Accueil des Justacotins : discussion - Page 658
le 08/08/2016 à 16h10
Mais Oss, t'as fais l'épilation totale ???...fais gaffe à ne pas attraper un coup de soleil ! MDR
Johan et Mababe presque guéris, c'est super !
On pense à nos autres malades en espérant bientôt leur dire la même chose
Le ciel était gris ce matin je pensais qu'il allait pleuvoir mais non le soleil essait même de percer ...
C'est la journée des chats, je les aime bien aussi mais je pense Oss que tu préfèreras ces cha cha cha
Bonne journée à tous
le 08/08/2016 à 16h21
Bon, vous avez rini oui ou non avec toutes ces bestioles ? Je ne suis ni chat, ni chien, ni gorille, suis pas une bestiole moi ni adepte du mimétisme comme certaines...
Alors, laissez moi tranquille, ok ? D'ailleurs les chinois n'ont pas de chat dans leurs zignes du zodiaque, alors ! Y'a le chien, le buffle, le cheval,le rat, le singe, le cochon et d'autres, mais pas le chat ! C'est un signe non ?
le 08/08/2016 à 16h31
Encore râler Oss !...t'as pas vu la vidéo que j'ai mise pour toi ?
le 08/08/2016 à 18h49
Pardon, j'avais pas vu Julie. Ouais mais c'est pas un cha cha cha à poil ... !
le 08/08/2016 à 23h20
Julie elle est super belle ta vidéo cha cha cha, mais je ne me souviens pas l'avoir dansé comme ça.... dans les années 60, on la dansait plutôt classique.....
le 09/08/2016 à 10h21
Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui........
le soleil arrive...nous allons en ballade ...profitons en !
j'espère que vous allez toutes et tous bien, ....... bon mardi ! et je fais un gros bisou à Maliko...
le 09/08/2016 à 10h24
T'as vu Dany si j'danse bien !
La journée s'annonce belle avec un beau ciel bleu....et la journée chez mon fils
Une pensée pour nos malades
Bonne journée à tous
le 10/08/2016 à 10h28
Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui........
je pars bientôt en ballade et ne serais pas présente avant ce soir, je vous souhaite une bonne journée, qui j'espère sera ensoleillée pour toutes et tous !

le 10/08/2016 à 10h59
Ouiiiiiiiiiiiii ! Ici aussi il fait un grand soleil, par contre du vent et du froid ce matin, j'ai mis ma petite laine
Bon mercredi à tous, une pensée pour notre Maliko qui nous manque
Belle journée à tous !
le 10/08/2016 à 11h00
Bonjour à tous et bonjour Maliko
Alors, allez vous bien to day. Dany une ballade sous la pluie c'est pas marrant tu sais. Bon couvre toi bien surtout et pense à prendre une écharpe surtout. Veux tu un peu de soleil ?
Julie, si tu as un moment, n'hésite pas à venir me donner un coup de main car j'ai une souche à enlever. Donc, c'est quand tu veux... merci.
Eeeehhhh Mababounette, tu vas bien maintenant ? N'hésite pas à prendre des " Cachou ". C'est bon pour le moral ! Ah ah ah ah !
Bonne journée les petits lapins !
le 10/08/2016 à 11h11
Ahhh mais je vais super bien merci notre Oss international !
Et en plus bonjour l'ambiance avec ta musique, j'ai mis à fond, même les vaches dansent haha
le 10/08/2016 à 11h17
Sacrée Mababounette ! Aaah je te retrouve, drôle, sympa, attentionnée, rieuse, gourmande, gentille, adorable, féminine, élégante, sportive, gaie, délicate, cuisinière, maîtresse de maison, blonde, grande, intelligente, instruite, écrivaine, maman, mamie, cousine, soeur, et j'en passe ! bref.... c'est Mababounette, notre Chef !
le 10/08/2016 à 11h17
Aaaah Oss, j'aime bien cette musique !
Fut un temps je la mettais à fond dans ma voiture de bon matin
Ça me donnait une pêche d'enfer !!!
le 10/08/2016 à 18h13
Ben dis donc, rien que ça Oss ?!

le 11/08/2016 à 00h47
Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit........

le 11/08/2016 à 01h43
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Pâtissier, boulanger et chef, j'ai tout fait aujourd'hui pour mon repas et mes invités de demain. Alors maintenant rideau, je ferme. Passez une excellente nuit, votre ange gardien est près de vous.
A demain les petits lapins et j'éteins.
le 11/08/2016 à 08h37
Bonjour à tous !!!!!
Pas trop présent aujourd'hui mais une énorme pensée pour vous.
Bonne journée les petits lapins !
le 11/08/2016 à 09h38
Bonjour les justa's, c'est toute zémue par vos coucous quotidiens que je viens de lire qui font chaud au coeur que je vous dis un grand merci ! Vous m'avez aussi beaucoup manqué. ...voici pour vous :

Je vous souhaite en bonne santé !
Bonne journée !
le 11/08/2016 à 09h45
Wouaaaahhhh Ohhhhhh Ahhhhhhj YOUPI Eeeeehhhhh Maliko est t revenue !!!!!!! J'y crois pas !!!!
Alors, aujourd'hui est un jour merveilleux pour toi et pour nous. J'espère vivement que tu vas beaucoup mieux et que yon absence n'est plus qu'un mauvais souvenir. Courage à toi ! Un seul mot : nous t'attendions avec impatience ! Et tous réunis nous te faisons de grosses bises
le 11/08/2016 à 09h49
bonjour Maliko, un vrai bonheur de te lire et d'avoir mis une jolie image, je te fais un gros bisou !
bon courage pour ta journée de réception Oss, merci pour la vidéo ça décoiffe au sot du lit !,
bonjour à vous toutes et tous, je vous souhaite une bonne journée qui j'espère sera ensoleillée car nous ici il ne fait pas trés chaud...