Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 59

Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2012 à 00h14

Ah bonjour, Ysatys , contente que tes vacances se soient bien passées !
PS : Tu nous as tellement manqué , que nous aussi on l avait, la vague , mais à l âme !Lol

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2012 à 09h32

Oh non la pluie est la ! Sans prévenir elle s est invitée ce matin ! BONJOURRRRRRRRR , on se lève ! On s habille pour aller se rafraîchir le teint , car pluie du matin lave le teint ! bonne journée !
PS : J-2 pour les vacances !!

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 16/08/2012 à 09h35

Bonjour,

Déjà l'heure d'aller retrouver mes collègues de bureau ...
J'ai pas eu de mal à me lever mais j'ai du mal à me préparer... Le plus difficile va être de remettre les chaussures après les tongs ...

Je vous souhaite à tous une agréable journée où que vous soyez ☼ ☼ ☼ (Merci Maliko...)
Bisous à tous ♥

Justacote
Justacoté

le 16/08/2012 à 09h38

J-2 Maliko .... Alors ça commence à sentir bon !!! Courage tu tiens le bon bout !

Julie93
Julie93

le 16/08/2012 à 10h38

Bonjour à tous,

ceux qui reviennent : bon courage Yzatys !
ceux qui vont partir : plus que 2 jours Maliko, c'est comme si t'étais déjà en vacances !
ceux qui restent...

Pour le café, ça peut être chez moi, la terrasse est ensoleillée, mais je ne suis pas encore prête, alors d'ici 1 heure ce sera bon !

Bises à toutes et tous

☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 16/08/2012 à 11h08

belle et bonne journée à justacoté ! bon courage à notre ysatis qui reprend le collier
maliko veinarde qui fera un pied de nez en partant quand tout le monde revient tu vas te faire envier
julie réveille toi le marchand de sable est rentré
pour moi encore 2 jours et rentrée à la maison prévue samedi dans la journée
pleins des bisous

Mababe
Mababe

le 16/08/2012 à 11h56

Bonjour tout le petit monde !

Pour le café chez Julie, j'arrive... Mais demain le temps de prendre le train !
Courage à ceux qui travaillent, et bonnes vacances à ceux qui partent !

Bisouilles

Équipe Justacoté
Justacote
Justacoté

le 17/08/2012 à 09h38

Bonjour à vous tous,

Allez c'est vendredi ...dernier jour de travail avant de partir vers de nouveaux lieux pour certains ou week-end bien mérité pour d'autres...

Pour tous n'oubliez pas de vous hydrater ! Certains endroits sont déjà sous des températures bien bien chaudes ....

P'tit message rien que pour Maliko : Alors ma belle ça commence à sentir très très bon hein ? Je souhaite de très bonnes vacances ♫ ☼ ♫ ☼
Gros Bisous.

Justacote
Justacoté

le 17/08/2012 à 09h39

Merci à tous pour vos encouragements ... la reprise s'est bien passée...

Bettyoups
Bettyoups

le 17/08/2012 à 09h47

COUCOU C'EST NOUS ! QUI ÇA , NOUS ? ET BIEN LE SOLEIL EST MOI ! ALLEZ ON SAUTE DU LIT, ON REBONDIT DANS SES CHAUSSONS, TATANNES , CHARENTAISES OU TRAINE-SAVATTES OU CE QUE VOUS VOULEZ ET EN AVANT LE PETIT DEJ EST SERVIT ! .......ET OUI YSATYS ÇA SENT PLUS QUE BON ! MERCI ! BISOUSSSSS !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/08/2012 à 09h57

Hello ...le soleil brille, brille, brille !

Maliko, c'est bon hein la dernière journée ?
Je ne sais pas si tu pars ni où tu vas, mais si c'est dans le sud, n'oublie pas la crème solaire !
Dans tous les cas, passe de bonnes vacances !

Yzatys, c'est bon pour toi, le plus dur est fait ☺, maintenant c'est reparti.

Mababe, avec ton café tu veux quoi : brioche, croissant, pain au chocolat ...? T'es pas encore à la porte, je fonce en acheter, tu arrives à quelle heure ?...

A tous une très belle journée

☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 18/08/2012 à 09h53

Bonjour tout le monde,
c'est le week end, il va être beau et chaud, moi je dis CHOUETTE!!! SUPER ☼ ☼ mais bon on va se mettre à l'ombre dans le jardin, sans oublier la bouteille d'eau.
aller le petit déjeuner est servi, café et pain au chocolat ça vous va ?
Bonnes vacances à Maliko, très belle journée à tous ♥
♫ ♫♫ ♫

Professionnel
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2012 à 09h53

YOUYOU! EH OUI TROP BON LES VACANCES ! Mais devinez quoi ? Vous allez devoir me supporter encore cette semaine, eh oui car nous partons que la dernière d août ! Donc , comme disent mes amis Suisses, À TOUT BIENTÔT ! ....eh c à qui le tour du café , ce matin ? Bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2012 à 10h02

Ohé Sylvie , c'est moi la prem's ! Donc a moi le premier petit pain au chocolat! Merci ! .....Ils ont une barre ou deux , de chocolat ?

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 18/08/2012 à 10h22

Coucou les filles,
Je viens de prendre mon café avec deux tartines confiture de châtaigne. Alors je vous laisse le pain au chocolat...
dans le Rhône grosses chaleurs annoncées pour le week end...va falloir passer à l'ombre et s'hydrater !!!
Bonne journée à tous !

Sylvie08
Sylvie08

le 18/08/2012 à 13h56

Les pains au chocolat, ils ont deux barres de chocolat - il faut bien cela pour les gourmands - La confiture de châtaigne me tenterait bien!!! ☺

Professionnel
Justacote
Justacoté

le 18/08/2012 à 14h49

hello bonjour
le pain au chocolat les barres sont au lait ??? si oui je suis preneuse !!!!
la confiture de châtaignes comme je t'aime cré beaucoup Yzatis ... JE TE LA LAISSE !!! PTDR !!
un je ne sais quoi aujourd'hui me fait penser au film " marche à l'ombre " pas vous ??? LOL
bon samedi justacoté ?

Julie93
Julie93

le 18/08/2012 à 16h04

Oh mais je n'ai pas encore dit bonjour!
Alors à tous une belle journée...pas trop chaude ☺

Pour les pains au chocolat c'est trop tard.
Koklico, qu'est-ce tu nous fait : des barres au lait ? tu confonds avec les tubes !...lol
Pour la confiture de châtaignes, j'en veux bien aussi et de la confiture de figues, le temps que vous y êtes !...Miam, miam, c'est bon pour la ligne tout ça !

Allez en route les climatisateurs, aérateurs, brumisateurs, vaporisateurs, ...et un grand verre d'eau à not' santé !

☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 19/08/2012 à 02h23

Un coucou rapido, en ce moment, l'ordi n'est pas beaucoup allumé avec ces chaleurs très fortes...42°C cet AM...vive la clim' mobile qu'on peut mettre en route le matin et le soir !!!
J'espère que chacune et chacun de votre côté vous allez bien et passez de bons moments.
A tout bientôt !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2012 à 09h47

TOUS LES MATINS IL ACHETAIT LES PETITS PAINS AUX CHOCCOLAT LALALA !!! COUCOUUUUUUUUUU ! Comment allez vous ? Ah Espee, je demandais justement de tes nouvelles , tu vas bien , tant mieux ! Bonne journée !!!!!!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre