Accueil des Justacotins : discussion - Page 56
le 07/08/2012 à 11h29
Coucou tout le monde ☺
Mababe, bon retour, alors tu me rejoins en petit caliméro !...LOL
Maliko tu as le choix, veinarde !...LOL
Sylvie, j'attends toujours pour voter ( 4 jours de punition c'est dur ! ); en attendant bravo et ...à bientôt chez les diamants !!!
A tous, excellente journée
☺ ♫ ☼ ♥
le 07/08/2012 à 18h31
Julie, oui c'est bien moi, le caliméro de service ! C'est même pô juste...
Ben moi j'ai voté pour Sylvie, et TOC !
Sommes bien peu nombreuses ici, on sent les vacances hein ?!
le 07/08/2012 à 18h36
Oh Sylvie, je n'avais pas vu pour "l'élite"...
Merci, mais je n'ai pas cette prétention tout de même !
Notre "élite" c'est notre Cjp95 !
Hé oui !
le 07/08/2012 à 18h45
Mababe, t'as d'la chance toi de pouvoir voter, moi j'peux pas, j'suis à sec depuis 4 jours, et là c'est moi Caliméro et toc !
Sylvie voulait je pense parler du statut Diamant quand elle parlait de l'élite...
C'est vrai que Cjp est le champion qui n'est pas prêt d'être détrôné ! Il devrait d'ailleurs être classé hors catégorie, tellement il domine tout le monde! ...Mais tu es quand même sur ses traces ! ☺
le 07/08/2012 à 20h51
De retour de Normandie, on en a pris plein les yeux !
J'ai commencé à rédiger des avis sur place, sous word, mais au bout de deux jours, j'ai lâché l'affaire, trop crevée par les journées parfois chargées en ballades, parfois en émotions...enfin, ma besace est bien remplie !
par contre, fatiguée, mon homme aussi, on a assez mal dormi, lit très très dur + les courbatures, on aurait dit qu'on avait 40 ans de plus !!lol !
Bon, sinon je vois qu'ici ça justapapote bien, pas le temps de tout lire, mais plein de bonnes choses à chacun(e) !
le 07/08/2012 à 21h55
Bon retour , Espee !
le 08/08/2012 à 10h33
Bonjour bonjour, bon aujourd'hui c'est moi qui offre le café, sur la terrasse? encore un peu frais mais on devrait voir le soleil. Très belle journée à tous ♥
le 08/08/2012 à 10h50
Bonjour les justacotins,
j'arrive Sylvie pour le café, j'apporte des petits macarons délicieux, mais mon mari les trouve trop sucrés...Pfff il n'y connait rien ! lol
Je viens couverte car chez moi c'est pareil : beau mais encore frais.
Tiens Maliko dort encore ?
Bon retour Espee
Excellente journée à tous,
☺ ♫ ☼ ♥
le 08/08/2012 à 11h18
OUH ben oui, Espee ! C'est l appel des vacances , je pense ! Bonjour, bonjour ! Sylvie , il reste du café ? Espee , des macarons , il en reste ? J arrive ! Bonne journée !
le 08/08/2012 à 11h59
Hé bien les filles venez donc chez moi vous réchauffer, ici c'est tongues et shorts, soleil et cigales. Belle journée en perspective !
Il reste des macarons ?
le 08/08/2012 à 15h50
Maliko tu t'es mélangée les pinceaux, les macarons c'est moi qui les apportais, mais vous avez été trop gourmandes les filles...Y en a plus pour Mababe, désolée !
La chaleur est enfin arrivée et tout va bien de ce côté...
A une prochaine Mababe ☺
le 08/08/2012 à 22h03
Merci julie, j'ai cru que j'avais zappé un truc en Normandie !!! mais non !! Ouf !! lol
le 08/08/2012 à 22h37
Espee, rien ne t'empêche d'en prévoir pour demain, ils sont partis trop vite ce matin !....LOL
Bonne soirée
le 09/08/2012 à 02h53
Ok pour demain? Même heure, même macarons ?
le 09/08/2012 à 09h35
Toc toc ! Y a quelqu'un ? Serait ce un peu tôt ? Bonjour, bonjour ! Pour moi, ce sera, soleil,café et macarons , svp ! Bonne journée !
le 09/08/2012 à 09h38
coucou tous le monde le café est prêt, et les macarons ?
Bonne journée avec le ☼ ☼☼ ☼ youpi
le 09/08/2012 à 09h41
EH OH , mon petit doigt m a dit que c'est ma fête Aujourd hui .......oui oui c'est la Saint Amour !! LOL
le 09/08/2012 à 10h15
Coucou justacotines ...et justacotins qui ne viennent pas souvent mais c'est pour mieux se faire désirer je crois !
Ben oui , c'est notre fête à tous ♥♥♥♥♥♥
Le ciel est bleu...mais que fait Espee, c'est elle qui apportait les macarons? ?
le 09/08/2012 à 15h07
On reste sur notre gourmandise !
le 09/08/2012 à 23h18
Mais moi y en ai pas dé macarons !!! Olé pas une spécialité normande...alors....pas d'macarons (enfin, j'crois pas paske j'en ai pô vu!!) Vous allez être déçues les filles !