Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 45

Bettyoups
Bettyoups

le 06/07/2012 à 11h08

Ah oui, croisons tout ce qu ils peux se croiser ! Les doigts ,les orteils,les....euh..enfin comme dirait Pépin, Bref !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2012 à 00h00

BONNE NUIT ET SURTOUT BONNE JOURNÉE POUR DEMAIN A LA JUSTARENCONTRE!

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 07/07/2012 à 09h55

Pour l'instant le plan météo du jour fonctionne !
On devrait voir Annecy sous le soleil !

Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2012 à 10h05

BONJOUR BONJOUR ! ALLEZ ON CHANTE A TUE-TETE , IL FAIT BEAU IL FAIT BON LA RENCONTRE VA BIEN SE PASSER SOUS LE BEAU SOLEIL , COMME ON L AVAIT ESPÈRE , LALALALALERE ! Un café et hope ! Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 07/07/2012 à 10h10

Ouais ... D'ailleurs je décroche ! Pas habillée et ça la fout mal si j'arrive en retard !!! hi hi hi .
Bonne journée à tous !

Bettyoups
Bettyoups

le 07/07/2012 à 10h12

Ah ben oui ....il vaut mieux y arrive en retard et ....pas toute nue , quand même !

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 07/07/2012 à 11h37

Bonjour à tous, dur dur ce matin, hier soir nous avons arrosé le bac de la fille de nos amis. Ouh la la !!!!!
Je souhaite une très bonne justarencontre à ceux et celles qui vont y participer. Annecy je crois, très bel endroit, j'ai de la famille là bas. j'aime y aller.
très bonne journée à tous.

Professionnel
Espee05
Espee05

le 07/07/2012 à 12h50

Bonne rencontre !!!

Élite
Alina
Alina

le 07/07/2012 à 14h21

Coucou tout le monde !
Un clin d'oeil à celles et ceux, (je crois que les messieurs de ces dames sont là aussi ?) qui sont en train de se faire connaissance en vrai à Annecy ! ça doit papoter... papoter... papoter... hihi !

Une bienvenue de plus de ma part Sylvie08 !
Aie aie aie, bon, heureusement, c'est le week-end, tu auras le temps de récupérer ! (sourire)
Super, félicitations à la reçue alors et bien sûr à tous ceux qui ont réussi. Pour les autres, courage pour le rattrapage.

Bonne après-midi !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2012 à 02h35

Et alors cette rencontre ? Z avez bien papote ? J ai bien pense à vous ! Bonne nuit et j ai hâte d être à demain, pour en savoir plus !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 08/07/2012 à 12h15

Coucou tout le monde,

Après de gros orages très très tôt ce matin le ciel est bleu et le soleil veut bien se lever ouf !! Cette aprem nous allons fêter notre bachelière avec des amis... comme vous mourrez d'impatience à propos de la rencontre d'hier ...je vais de ce clavier vous racontez ....

Justacote
Justacoté

le 08/07/2012 à 13h03

coucou tout le monde
une journée fantastique hier pour la rencontre justacotine sous le signe d'une météo estivale et d'une émotion profonde
une petite pluie cette nuit et le soleil est de retour ce matin
Yzatys va raconter j'attend de lire pour ajouter mon grain de seil MDR

Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2012 à 10h18

Un petit bonjour et une bonne journée !

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 09/07/2012 à 10h29

Bonjour tout le monde très bonne journée.

Professionnel
Justacote
Justacoté

le 09/07/2012 à 10h33

Bonjour, bonjour,
hé oui c'est lundi..une nouvelle semaine qui commence ...le soleil est au rendez cela aide à démarrer...
Maliko je te sens toute tristounette ce matin ... ne te fais pas trop de souci...c'est surement que passager !!!
Bonne journée à tous ....

Mababe
Mababe

le 09/07/2012 à 11h47

Bonjour à tous, bonjour Sylvie !

Que se passe t-il Maliko ?

Bisous justacotins du grand manitou...

Équipe Justacoté
Espee05
Espee05

le 09/07/2012 à 17h13

HS de chez HS....pfiouuu...trop de trucs en même temps à gérer, matériellement, émotionnellement...du coup, batterie presqu'à plat ! Ça sent la sieste ça....

Bon après-midi à vous !

Élite
Justacote
Justacoté

le 09/07/2012 à 20h46

coucou
ho ho qu'ariive-t-il à notre rayon de soleil Maliko des ♥ ♥ ♥ de réconfort

ici vie trépidante avec mes deux petites filles en vacances ! ça bouge tout le temps ces petites bêtes là et puis ça mange aussi c'est fou les placards et le frigo sont tout le temps vides lol

Justacote
Justacoté

le 09/07/2012 à 21h55

@ Sylvie > bonjour !!! (la journée est presque finie , il est temps!). N'hésite pas à t'imposer un peu car on papotte , on papotte et des fois il y a à peine place pour les nouveaux. Donc , prends les perches et viens mettre ton grin de sel dans nos délires !

@ Maliko > j'espère que tu n'es pas trop chagrine... Pensées !

@ Espée > j'espère que la sieste a été bonne et ressourçante !

@ Corinne > hou là là ...Oui ! Faut les nourrir ces ados ! lol
D'autant quand on est chez sa mamie , on en profite pour réclamer tout ce qu'on aime !

Moi , j'ai oeuvré à mon déménagement ... Mais il y a encore du boulot !

Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2012 à 09h43

Bonjour, merci pour vos petits mots , je me reprend tout doucement.; Corinne, une dispute que j ai exprimé dans le pavé , Si on rimait . Bisous et bonne journée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre