Accueil des Justacotins : discussion - Page 45
le 06/07/2012 à 11h08
Ah oui, croisons tout ce qu ils peux se croiser ! Les doigts ,les orteils,les....euh..enfin comme dirait Pépin, Bref !
le 07/07/2012 à 00h00
BONNE NUIT ET SURTOUT BONNE JOURNÉE POUR DEMAIN A LA JUSTARENCONTRE!
le 07/07/2012 à 09h55
Pour l'instant le plan météo du jour fonctionne !
On devrait voir Annecy sous le soleil !
le 07/07/2012 à 10h05
BONJOUR BONJOUR ! ALLEZ ON CHANTE A TUE-TETE , IL FAIT BEAU IL FAIT BON LA RENCONTRE VA BIEN SE PASSER SOUS LE BEAU SOLEIL , COMME ON L AVAIT ESPÈRE , LALALALALERE ! Un café et hope ! Bonne journée à tous !
le 07/07/2012 à 10h10
Ouais ... D'ailleurs je décroche ! Pas habillée et ça la fout mal si j'arrive en retard !!! hi hi hi .
Bonne journée à tous !
le 07/07/2012 à 10h12
Ah ben oui ....il vaut mieux y arrive en retard et ....pas toute nue , quand même !
le 07/07/2012 à 11h37
Bonjour à tous, dur dur ce matin, hier soir nous avons arrosé le bac de la fille de nos amis. Ouh la la !!!!!
Je souhaite une très bonne justarencontre à ceux et celles qui vont y participer. Annecy je crois, très bel endroit, j'ai de la famille là bas. j'aime y aller.
très bonne journée à tous.
le 07/07/2012 à 12h50
Bonne rencontre !!!
le 07/07/2012 à 14h21
Coucou tout le monde !
Un clin d'oeil à celles et ceux, (je crois que les messieurs de ces dames sont là aussi ?) qui sont en train de se faire connaissance en vrai à Annecy ! ça doit papoter... papoter... papoter... hihi !
Une bienvenue de plus de ma part Sylvie08 !
Aie aie aie, bon, heureusement, c'est le week-end, tu auras le temps de récupérer ! (sourire)
Super, félicitations à la reçue alors et bien sûr à tous ceux qui ont réussi. Pour les autres, courage pour le rattrapage.
Bonne après-midi !
le 08/07/2012 à 02h35
Et alors cette rencontre ? Z avez bien papote ? J ai bien pense à vous ! Bonne nuit et j ai hâte d être à demain, pour en savoir plus !
le 08/07/2012 à 12h15
Coucou tout le monde,
Après de gros orages très très tôt ce matin le ciel est bleu et le soleil veut bien se lever ouf !! Cette aprem nous allons fêter notre bachelière avec des amis... comme vous mourrez d'impatience à propos de la rencontre d'hier ...je vais de ce clavier vous racontez ....
le 08/07/2012 à 13h03
coucou tout le monde
une journée fantastique hier pour la rencontre justacotine sous le signe d'une météo estivale et d'une émotion profonde
une petite pluie cette nuit et le soleil est de retour ce matin
Yzatys va raconter j'attend de lire pour ajouter mon grain de seil MDR
le 09/07/2012 à 10h18
Un petit bonjour et une bonne journée !
le 09/07/2012 à 10h29
Bonjour tout le monde très bonne journée.
le 09/07/2012 à 10h33
Bonjour, bonjour,
hé oui c'est lundi..une nouvelle semaine qui commence ...le soleil est au rendez cela aide à démarrer...
Maliko je te sens toute tristounette ce matin ... ne te fais pas trop de souci...c'est surement que passager !!!
Bonne journée à tous ....
le 09/07/2012 à 11h47
Bonjour à tous, bonjour Sylvie !
Que se passe t-il Maliko ?
Bisous justacotins du grand manitou...
le 09/07/2012 à 17h13
HS de chez HS....pfiouuu...trop de trucs en même temps à gérer, matériellement, émotionnellement...du coup, batterie presqu'à plat ! Ça sent la sieste ça....
Bon après-midi à vous !
le 09/07/2012 à 20h46
coucou
ho ho qu'ariive-t-il à notre rayon de soleil Maliko des ♥ ♥ ♥ de réconfort
ici vie trépidante avec mes deux petites filles en vacances ! ça bouge tout le temps ces petites bêtes là et puis ça mange aussi c'est fou les placards et le frigo sont tout le temps vides lol
le 09/07/2012 à 21h55
@ Sylvie > bonjour !!! (la journée est presque finie , il est temps!). N'hésite pas à t'imposer un peu car on papotte , on papotte et des fois il y a à peine place pour les nouveaux. Donc , prends les perches et viens mettre ton grin de sel dans nos délires !
@ Maliko > j'espère que tu n'es pas trop chagrine... Pensées !
@ Espée > j'espère que la sieste a été bonne et ressourçante !
@ Corinne > hou là là ...Oui ! Faut les nourrir ces ados ! lol
D'autant quand on est chez sa mamie , on en profite pour réclamer tout ce qu'on aime !
Moi , j'ai oeuvré à mon déménagement ... Mais il y a encore du boulot !
le 10/07/2012 à 09h43
Bonjour, merci pour vos petits mots , je me reprend tout doucement.; Corinne, une dispute que j ai exprimé dans le pavé , Si on rimait . Bisous et bonne journée