Accueil des Justacotins : discussion - Page 51
le 21/07/2012 à 00h26
Bonjour et bienvenue dans nos discussions Koklico !!
le 21/07/2012 à 09h37
Hou là ... Couche tard et à la fois lève tôt ... la journée va être chaude ! Quoi que non justement , les températures sont à la baisse, il pourrait même pleuvoir mais j'ai décidé d'influencer la météo avec mes bonnes ondes.
Car la pluie pour déménager , ce serait vraiment flute de zut !
Allez bonne journée , bon week-end et même début de vacances pour Ysatys !
le 21/07/2012 à 09h58
Cocorico ! Cocorico ! C'est Koklico qui me l a inspire ! Ce matin, la pluie s est invitée à notre table pour le café ! Chouette , chouette , chantons et philosophons : I SINGING IN THE RAIN, JUST SINGING IN THE RAIN , lalalalalere !! Et rappelez vous PLUIE DU MATIN, LAVE LE TEINT ! BONNE JOURNEE !
le 21/07/2012 à 10h28
Singing d'accord, mais pas de pluie pour moi ce matin...à moins que je ne la fasse venir justement en chantant !
Beau ciel bleu que je partage volontiers avec celles qui le veulent ( j'exclus celui...Car lui je pense qu'il a tout ce qu'il faut !)
Bon déménagement Annkryss
Bon début de vacances ( presque ) à Ysatys
Bon courage Mababe
Bonne journée à tous
☺ ♫ ☼ ♥
le 21/07/2012 à 11h24
coucou
petite chanson matinale de notre petite maliko merci ♥ ♥
Ysatis repos et détente ordonnée par Dr koklico ♥ ♥
Annkryss bisous et pensées d'encouragements ♥ ♥
Mababe que vite ca se termine et que tu puisses revivre et te souvenir ♥ ♥
Julie heu stp chante en silence pour pas qu'il pleuve MDR ♥ ♥
les autres justacopinettes qui passeront bonne journée à vous aussi ♥ ♥
le 21/07/2012 à 11h57
coucou
je vais me retenir de chanter car à mon avis les cieux sont à l'écoute et ne voudrait pas les chatouiller...voyez vous ils se sont réveilles nuageux ce matin...donc je ne fredonne pas non plus ....
Merci Dr koklico je vais suivre vos conseils avisés et me la coulez douce tout le week end !!
AnnKrys et Mababe : énormes pensées d'encouragements !! Chacune de votre côté vous vivez de forts moments émotionnels !!
Julie : tu peux chanter mais vas-y doucement !! Applique toi hein ?
koklico : Garde ton sourire ma Belle car il est contagieux mdr !
A tous les autres BON SAMEDI ♥♥♥
le 22/07/2012 à 10h30
Coucou justacotines et justacotin,
La journée s'annonce tellement belle que nous allons sans doute manger sur la terrasse, une première cette année !...C'est cool car mon fils vient avec sa tribu...
Vous remarquerez Koklico et Yzatyss que j'ai été sage hier, nuageux mais sans pluie et aujourd'hui grand beau ?
Annkryss et Mababe encore un effort et vous en voyez la fin. Je pense fort à vous.
Bonne journée à tous,
? ? ? ?
le 22/07/2012 à 10h45
C'EST DIMANCHEEEEEEEEEE ! IL FAIT BEAU OH OHÉ OHÉ ! BONJOUR , BONJOUR ! On saute de son lit pour rebondir à la cuisine pour un petit café , thé ou chocolat ! Aujourd hui , nous partons en balade découvrir Les pertes de la Valserine ( Bellegarde sur Valserine ) , bon dimanche à tous !
le 22/07/2012 à 11h44
Coucou les justacotins et justacotines ☺ ☺ ☺
Julie : Profite bien de ta terrasse et surtout de ta tribu !! Oui j'ai vu que tu as été raisonnable ...le ciel te remercie !!
Chez nous aussi c'est ensoleillé mais température un peu fraîche pour un 22 juillet !!
AnnKrys & Mababe : Allez allez ça avance... dans quelques temps ce sera fini!!Courage les filles ☺
Koklico : tu te fais un peu moins présente tout va bien ??
Maliko : Bonne balade qui annonce un avis à venir .....je suis impatiente de te lire....
A tous je vous souhaite un excellent dimanche ☺ ☺ ☺ ☺
le 22/07/2012 à 13h07
coucou tout le monde
oui Julie la sagesse est toujours récompensée la preuve regarde la belle journée que tu vas passer lol ! profite bien de ta petite famille
Ysatys ça va ne t'inquiètes pas mais avec les princesses à la maison j'ai du mal à avoir mon ordi et je passe aussi plus de temps dans les tâches ménagères plus les sortir à droite à gauche les occuper !
Maliko bonne promenade et journée
Annkryss tu dois être vidée de cette grosse journée d'hier
Mababe ♥
et toutes les autres et aussi " LUI " bonne journée de dimanche
le 22/07/2012 à 13h58
Et voui "je suis vidée" ... et j'aimerai qu'il en soi de même pour mon appartement !!! lol.
Donc en ce dimanche , je continue de visiter CartonLand... C'est incroyable comme on en a jamais fini le tour ! lol (surtout que maintenant , CartonLand a ouvert une annexe ce qui fait 2 sites à visiter ! lol)
Bref , le plus gros a donc été fait hier et mes hommes ont bien bossé. Après , il restait des choses à emballer , tout ça , et là la cohérence masculine et féminine n'est pas toujours la même ! lol... donc je m'en viens gérer ça en ce jour. Reste aussi à passer chez Emmaüs leur donner mes trouvailles (Parait qu'ils se déplacent mais ça me semble compliqué d'organiser ça vite et comme les joies du ménage feront suite à ce grand déménagement , autant parer au plus pressé).
Donc voilà ... un dimanche ensoleillé à trier et déballer ...
Je traine aussi avec joie dans l'ancien appart' car la connexion internet n'a pas encore migrée !
Merci de vos bonnes pensées qui rayonnent avec le soleil du jour !
Bon dimanche ... et bons baisers !
le 23/07/2012 à 09h42
LE LUNDI AU SOLEIL , C'EST UNE CHANCE IL FAUT EN PROFITER , lalalalalere ! BONJOURRRRRRRR ! Z êtes la ? Debout,prêt à déguster votre petit dej ? Super , alors tambour et trompette , c'est chouette ! Bonne journée et bonne visite à toi, Annkrys !
le 23/07/2012 à 09h55
Bonjour, bonjour,
Oui suis làààà, déjà debout, déjà déjeuné et déjà douchée....j'suis prête m'adame !!!
Il faut en profitr soleil pour ce lundi !!!
Alors allez hop tout le monde debout !!!!
bonne journée à tous ....
le 23/07/2012 à 10h32
bon bon d'accord Maliko on arrive mais encore sommeillllllll !!! lol !
bonjour tout le monde bonne journée
le 23/07/2012 à 11h26
Petit coucou tout frais du matin les Justacotins !
le 23/07/2012 à 16h34
Tiens je m'aperçois que je n'ai pas encore dit bonjour...
Une très belle journée à toutes et tous
☺ ♫ ☼ ♥
le 24/07/2012 à 09h35
OUH OUH ALLEZ ON SE LÈVE ! NOTRE BEAU BLOND CHAUFFE DÉJÀ ! Bonjour, bonjour , c'est le moment du petit dej ! Faites le plein de vitamines et hop on peut partir travailler ou .....pas! Bonne journée !
le 24/07/2012 à 10h38
Oui Maliko tu as raison !! Il faut savourer au cas où il perde de son ardeur .....bonne journée à tous !!
le 24/07/2012 à 20h33
Allez hop ... Un bonjour en passant !
Mettez-vous au frais pour les prochains jours ... On va avoir chaud je crois ! bises !
le 25/07/2012 à 09h32
Alors, les tasses ....c'est bon, le café , thé et chocolat ...ok, le pain grille.....aussi , la confiture et le beurre ...oui, ah le sucre , j avais oublié , donc voilà .....alors qu est ce qu il manque ....mais oui ....VOUS ! BONJOURRRRRRRR , BONJOURRRRRRR C'EST L HEURE ! BONNE JOURNÉE !