Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 62

Bettyoups
Bettyoups

le 23/08/2012 à 11h15

Eh oh ? De la fraîcheur ? Ou ça ? Ben pas chez nous en tout cas ! Et vous savez quoi les tines et tins ? Dans deux jours je suis en Espagne , Olé Olé ! , Un, dos, tres un pasito pa'lante MALIKO Un, dos, tres Un pasito pa'atras! Lalalalalere ! Bonne journée !

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 23/08/2012 à 17h06

Oh oh Maliko !! En Espagne ! Remarque à cette période, ce doit être agréable car il commence à y avoir moins de monde !

Julie, ici aussi les nuits sont fraîches (15-16) mais la journée, ça regrimpe bien...34....donc moi qui espérait comme Annkrys ne pas devoir me barricader, ben je n'ai pas trop le choix...vivement 19h que je puisse ouvrir !!

bon, allez, je retourne à mes devoirs de vacances, j'ai un peu de temps !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2012 à 11h02

HOLÀ , OLÉ , OLÉ ! Debouououououot c'est le matinnnnnnnnnn ! Timide est avec nous ce matin, il rafraîchit un tout petit peu l air mais son copain soleil, n est pas loin ! Bonne journée !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 24/08/2012 à 16h19

Coucou !
Tout le monde est en vadrouille aujourd'hui on dirait...
Merci Maliko, la matinée s'est bien passée j'espère, en tout cas je te souhaite une très bonne après-midi ! Et aux autres également !
Bon vendredi joli à toutes et à tous !

Élite
Espee05
Espee05

le 24/08/2012 à 17h39

Merci Alina !
Eh oui, c'est bien calme ici !
Bonne fin de journée à tout le monde !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 24/08/2012 à 23h16

COUCOU , demain à cette heure ci , nous serons en espagne pour nos vacances ! Donc , pas de réveille en fanfare pour vous demain , DOMMAGE , hein ? Mais promis, jure, cra....non on m a déjà dit que ce n était pas beau ....et bien quand je reviendrais survitaminée , et bien j espere que vous serez en forme, car ça va déménager ! BONNE SOIRÉE ET A BIENTÔT !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 24/08/2012 à 23h30

Coucou Maliko !!
Oh oui, tes réveils en toute dynamisme vont certainement nous manquer mais aussi heureuse que tu partes en vacances !
Profitez bien et reviens-nous en pleine forme !!
Que lo pases super bien !!
Hasta luego compañera !

Élite
Justacote
Justacoté

le 25/08/2012 à 01h27

Zut ! J'ai râté Maliko pour lui souhaiter de fabuleuses vacances à la mode espagnole ! Olé ...
Bon ... je sais qu'elle n'avait pas besoin de mes encouragements !

Bonsoir aux autres ... je crois que chacun est sur le mode "rentrée"!

Julie93
Julie93

le 25/08/2012 à 09h45

Zut moi aussi pour Maliko...ça fait rien, si tu ne me lis pas Maliko, je pense quand même à te souhaiter un bon voyage et de bonnes vacances ☺

Les autres qui sont sur le retour, bonne route aussi.

Et à tous une très belle journée ☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 25/08/2012 à 09h54

BONJOUR BONJOUR, comment allez-vous ? J'ai été absente quelques jours (pas prévu), contente de vous retrouver. En plus une surprise, "COUP DE COEUR" du mois de juillet c'est vraiment super.Merci Merci.♥ ♥ ♥
Bonnes vacances à Maliko.
Très bon week end à tous ☼ ☼ ☼ ☼

Professionnel
Justacote
Justacoté

le 25/08/2012 à 11h33

LOL ... En gros je l'ai su avant toi que t'étais coup de coeur , t'aurais dû me demander (LOL). ça fait un moment que la nouvelle est tombée !!! LOL (Avec cyndel , même ... Et si tu n'as rien vu , il y a même un article sur le blog ).

J'espère que rien de grave sur cette absence non prévue et que ce n'était que du bonheur ! Pensées !

Très bon week end à tous ? ? ? ?

Justacote
Justacoté

le 25/08/2012 à 17h05

Coucou tout le monde,

Une petite visite vite fait en espérant que vous allez tous bien ☺ ☺

Moi aussi j'ai loupé Maliko quoique je lui avais souhaité vendredi dernier avec une semaine d'avance ....donc c'est moins pire que vous lol !!!

Alina
Alina

le 25/08/2012 à 17h15

Coucou à tou(te)s!!

lol oui pas de panique, elle sait sûrement que tou(te)s les justacotin(e)s pensent à elle pour lui souhaiter de belles vacances.

Bon retour Sylvie, eh oui ! membre Coup de coeur, tu l'as bien mérité ! Continues à nous régaler de tes bonnes adresses.

Julie, Annkrys, Yzatys, Sylvie et les autres... Très bonne après-midi à vous !! ☼ ♥

Élite
Justacote
Justacoté

le 26/08/2012 à 10h49

Coucou à tous !

C'est un dimanche ensoleillé qui s'annonce sur Lyon j'espère qu'il en sera de même dans vos régions ...

Je vous souhaite à tous une excellente journée ☺ ☺ ☺

Bon courage à ceux qui sont rentrés cette nuit de congés ... vous devez être nombreux si j'en crois les bouchons que bison futé nous a montré !!!

Julie93
Julie93

le 26/08/2012 à 12h23

Coucou à tous justacotines et justacotin,

Parmi les retours, on apprécie entre autres celui d'Alina ☺
Du coup la bergère que j'étais, va être en repos, tu vas reprendre tes "moutons" qui dévient tout le temps ! lol

Ici le temps n'est pas terrible... Vent, température en chute libre, nuages et ciel bleu ...Le barbecue prévu pour midi va t'il se transformer en cuisson au four ?

J'espère que tout le monde va bien : les revenants comme les partants !

Koklico, sans être " transparente" ( lol ) on ne te voit pas , ça va ?

Bon dimanche à tous,

☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 27/08/2012 à 10h54

Coucou tous le monde. Comment allez-vous?
Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail aujourd'hui. Bonne journée à ceux qui ont la chance d'être encore en vacances.
Le soleil devrait nous accompagné.☺
☼ ♫ ♥

Professionnel
Justacote
Justacoté

le 27/08/2012 à 23h25

Oui c'était une belle journée Sylvie ! Une belle journée d'été ou le soleil brillait sans nous accabler ! On commande pareil pour demain ?

Justacote
Justacoté

le 27/08/2012 à 23h29

oui commandez pareil les filles !!!

Alina
Alina

le 27/08/2012 à 23h56

Bonsoir à toutes !!

Voilà qui est ravissant, du soleil et du ciel bleu un peu partout pour démarrer la semaine !

Julie lol, ah ? tu me "repasses la main" ou me trompe-je ? Tu me fais peur ! mdr ...
Allez, la bergère que tu étais peut se reposer, tu les as vraiment bien gardé les "moutons" ☺ et moi je vais tâcher de bien veiller ! ♥

Douce nuit aux Justacotin(e)s !

Élite
Julie93
Julie93

le 28/08/2012 à 10h20

Merci bergère en chef Alina ! Ta tâche n'est pas toujours aisée, ils ne pensent qu'à rigoler !...D'ailleurs je vais les rejoindre ! lol

Ici le ciel est moitié blanc, moitié gris. Il a plu cette nuit, mais pas assez pour les jardins... La température reste correcte.

Bonne journée à tous,
☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre