Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 44

Justacote
Justacoté

le 05/07/2012 à 08h50

La pluie est tombée cette nuit ... ça pourrait se reproduire dans l'après midi mais pour l'instant le temps est clair et dégagé. L'Est devrait passer entre les gouttes aujourd'hui ... Bon courage aux autres car la carte météo est bien moche pour la journée !

Bonne journée.

Cjp95
Cjp95

le 05/07/2012 à 09h19

De mon altitude, je perçois le bruissement continu & permanent de vos chuchotements qui se prolongent agréablement...
Aussi, juste avant un départ en randonnée pour la journée, un p'tit coucou, quelques caresses & un bouquet coloré assorti de p'tits bisous alpins...
Chacune se servira utilement pour que cette journée soit pour vous tonique & radieuse...
Et pour plus les filles, faudra savoir attendre mon retour sur Terre car pour l'instant, ça plane pour moi... !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 05/07/2012 à 09h59

Coucou tout le monde,

Ce matin réveillée tout en douceur avec le chant des oiseaux ☺ La journée s'annonce ensoleillée chouette alors !!!
de plus on a de la chance les filles !!! Cjp nous adresse un petit coucou agrémentés de caresses et de bouquets colorés et de bisous .... rien que pour nous waouuuhhhhh !!!! Merci Cjp ☺ ☺ ☺ Profites bien de ta journée...Plaisir et émotion devront être au rendez vous ☺ !! Bon vol !!!

Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2012 à 10h03

Bonjour , bonjour ! ÇA PLANE POUR LUI ( Cjp) , ÇA PLANE POUR ELLE ( Corinne )OUH OUH OUH OUH ÇA PLANE POUR EUX ! Bonne journée avec un bon petit café !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/07/2012 à 10h41

Veinard Cjp ! Une rando en montagne !
Merci pour ce joli message qui met du baume au coeur de bon matin.
Belle journée à tous les Justacotins, qu'elle soit douce et agréable !

Équipe Justacoté
Justacote
Justacoté

le 05/07/2012 à 18h32

hummm CJP que de douceur aujourd'hui pour nous les justacotines , c'est fort agréable ! et ravie aussi que tu passes de si bons moments ♥ ♥
bon bien sur je ne peux pas dire bonjour vu l'heure mais avec mes princesses à la maison je n'ai plus le même rythme ne m'en voulez pas vous me retrouverez à plein temps dès la rentrée mais pour l'instant elles sont ma priorité mes princesses tout en venant quand même dès que je le peux papoter un petit peu

Bettyoups
Bettyoups

le 05/07/2012 à 23h24

Et quelle belle priorité , tes princesses ! Profites en bien, moi c'est demain que j ai mon petit prince de 2 ans et ma princesse de 8 mois , ça va donner ! Bisous

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 05/07/2012 à 23h25

Profitez les filles bisouilles et papouilles c'est que du bonheur !!!

Justacote
Justacoté

le 05/07/2012 à 23h32

ho chouette maliko .... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
merci les filles jevouszelaime ♥

Justacote
Justacoté

le 05/07/2012 à 23h37

Nous aussi on t'aimeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥
(cela me fait penser à Annkrys avec sa réunion des anonymes....mdr !!!)

Sylvie08
Sylvie08

le 05/07/2012 à 23h46

Bonsoir à toutes et à tous, petite nouvelle sur le site Justacoté,oserai-je m'inviter? j'ai un peu l'impression de déranger. Vous avez l'air de vous connaître tous parfaitement. Je vous dit à bientôt peut être et je vous souhaite un très belle et bonne soirée.

Professionnel
Justacote
Justacoté

le 05/07/2012 à 23h54

Bienvenue Sylvie !!
quelle question !! Tu ne déranges personne...bien au contraire...cette discussion est l'endroit idéal pour venir se présenter et adresser un petit coucou aux justacotins ....
Alors c'est pas "à bientôt peut être" mais un "à bientôt très prochainement que je t'adresse".
Tu peux bien évidemment te balader dans les autres sujets et poster à ta guise ....

Justacote
Justacoté

le 05/07/2012 à 23h56

ha mais sylvie non seulement tu vas oser mais tu vas vite t'intégrer car même si nous sommes certaines à bien nous connaitre nous savons tenir la main virtuelle aux nouvelles ♥ bienvenue ♥

Sylvie08
Sylvie08

le 06/07/2012 à 00h00

Merci beaucoup à vous deux Yzatys et Corinnecd c'est très gentil. alors je vous dit à très bientôt.

Professionnel
Justacote
Justacoté

le 06/07/2012 à 00h01

chic alors ! oui à très vite ! bonne soirée et nuit

Justacote
Justacoté

le 06/07/2012 à 00h04

Chic !! Douce nuit Sylvie et à très bientôt parmi nous ...

Justacote
Justacoté

le 06/07/2012 à 02h18

Un grand "bienvenue" à Sylvie !
Je suis même super contente que tu passes par ici (j'ai déjà repéré les bons avis de Sylvie et ça me fait bien plaisir d'envisager sa compagnie à nos côtés! )
COOOOL !

Bettyoups
Bettyoups

le 06/07/2012 à 09h51

Bonjour bonjour ! Un petit café arrosé d une douce pluie, rappelez vous, pluie du matin, lave le teint ! Bienvenue à Sylvie qui prend le wagon des amis !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 06/07/2012 à 10h03

Bonjour tout le monde,
C'est vendredi youpi ☺ ☺ ☺ pas de pluie soleil timide ....Plus qu'une heure et les résultats du bac vont s'afficher .... l'excitation est au maximum ce matin ... pour tous les concernés je vous envoie un énorme bouquet "♣♣ porte bonheur ♣♣" .......Je croise les doigts.....

Excellente journée à tous ☺ ☺ ☺

Sylvie08
Sylvie08

le 06/07/2012 à 10h47

Bonjour à tous, Merci beaucoup pour votre acceuil. Merci Maliko et Annkrys. Super.
Je vous souhaite un excellente journée qui commence sous la pluie ici. Un gros M.... à ceux qui attendent les résultats du BAC.

Professionnel
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre