Accueil des Justacotins : discussion - Page 53
le 27/07/2012 à 09h05
C'EST VENDREDI!!!Et le vendredi on rit!!! Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! hum ça sent bon le café!!! C'est chez qui? Bonne journée et bonnes vacances !!!!
le 27/07/2012 à 10h39
Coucou Maliko et celles qui sont encore là !
Les nuages arrivent ici, les justacopines seraient les bienvenues pour les dissiper ☺
Bonne journée à tous : vacanciers, futurs vacanciers, restent au logis ...!
☺ ♫ ☼ ♥
le 27/07/2012 à 13h38
@ julie .... En fait je vis entre 2 zones de cartonland ! L'une est presque vidée et je pense que quand j'aurai rendu l'endroit brillant je n'irai plus ! lol ... L'autre est un peu encombrée...
Tout ça devrait se tasser un peu !
Bref ... Sinon bonne journée ! Ici ça pourrait virer à l'orage en fin de journée je pense (mais c'est un peu plus frais qu'hier ! j'approuve !)
le 27/07/2012 à 13h41
Une vraie zonarde , alors Annkrys ! Bon courage pour la suite !
le 28/07/2012 à 08h18
Pourquoi tout est aussi silencieux , ce matin ? .....Mais que se passe t il ? .....J ai l impression d être la seule à me lever à cette heure -ci ......( chuchotement : ) y a quelqu'un ? .....Et si je soufflais dans mon
vuvuzela ? ....ça serait drôle , non ? ...Non ? ....Bon, ben tant pis , j vais prendre ce petit café qui recharge les batteries et peut être .........ensuite .....je soufflerai!! Bonne journée !
le 28/07/2012 à 09h26
Un bon petit café après cette nuit un peu agitée, a cause de l'orage. Non Maliko pas de vuvuzela pas maintenant : ) Ma tête !!!!
Très bonnes vacances à toutes celles qui partent. Sinon beau week end j'espère avec le soleil.
le 28/07/2012 à 11h46
Bonjour Maliko et Sylvie....
Bah vi on s'ennuie hein sans les justacotins et justacotines !
Pour nous redonner du baume au coeur, pensons qu'elles sont bien contentes de ne plus penser à nous...provisoirement ! Et bonnes vacances à elles et lui !
Pas d'orage chez moi, mais de la pluie hier qui a fait du bien, et ce matin c'est tout poisseux ...Beurk !
Bonne journée à tous ?
le 28/07/2012 à 12h35
coucou
mais si mais si on pense à justacoté et aux justacopines et juscopain! la preuve je passe vous faire des gros bisous
le 28/07/2012 à 13h11
MERCI Koklico de prendre le temps de nous répondre ☺
Tes valises sont finies, t'es plus à la bourre ?...LOL
Abandonne-nous et va vite profiter de ton homme et des 2 grandes filles !
Bonne route et profitez bien.
Bisous ♥²
le 28/07/2012 à 13h34
Ah mais , tu as du retard Julie ! Koklico a voyagé une grande partie de la journée d'hier. Et se prépare à voyager à nouveau pour rejoindre La Rochelle.
Des bises à tout le monde pour accompagner votre journée.
le 28/07/2012 à 15h26
Un dernier coucou car aujourd'hui ça va être grand ménage et courses avant le départ demain pour le Cotentin !
Plein de bonnes choses et de bons temps à toutes et à tous !
le 28/07/2012 à 17h18
Bon vent à toi , Espée !
(Et bé ... la semaine prochaine il va y en avoir des vacanciers par ici !!!)
le 28/07/2012 à 21h57
Oui Ankrys, tu as raison, mais un coup ici, un coup là, y a de quoi s'y perde aussi ☺
Mais je pensais à son départ pour La Rochelle.
Bonne vacances aussi à Espée
Bonne soirée et bises à tous !
le 28/07/2012 à 22h20
Merci les filles !
A tout bientôt avec de belles photos pour accompagner de nouveaux avis !!
le 29/07/2012 à 09h54
Bonjour, bonjour,
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche ☺ ☼ ☼ ☺
le 29/07/2012 à 10h03
Bonjour à tous,
A tous, sur la route, déjà arrivés, ou restés à la maison : très bon dimanche !
☺ ♫ ☼ ♥
le 29/07/2012 à 11h00
Coucou ,vous savez quoi ? ...... C'est DIMANCHE !!! ! ....Tout va bien ? Un café , thé ou chocolat vous attendent ! Nos petits anges dorment encore , alors vite une douche pour être prêt ! Bonne journée !
le 29/07/2012 à 11h14
excellent dimanche à tous, sous le soleil, sous la pluie, les doigts de pieds en éventail sur la plage .... ☼ ♫ ♫
le 30/07/2012 à 10h04
Bonjour, il y a des matins, comme ça ....( voir si on rimait ) ....Bonne journée !
le 30/07/2012 à 11h12
Oui ... des jours où il faut s'armer de courage. Je t'en souffle un peu Maliko ! Pensées.