trés chaud...

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre