Accueil des Justacotins : discussion - Page 660
le 12/08/2016 à 12h53
Bonjour les Justa's, Desilulu, bon retour parmi nous !
Oss, tu es encore malade mais enfin que se passe t-il donc ?

Maliko ça fait plaisir de te lire à nouveau !
Bonne journée à tous, Dany tu as raison "prenons le temps"...
le 12/08/2016 à 13h24
Bonjour la cie qui se reforme
Maliko tu sembles en forme, super !
Desi, un vrai retour ou juste un court passage
Johan, tu dois être guéri
Dom, ça va ?
Oss: ton ventre te fait vraiment mal ou c'est encore une blague ???
Les habitués Dany, Mababe...contente évidemment de vous lire
Et j'ai lu Oss que tu disais qu'on formait une bonne équipe de jeu, c'est ben vrai ça !
A quand les JO pour nous ? hi hi
Très bonne journée à tous...ici le soleil est présent mais le fond de l'air est frais
le 12/08/2016 à 14h20
Hello Julie !
Oui et non, je me suis réveillé encombré, j'espère que je fais pas une rechute. Je suis rarement malade mais quand je le suis c'est infernal ...
J'ai l'impression que la nuit me fait du mal pour guérir
le 12/08/2016 à 14h54
Ben voilà, j'ai réussi mon expérience.
Que lis-je sur cette rubrique :
1.- Oh mon pauvre J... tu es tout malade et ta petite gorge te gratte ? Oh, j'ai mal pour toi. Soigne toi bien et fais attention mon petit J...
2.- Oh Mab... tu tousses encore ? Oh c'est pas drôle ma petite chérie et tu ne pourras pas, pour quelque temps faire de la rando. Oh je suis triste pour toi. Soigne toi bien surtout !
3.- Oh Mal..., cela ne va pas mieux pour tii ? C'est bien triste ton absence et tu te soignes bien au moins ? Reviens vite en forme, tu nous manques !
4.- Oh ma pauvre J... c'est pas marrant d'avoir mal au genou. Courage à toi et prends bien soin de toi surtout !
Et patati et patata et gnagnagni et gnagnagna...
5.- Moi, Oss le valeureux : aie, aie, aie, j'ai mal au ventre, aie aie aie ouille ouille (j'invente ce mal pour voir votre réponse. ..). Aie aie mon ventre !
Et vlan ! Réponse collégiale de l'assistance justopine :
ALORS OSS ! TU AS E N C O R E FAIT DES ABUS ? - T'AS PAS CHANGÉ - TU TE GOINFRES TOUT LE TEMPS - VOILA CE QU IL ARRIVE LORSQUE TU MANGES TROP
Alors ? Vous l'avez vu la différence entre vous et moi ? Hum ? Et j'ai même eu le droit d'avoir une grenouille avec une cravate, un fada au ventre gonflé et j'en passe......
Alors, tant pis pour vous, je me mets volontairement en panne du site pendant 20 mn ! 20 MN ET VOUS L'AVEZ CHERCHÉ
le 12/08/2016 à 16h26
Tic tac, tic tac, tic tac, tic tac, tic tac, tic tac, tic tac, tic tac, tic tac, tic tac, tic tac, tic tac, tic tac..

le 12/08/2016 à 16h27
Un grand bonjour à toutes et à tous ! De retour parmi vous depuis longtemps et heureux de voir que toute la communauté se porte à merveille.
Parti bosser en Suisse puis en Corse , et très occupé , même pas le temps de vous lire et écrire , quelle vie
Mababe, alina, fab, julie93, dom41, adeloupian, agent shirley, dési, maliko, johan404, je dois en oublier et m'en excuse , si votre anniversaire est passé , je vous le souhaite .
J'espère trouver tout ce beau monde en excellente santé et vous embrasse
le 12/08/2016 à 16h52
Et bien sûr, Oss compte pour du beurre. Ça continue, c'est pas croyable !
le 12/08/2016 à 17h24
Tu vas rire , mais je me suis dit ; surtout n'oublies pas Oss !!! Et vlan ça n'a pas loupé !
Désolé Oss , surtout que ces dames sont d'humeur TRES taquine avec toi.
Pace e salute
le 12/08/2016 à 18h57
Coucou !!!!!
Tout le monde va bien ?
Je suis désolée mais le retour dans la plaine alsacienne n'est pas de tout repos.
Oss pour info La plaine d'alsace
Je "navigue" entre chez moi et chez mon chéri, entre soirées avec les amis, rangement après 3 semaines d'absence, jardinage, achats avant la reprise du travail mardi 16 août, et toutes ces petites choses qui font que les journées passent si vite !
J'ai encore quelques derniers avis à rédiger sur mon séjour vosgien que je ferai dès que possible.
Prenez bien soin de vous, avec ces variations de température, pas étonnant que tout le monde soit malade !
Belle fin de journée.
le 12/08/2016 à 21h32
Suis pas malade moi ! Bon ! Et on varie pas en température chez nous !
Un Bonjour à Gourmand et bon retour parmi nous. Je vois que tu t'es rattrapé au parachute. Ok ! Etje ne ris pas, je souris et tout juste encore
Allez bonne soirée à tous !
le 12/08/2016 à 22h28
Bnsoir,
Johan, si c'est rarement te voilà tranquille pour un moment
merci et bon retour Gourmand
Oss, encore à te plaindre ? après avoir fait croire...ou pas à ta maladie bidon !!!

Bonne soirée à tous présents et absents
le 12/08/2016 à 23h16
Bonne soirée et bonne nuit, ,les p'tits loups ! Je n'arrive pas à mettre de photos ni de vidéos sur ma tablette. ...je me demande si la dernière mise à jour y est pour quelque chose
le 12/08/2016 à 23h20
Bonne nuit, dormez bien, rêvez bien, chatez bien et taquinez bien.
A demain les petits lapins
le 12/08/2016 à 23h47
Bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, Gourmand, et à toutes et tous qui passeront par ici ce soir........
je vous remercie d'être là et je vous souhaite une super bonne soirée, et une bonne nuit !

le 13/08/2016 à 08h39
Personnellement, Dany, tout le plaisir est pour moi et je pense que cela est de même pour nous tous.
Bonjour à tous, Je suis debout depuis 4h30 bien dormi, et bien réveillé aussi. Et j'attends mon thé depuis hier d'ailleurs. Maliko, je ne réclame pas, j'attends non mais. J'fais comme Bison futé, je vois rouge ! Alors voyage, voyage
Et je vais me recoucher car je suis désespéré et je dors déjà Zzzzz, zzzzz, zzzzz. Salut !
J'ai l' étrange impression de dire n'importe quoi ! Bonne journée les petits lapins
le 13/08/2016 à 09h46
Bonjour Dany, Maliko, Oss et toute la Cie
enfin un peu de calme: aujourd'hui le programme n'est pas trop chargé
Beau ciel bleu et la t° remonte, le pied !
Bonne journée à tous sans oublier les absents momentanés
le 13/08/2016 à 09h57
Hellooooooo, les justa's !!! Qui voit rouge ? .....Encore toi, Oss ??? Ça n'est quand même pas de notre faute si tu as mal dormi !!!!! Et non ça n'est pas une impression que tu dis n'importe quoi, na ! Tiens, va rêver :

Dany , tu exprimes ce que beaucoup ici ressente, mais surtout n'oublies pas que toi aussi tu participes par ta sympathie et ta gentillesse. ....ta patience ( tu vois à qui je fais allusion )
A tous un bon week-end. ...ça me fait bizarre de ne pas aller travailler un samedi. ...
le 13/08/2016 à 10h43
Ben voyons te gêne pas madame sous entendu !
Wouaaaah la belle bête et avec sakakiki en valeur ! Eeeeh les matous vous pouvez aller vous rhabiller nln mais. Eeeeh Malikoj, c'est quoi encore cette allusion "rêve un peu", hum? Je ne vais pas te parler de mon anatomie humaine mais quand même ! Quand même ! Aaaaah voilà pourquoi Oss est si valeureux !...
Eeeeh Julie, peux tu me dire comment la température te fait lever le pied ? Moi, ce n'est pas le pied... Aaaab ce Oss si valeureux !
♡♡♡
le 13/08/2016 à 12h52
bonjour Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Mélusine, Dom, Dési, Lutin, Natlyon, Gourmand, et à toutes et tous qui passeront par ici aujourd'hui.......
ouah le taureau est imprésionnant....quelle ligne ! et bien musclé !
merci pour Top gun et pour Mylène Farmer......
Oss tu ne dors pas beaucoup, et Julie cool aujourd'hui... c'est vrai pour nous aussi la température remonte...aujourd'hui vais pas faire grand chose, car demain et lundi "hippodrome", Abbeville et Berck....donc génial avec un beau temps !
bonne journée, prenez soin de vous !

le 13/08/2016 à 15h38
Si vous ne faites rien aujourd'hui, pourriez-vous vous munir de seaux, serpillière, éponges, balai, lessive, chiffons, produits à vitre etc... j'aaaaiiii plein de travail pour vous chez moi ! Ok ? Je vous rembourserai le prix des produits et accessoires, cela va de soi, et je vous ferai à souper. Je ne peux pas tout faire car je passe mes journées à essayer mon hamac.
Merci les filles de me répondre et je compte sur vous ! Aaaaahhhh ce que vous êtes chouettes, vraiment, vraiment !