Accueil des Justacotins : discussion - Page 58
le 13/08/2012 à 10h14
Y a du soleil et des justacotines lalalalalere ! Bonjourrrrrrrr, un café , une brioche aux pralines , car les gratons au petit dej....la non, je ne peux vraiment pas ! Par contre , à l apéro , ouiiiiiii ! Pour nous c'est j-6 pour les vacances ! Yes!
Bonne journée et bonne reprise !
le 13/08/2012 à 11h02
Bonjour tout le monde. Les gratons, oui j'ai découvert cela chez des amis à Chinon c'est bon mais à l'apéro je préfère.
Bonne journée à tous, vacanciers ou non ☼ ♫ ♥
le 13/08/2012 à 13h17
Bonjour tous les justacotins, toutes les justacotines !
Ici au petit Déj c'est café et brioche arménienne ! hum....
En parlant spécialités... Une drôle de spécialité dans le Lot : Un gâteau qui s'appelle le "pastis" !
Belle et douce journée à tous !
le 13/08/2012 à 15h19
Bonjour à tous !
Je suis en retard, mais je vois que je ne suis pas la seule !
La brioche arménienne, connais pas, elle a quoi de particulier ?
Par contre, au Portugal il existe le "pasteis de Belem"...c'est dé-li-cieux !
Je ne connais pas non plus la brioche aux gratons, mais l'apéro je connais ! LOL
Coucou Koklico ☺
Très bonne journée à tous
☺ ♫ ☼ ♥
le 13/08/2012 à 15h40
Reprise tranquilou ... j'ai droit à un petit stage de formation avec ambiance cool et horaires décalés.
Hummmmm Julie ... >>>> Les Pasteis de Bélem ! ... Que du bonheur !
Et tout ce qui va avec ... Lisbonne c'est quand même quelque chose.
J'ai la tête pleine de rêves maintenant!
le 13/08/2012 à 15h49
Courage Annkrys, ton stage a déjà commencé ?
Pour les Pastéis de Bélem, toi aussi ?...
Je les ai goûtés tièdes et il y avait du rab, devine ?...LOL
le 13/08/2012 à 15h54
Oui stage bien tranquilou. D'ailleurs ça commence par un après-midi libéré et mercredi c'est férié ! Donc je devrais tenir le choc !
Je pense avoir deviné le destin du "rab" de pasteis ! lol
le 13/08/2012 à 20h35
hum je vais faire l'impasse sur la brioche aux gratons malgré ton offre généreuse chipie d'annkrys !!! lol !!
j'entame ma dernière semaine de vacances
bisous
le 13/08/2012 à 22h36
Oui mais la , les justacotines c'est plus l heure du 4 h , c'est l heure de l apéro ! D ailleurs j y vais de ce doigt !
le 14/08/2012 à 10h03
BONJOURRRRR C'EST L HEURE DE SE LEVER ! Notre beau blond est au RDV ! Alors profitons en ! Café , thé ou chocolat , en avant pour un petit dej tonic ! Bonne journée !
le 14/08/2012 à 10h10
Bonjour les justacotins !
Le beau blond a cédé la place à son copain, le timide caché sous les nuages !
Le jardin apprécierait bien un peu de pluie , c'est du béton...
Très bonne journée à toutes et tous,
☺ ♫ ☼ ♥
le 14/08/2012 à 12h15
Ti coucou en direct live de mon "stage" !
c'est "la pause café" et moi je n'en bois pas (et z'ont pas le bon gout d'avoir du thé !): c'est donc la "pause Justacôté" !
le 14/08/2012 à 15h30
Quelle chance de t avoir en live ! Comment ça se passe , Annkrys ?
le 14/08/2012 à 18h10
Bon bien moi j'arrive trop tard pour le p'tit Déj, trop tard pour la pause café, mais juste à temps pour le thé ! C'est d'ailleurs ce que je suis en train de prendre à vot' santé les filles !
Je vous souhaite un bon 15 aout, demain c'est ma fête ! Sainte Marie, mère de dieu... Priez pour moi... Non, j'vous en prie... Je rigole !
Je vous rassure, je suis loin d'être une sainte !
Des bisouilles les filles
le 14/08/2012 à 18h33
Ah mais c'est vrai !
En plus il est de coutume de souhaiter la fête la veille, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs...Alors bonne fête Marie ♥
Je repasserai demain.
Mais, si t'es la mère de Dieu, on connait Dieu alors ?...Ou c'est son frère !...LOL
le 15/08/2012 à 02h25
Ben pour moi c'est repassage, demain, donc je repasserai !
le 15/08/2012 à 09h54
Bonjour à toutes et tous !
Bonne fête à toutes les Marie et particulièrement à notre Mababe ♥
Ciel mitigé aujourd'hui, mais t° correcte.
Bises à tous
☺ ♫ ☼ ♥
le 15/08/2012 à 10h55
ET C'EST PARTI MON KIKI POUR UN SUPERBE 15 AOÛT ! BONJOUR BONJOUR BONJOUR ! SOLEIL SOLEIL SOLEIL , tiens pourquoi tous va par trois aujourd'hui ? BONNE FÊTE À TOUTES LES MARIE ET A LA NOTRE ! BONNE JOURNÉE !
le 15/08/2012 à 11h39
coucou tout le monde
une belle et douce journée de 15 aout à vous tous et toutes et pour Mababe et les éventuelles Marie de passage une BONNE FETE !
des bisous à tout le monde
le 15/08/2012 à 22h21
Coucou tout le monde,
Mais oui suis revenue ! Quand ? Dans la nuit...Comment c'était ? Génial ! Beau temps même très très chaud le week-end dernier ... > 36° !! De mémoire c'est vendredi dernier où il faisait encore 30° à 20h !! Rarement connu à Lacanau. Si nous avons bien profité ? Affirmatif !! Et quoi d'autre ? Que du bonheur de savourer ces moments privilégiés tous ensembles !
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passés une très bonne Assomption ! Bonne fête aux Maries ♥♥♥
Dès demain je retourne au bureau ahhhhh grrrrrrr !!!!
A très bientôt .....
PS : Vous m'avez tous manqué (si c'est vrai entre deux vagues PTDR !!!)