Accueil des Justacotins : discussion - Page 61
le 21/08/2012 à 09h21
Bonne journée à vous...
Ici la nuit a été entrecoupée (pour cause de chaleur... Et encore , mon ventillo a fait du bon boulot !)et ce matin il y a une petite fraicheur toute relative qu'on aimerait bien garder pour la journée... C'est même marrant car au loi il y a des nappes de brume. c'est assez joli et on a du mal à croire que la chaleur devrait encore prendre le dessus aujourd'hui.
Allez hop > sous la douche la Annkrys ! Bonne journée.
le 21/08/2012 à 09h54
Bonjour tout le monde,
Nuit correcte mais trop courte !!
Très très légère baisse de la température on tient le bon bout !!
Bonne journée à vous tous !!
le 21/08/2012 à 10h08
Coucou les justacotins et tines,
La journée devrait être moins chaude aujourd'hui pour tout le monde.
Alors essayez de récupérer...Bon courage,si vous bossez et profitez bien si vous êtes en vacances.
A tous, une excellente journée !
le 21/08/2012 à 10h56
très bonne journée toujours chaude dans l'isère
le 21/08/2012 à 11h23
KOKOKLICO! ! Euh..non ! COCORICO ! Bien le bonjour à tous , oui courtes nuits et chaleur au rdv des ce matin ! Bonne journée avec notre beau blond !
le 21/08/2012 à 11h44
Bonjour à tous,
Le soleil vient de se lever... L'ami ricoré...
Ici aussi, douce fraîcheur matinale, après la brume maritime de cette nuit, tout est humide, donc plus frais !
Belle journée à tous !
le 21/08/2012 à 16h13
Coucou tout le monde !
Aaaah ! Le retour des vacances commence à se faire noter on dirait ! Le forum de discussions reprend des couleurs, et juste à la vue des avatars, je reconnais chacune (et pas encore chacun - oui Cjp :- ) ) Quel plaisir !
Petite baisse de température également par ici, c'est agréable ! Je n'en aime pas moins la chaleur.
Très bonne après-midi.
le 21/08/2012 à 21h08
Coucou,
Oh je suis contente on a retrouvé notre Alina ☺ ☺ ☺
Moi aussi j'aime la chaleur mais pas celle que nous subissons actuellement !
Celle qui nous rend belle dans nos petites robes d'étés, Celle qui nous mets de bonne humeur, celle qui nous invite a la convivialité autour d'une verre ou d'une brochette ....Cette chaleur qui nous fait apprécier encore plus ces belles journées d'étés ....
le 21/08/2012 à 21h33
Je crois bien être la seule à avoir apprécié intérieurement le mois de juillet..ben oui...chaque jour moyen était un jour en moins de chaleur...mais quand on dit ça...on s'attire des incompréhensions !! Mes ami(e)s qui aiment la chaleur, ben ils ne comprennent pas...ceux qui sont comme moi par contre, comprenne tout à fait !!
Là, j'ai franchement hâte qu'il y ait un bon orage qui rafraîchisse parce que pas moyen de descendre en dessous de 25°C dans la maison malgré la clim' mobile qui tourne matin et soir...je n'en peux plus, prendre une bonne douche sans dégouliner dans la minute qui suit...j'en rêve !!!
Mais je ne crois plus aux prévision météo ! On nous ment !! Vi vi !! Ici, on ne devait plus dépasser les 30 depuis hier...oh ben...un p'tit 35 pour la route, c'est....ah pfff...
Hier j'ai fait "nounou" pour une amie, même la petite de 4 mois avait chaud, elle respirait fort..elle a apprécié la ballade à l'ombre en début de soirée...
Bon, en attendant, plein de bonnes choses, pour ceux qui sont encore dans les grosses chaleur :
- courage pour ceux qui n'en peuvent plus
- profitez !! pour ceux qui sont aux anges !!
Et demain, j'espère pouvoir laisser l'ordi allumé plus longtemps pour pouvoir faire mes devoirs de vacances !! (ben vi, publier mes avis !!)
Bonne soirée !
le 22/08/2012 à 01h16
La chaleur je vote pour dans les mêmes conditions qu'Ysatys.
quand ça reste raisonnable et que ça m'oblige pas à se calfeutrer ...
Parce que là franchement, tu parles d'un plaisir que de se barricader toute la journée pour espérer minimiser la température intérieure...
Pas de plaisir à sortir ... au bout de 15 minutes , tu ne ressembles plus à rien tellement tu dégoulines ...
Non non non ... Moi j'aime pas ça !
Ici on a eu 15 minutes de pluie , d'orage et de vent ce soir ...
Une relative fraicheur nous accompagnera peut-être demain et la nuit sera sans doute plus douce ... Je le souhaite !
le 22/08/2012 à 01h32
♥ Yzatys ♥
Oh oui ! j'adhère à tous ces petits plaisirs dont on profite aisément pendant l'été !
Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes que cela ne doit pas être agréable une très grosse chaleur. Maintenant, il est vrai, ça ne m'incommode pas tellement car je ne transpire pas facilement malgré une forte température ou après un grand effort physique.
Espee, je te comprends, j'ai moi même un de mes frères qui n'aime pas non plus la chaleur. Lui, s'il pouvait, ce serait de vivre dans la fraicheur à longueur d'année.
Super ! hâte de lire tes avis, c'est toujours un grand plaisir de lecture et de découverte ! :- )
le 22/08/2012 à 02h42
Quelle chance Alina !!!! J'aimerais être semblable sur ce point là !
Et comme Annkrys, là moi je n'ai plus aucun plaisir à sortir car je ne ressembles plus à rien au bout de 15mn, et passer mon temps dans le noir, ça me rend claustro !!
Pour ce qui est des avis, merci Alina !
Bonne nuit à toutes et à tous....
le 22/08/2012 à 09h47
EH OH LES COUCHES-TARDS ! Et les autres justacotins et tines un peu de flemme ce matin ? C encore l été profitons , profitons , je ne crains pas la chaleur et pense bien à ceux où celles qui en sont incommodés par contre dés que le froid arrivera , vous m entendrez ! Déjà que ....BONNE JOURNÉE
le 22/08/2012 à 10h10
Coucou tout le monde,
Allez courage les degrés s'envolent vers d'autres lieux ..... ouf on respire mieux !!! petite fraîcheur ce matin je me suis donc levée un peu en retard pour savourer ...bonne journée à tous ...je file très vite ....
le 22/08/2012 à 12h58
Bonjour à tous,
Passage rapide pour souhaiter BONNE FÊTE à FAB !...Bisous ☺
Bonne journée apparemment plus fraîche pour tous ☺
le 22/08/2012 à 15h37
Bonjour tout le monde, bonne après-midi et profitez bien de chaque instant !
Courage pour ceux et celles qui sont dans les régions encore trop chaudes, ça devrait se calmer d'ici peu dixit Météo france.
le 23/08/2012 à 09h42
Fantastique : Ma chambre était si fraiche ce matin que j'en ai eu presque froid ! lol
Bon ... Le reste de la maison me semble moins frais mais peut-être qu'aujourd'hui le barricadage complet ne sera pas nécessaire ... Faut voir , c'est pas gagné ! lol
Bonne journée à tous ...
Et bravo au message qui suivra le mien > il sera la 1234° message de la rubrique (C'est marrant 1.2.3.4 ... non ? lol)
le 23/08/2012 à 09h45
Coucou,
hé bien le "1 2 3 4" est pour moi !
Oui AnnKrys la fraicheur matinale fait du bien ☺ ☺ ☺
bonne journée à tous ....
le 23/08/2012 à 09h47
ça te va bien le 1.2.3.4 !
Je suis contente que ce soit tombé sur toi !
le 23/08/2012 à 10h22
Oui la température a chuté ce matin...J'vais mettre une tite laine ...LOL
N'empêche qu'il fait 13°9...c'est pas chaud !
Encore un passage rapide car j'ai encore du monde à midi !
Très bonne journée à tous !
☺ ♫ ☼ ♥