Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 48

Sylvie08
Sylvie08

le 14/07/2012 à 11h19

Bonjour, de la poèsie de si bonne heure, j'aime.(mais pas trop forte pour en faire)
Maliko pour moi ce sera un café. merci. nous nous sommes en mars ils annoncent des giboulées!!!!!
Pour ce qui est du feu d'artifice, hier à Charleville il était magnifique, tiré sur l'ile à côté du Musée Rimbaud. Dommage un peu gaché par la pluie.
Très bonne journée à tous.

Professionnel
Justacote
Justacoté

le 14/07/2012 à 11h47

bonjour les justacotines et le justacotin !!
bon 14 juillet qu'il soit si possible un peu ensoleillé et les pétards pas trop mouillés
ici ça ira car le feu était hier soir donc quoi qu'il arrive l'instant est sauvé !

Justacote
Justacoté

le 14/07/2012 à 11h59

comme tu dis ... "ça ira , ça ira "! ; -)
Bonne journée tout le monde ! (c'est quand même du gachis quand un jour férié tombe un samedi !)

Justacote
Justacoté

le 14/07/2012 à 12h47

Bonjour, bonjour,

Ah samedi trop contente trop contente....j'ai passée une semaine tellement harassante professionnellement que j'ai qu'une envie .... Stopper les horloges et prendre mon temps ...."tout doux tout doux" va être ma devise du jour !!
Côté météo je vais être optimiste en disant qu'il pleut pas !!!
Bon Corinne oui "ça ira ça ira" ♫ ♫ ♫ ♫
AnnKrys pour le gachis du jour férié tout dépend de quel côté on se positionne mdr !!

Je vous souhaite à tous un excellent samedi ☺ ☺ ☺ ☺

Alina
Alina

le 14/07/2012 à 16h01

Un bonjour succinct à tout le monde, je ne peux pas m'attarder, déjà en retard !! aiiie
Bon 14 juillet et profitez bien du week-end ! (sourire)

Élite
Justacote
Justacoté

le 14/07/2012 à 16h50

Et on me souffle dans mon oreillette un bonjour d'une certaine Julie !
(qui rentrera bientôt ...). Je vous adresse donc le message.

Justacote
Justacoté

le 14/07/2012 à 18h01

souffle reçu 5/5 !! lol !

Justacote
Justacoté

le 15/07/2012 à 10h15

Bonjour les justacotins,

Message reçu AnnKrys ! c'est une bonne nouvelle car elle nous manque Dame Bergère! Dimanche ensoleillée c'est super ....j'espère qu'il en est de même chez vous .... je vais me resservir un p'tit café puis hop à la douche et je file au marché ... !!
Bonne journée à tous ☺ ☺ ☺

Bettyoups
Bettyoups

le 15/07/2012 à 11h34

Coucouuuuuuuuu ! Dimanche matin, on déjeune bien ! Oh ben zut alors , t as trop souffle , Annkrys ! Y a plein de nuages ! Vite, retiens ton souffle ( clin d œil à Johnny ) , lalalalalere ! C vrai ça , Julie notre bergère préférée , es tu partie en transhumance ?Bonne journée !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 15/07/2012 à 12h35

coucou
réveil à 9h50 par le téléphone ( c'était une erreur ) c'est pas humain ça !!! lol !
petit déj' pris mes momes et mon homme dorment encore !!!
il fait beau
bon dimanche gros bisous

Bettyoups
Bettyoups

le 16/07/2012 à 09h18

Alors on chante ? Le lundi au soleil, c'est une chance dont il faut profiter , ( arrangement à ma façon ! ) lalalalalere , bonjour bonjour plus de café ? C'est comme pour Léon , j en ai plein à la maison ! Bonne Journée !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 16/07/2012 à 09h22

Bon ben , Maliko a tout dit !... Sauf que pour moi ce sera un p'tit thé !
Bonne journée !

Justacote
Justacoté

le 16/07/2012 à 09h56

coucou,
oui tu as raison maliko c'est lundi ensoleillé...mais c'est le lundi c'est difficile ! Bon courage à ceux qui vont travailler ...
Allez bonne journée à tous !

Justacote
Justacoté

le 16/07/2012 à 16h32

et oui c'est lundi il fait soleil c'est l'été certains en vacances d'autres le seront quand il reviendront tel le chassé croisé de bisou futé !!

Julie93
Julie93

le 16/07/2012 à 16h39

Bonjour à tous...Je suis un peu en retard, mais j'ai fait 2 lessives, vidé la valise, livré un reblochon, mis de l'ordre dans mes 183 mails...!
Maintenant je suis un peu plus tranquille, quoique...y a encore du boulot !
Pas de soleil aujourd'hui encore, mais j'ai quand même séché mon linge dehors.
Oui Maliko la bergère est revenue, mais pas encore très opérationnelle ! J'espère que vous avez bien bossé en mon absence, j'irais voir ça + tard ☺ ☺ ☺
Bises à tous,
☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 16/07/2012 à 17h11

"Bisou futé" ... ça ressemble bien à notre Corinne ça ! lol
Courage à Julie , c'est toujours un peu d'effort de tout remettre en route dans sa petite vie (le prix à payer des belles escapades ... C'est pas cher payé au final !). Je vois que tu as le sens des priorité > livrer le reblochon , il ne valait mieux pas trop trainer en effet ! lol

Justacote
Justacoté

le 16/07/2012 à 17h38

ho ho mais au fait le reblochon venait d'où ??? j'ai dans la tête une petite histoire de reblochon avorté !!! lol !

Justacote
Justacoté

le 17/07/2012 à 00h14

Ah la la non pas l'odeur du reblochon avant d'aller me coucher lol !!!

A tous je vous souhaite un douce nuit !!!

Bettyoups
Bettyoups

le 17/07/2012 à 09h26

Bonjour , bonjour , entendez vous les zoziaux ? C'est un matin d été comme je les aime ! Soleil et zoziaux , voilà une combinaison de l été ! Café , thé ou chocolat c'est l heure ! Bonne journée !
PS : reblochon , tiens, ça me dit quelque chose !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 17/07/2012 à 09h58

C'est tout pareil chez moi Maliko ! (sans reblochon!)
Je suis heureuse que le Mont-Blanc n'ait pas fait sa loi (oui parce qu'hier je voyais bien le Mont-Blanc depuis mon balcon et c'est signe de pluie!).
Une belle journée qui s'annonce.
Comme hier , une belle pensée pour ceux qui travaillent ! (Courage , ça va aller !). Et puis une douce pensée pour Corinne qui était mal en point hier.
Que la journée balaye tout ça !

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre