Accueil des Justacotins : discussion - Page 44
le 05/07/2012 à 08h50
La pluie est tombée cette nuit ... ça pourrait se reproduire dans l'après midi mais pour l'instant le temps est clair et dégagé. L'Est devrait passer entre les gouttes aujourd'hui ... Bon courage aux autres car la carte météo est bien moche pour la journée !
Bonne journée.
le 05/07/2012 à 09h19
De mon altitude, je perçois le bruissement continu & permanent de vos chuchotements qui se prolongent agréablement...
Aussi, juste avant un départ en randonnée pour la journée, un p'tit coucou, quelques caresses & un bouquet coloré assorti de p'tits bisous alpins...
Chacune se servira utilement pour que cette journée soit pour vous tonique & radieuse...
Et pour plus les filles, faudra savoir attendre mon retour sur Terre car pour l'instant, ça plane pour moi... !
le 05/07/2012 à 09h59
Coucou tout le monde,
Ce matin réveillée tout en douceur avec le chant des oiseaux ☺ La journée s'annonce ensoleillée chouette alors !!!
de plus on a de la chance les filles !!! Cjp nous adresse un petit coucou agrémentés de caresses et de bouquets colorés et de bisous .... rien que pour nous waouuuhhhhh !!!! Merci Cjp ☺ ☺ ☺ Profites bien de ta journée...Plaisir et émotion devront être au rendez vous ☺ !! Bon vol !!!
le 05/07/2012 à 10h03
Bonjour , bonjour ! ÇA PLANE POUR LUI ( Cjp) , ÇA PLANE POUR ELLE ( Corinne )OUH OUH OUH OUH ÇA PLANE POUR EUX ! Bonne journée avec un bon petit café !
le 05/07/2012 à 10h41
Veinard Cjp ! Une rando en montagne !
Merci pour ce joli message qui met du baume au coeur de bon matin.
Belle journée à tous les Justacotins, qu'elle soit douce et agréable !
le 05/07/2012 à 18h32
hummm CJP que de douceur aujourd'hui pour nous les justacotines , c'est fort agréable ! et ravie aussi que tu passes de si bons moments ♥ ♥
bon bien sur je ne peux pas dire bonjour vu l'heure mais avec mes princesses à la maison je n'ai plus le même rythme ne m'en voulez pas vous me retrouverez à plein temps dès la rentrée mais pour l'instant elles sont ma priorité mes princesses tout en venant quand même dès que je le peux papoter un petit peu
le 05/07/2012 à 23h24
Et quelle belle priorité , tes princesses ! Profites en bien, moi c'est demain que j ai mon petit prince de 2 ans et ma princesse de 8 mois , ça va donner ! Bisous
le 05/07/2012 à 23h25
Profitez les filles bisouilles et papouilles c'est que du bonheur !!!
le 05/07/2012 à 23h32
ho chouette maliko .... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
merci les filles jevouszelaime ♥
le 05/07/2012 à 23h37
Nous aussi on t'aimeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥
(cela me fait penser à Annkrys avec sa réunion des anonymes....mdr !!!)
le 05/07/2012 à 23h46
Bonsoir à toutes et à tous, petite nouvelle sur le site Justacoté,oserai-je m'inviter? j'ai un peu l'impression de déranger. Vous avez l'air de vous connaître tous parfaitement. Je vous dit à bientôt peut être et je vous souhaite un très belle et bonne soirée.
le 05/07/2012 à 23h54
Bienvenue Sylvie !!
quelle question !! Tu ne déranges personne...bien au contraire...cette discussion est l'endroit idéal pour venir se présenter et adresser un petit coucou aux justacotins ....
Alors c'est pas "à bientôt peut être" mais un "à bientôt très prochainement que je t'adresse".
Tu peux bien évidemment te balader dans les autres sujets et poster à ta guise ....
le 05/07/2012 à 23h56
ha mais sylvie non seulement tu vas oser mais tu vas vite t'intégrer car même si nous sommes certaines à bien nous connaitre nous savons tenir la main virtuelle aux nouvelles ♥ bienvenue ♥
le 06/07/2012 à 00h00
Merci beaucoup à vous deux Yzatys et Corinnecd c'est très gentil. alors je vous dit à très bientôt.
le 06/07/2012 à 00h01
chic alors ! oui à très vite ! bonne soirée et nuit
le 06/07/2012 à 00h04
Chic !! Douce nuit Sylvie et à très bientôt parmi nous ...
le 06/07/2012 à 02h18
Un grand "bienvenue" à Sylvie !
Je suis même super contente que tu passes par ici (j'ai déjà repéré les bons avis de Sylvie et ça me fait bien plaisir d'envisager sa compagnie à nos côtés! )
COOOOL !
le 06/07/2012 à 09h51
Bonjour bonjour ! Un petit café arrosé d une douce pluie, rappelez vous, pluie du matin, lave le teint ! Bienvenue à Sylvie qui prend le wagon des amis !
le 06/07/2012 à 10h03
Bonjour tout le monde,
C'est vendredi youpi ☺ ☺ ☺ pas de pluie soleil timide ....Plus qu'une heure et les résultats du bac vont s'afficher .... l'excitation est au maximum ce matin ... pour tous les concernés je vous envoie un énorme bouquet "♣♣ porte bonheur ♣♣" .......Je croise les doigts.....
Excellente journée à tous ☺ ☺ ☺
le 06/07/2012 à 10h47
Bonjour à tous, Merci beaucoup pour votre acceuil. Merci Maliko et Annkrys. Super.
Je vous souhaite un excellente journée qui commence sous la pluie ici. Un gros M.... à ceux qui attendent les résultats du BAC.