Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 47

Justacote
Justacoté

le 12/07/2012 à 10h26

Coucou tout le monde,
Côté météo : ça c'est rafraîchit pas de soleil snif snif !!
Côté moi : je me suis réveillée en retard donc ce matin c'est tout très très vite !!(je finis de me laver les dents devant l'ordi incroyable!!)
Bonne journée à tous !!! Bisous dentifricés !! mdr !!

Justacote
Justacoté

le 12/07/2012 à 10h31

Ah ben il va être chouette l'écran du PC ! Mdr !

Bon ... la gourdasse que je suis a semble-t-il réussi a héberger le message du banc d'Annecy. Voilà donc chère Maliko une prédiction sur la prochaine rencontre : [Lien](ce sera vite là !!!)

Sylvie08
Sylvie08

le 12/07/2012 à 11h43

Bon encore une deuxième journée qui s'annonce tristounette. Oui Yzatys c'est à cause de temps ici c'est un peu , je dirais même beaucoup (pourri). Et Maliko qui me nargue (rire) avec son soleil Ouh la vilaine. Mais bon ce n'est pas grave ici nous avons le soleil dans le coeur - c'est pas une chanson ça -.
Bon allez hop au boulot.
bonne journée à tous.

Professionnel
Justacote
Justacoté

le 12/07/2012 à 14h57

Ah oui ... 08 "Les Ardennes". Moi je t'imaginais moins au nord juste vétue d'un petit tablier brodé ! lol.
C'est une région que je ne connais absolument pas mais dont j'ai entendu du bien et que tes avis mettent en valeur ! Et puis la Belgique pas bien loin...
Les gens du Nord ont effectivement cette belle réputation de l'ensoleillement du coeur.
La météo pourrait tout de même s'assurer de mettre en adéquation coeur et ciel ; c'est tout de même ! Non de non !!! (Grrr)

Ici (Isère / lyonnais) il ne fait pas mauvais mais le ciel n'est pas éclatant (on voit plus le blanc des nuages que le bleu du ciel) et il y a une petite fraîcheur.

Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2012 à 15h26

Attendez , attendez ......j suis en train de nettoyer l écran , merci Ysatys ! Oh ben zut, alors , je ne l ai pas vu ce banc ! Bon ben ça sera pour le demain de Septembre ! Sylvie, aucune nargation ( j peux l inventer , non ? ) ! Au contraire , j aime le partage donc si tu vois un brin de soleil c'est qu il vient d ici !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 12/07/2012 à 15h29

En tous cas dans les Ardennes , y'a des filles qui écrivent de bons avis !
Après sylvie , voilà Agnès [Lien]!

(OUP's !... Je viens de voir que son 08 ne s'associe pas avec les Ardennes. visiblement elle est parisienne ! )
Dans la série la fille qui parle pour rien dire : il y a moi ! mdr

Bettyoups
Bettyoups

le 12/07/2012 à 15h32

On partage la même série , alors ! Quel casting !

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 12/07/2012 à 15h38

OHHHHH juste vêtue d'un tablier brodé, Annkrys, en ce moment ce un peu juste, la température de ce début d'après midi c'est 15° quand même un peu juste pour un mois de juillet. Oui je ne suis pas loin de la frontière belges à 30 mn environ.
Merci Maliko pour le soleil je prend avec plaisir.

Professionnel
Justacote
Justacoté

le 12/07/2012 à 20h27

moins présente pour cause de " mamieoccupée " mais je vous lis dès que je le peux même si je ne peux commenter car le soir je suis crevée !!! c'est tuant les jeunes mais tellement de bons moments
la rentrée me reverra plus assidue
gros bisous

Justacote
Justacoté

le 12/07/2012 à 21h01

Oh ben faut pas s'excuser ma jolie ! C'est super bon signe de ne pas avoir assez de temps à consacrer à nos blablas , c'est signe que tu vis plein de choses en dehors ... Et comme en plus se sont de bonnes choses : YOUPEEEEEE !

Mais ...Pensée pour la fatigue ...

Justacote
Justacoté

le 12/07/2012 à 23h53

@ Annkrys : Bien vu le message sur le banc !!!

@ Corinne : Profites ! Profites et Profite encore ....c'est que du bonheur tout ça ... !!

@ Sylvie : Ah oui avec 15° le tablier suffit plus !! Mets quelque chose dessous même si cela est moins glamourrrrr !! mdr !!

@ Maliko : z'ai pas postillonnnnnééé pourtant !!! zai fais attention !!

Bettyoups
Bettyoups

le 13/07/2012 à 09h41

Bonjour , il fait jour , enfin presque car pour boire mon café , j ai du allumer ! De la pluie nous est annoncée mais du soleil dans le cœur y est lové ! Bonne journée !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 13/07/2012 à 10h22

Coucou tout le monde,

A Lyon pas de pluie mais pas de soleil non plus ...température même fraîche rhoooooo incroyable ce temps !!
Allez je file mettre une petite touche de rouge à lèvres, mes chaussures et m'en vais d'un pas joyeux retrouver les collègues ... Oui ravie je suis car c'est vendredi youpiiiiiii ☺ ☺ ☺
Très bonne journée à tous ☺ ☺ ☺

Sylvie08
Sylvie08

le 13/07/2012 à 11h21

bonjour, bonjour tout le monde oui c'est le week end - qui s'annonce bien pluvieux.
On va trouver une occupation au sec, peut être le Phare de Verzenay. (Oui aussi incroyable que cela puisse paraître nous avons un phare en Champagne Ardenne). Je vous rédigerai un petit avis.
Trés belle journée à tous.

Professionnel
Mababe
Mababe

le 13/07/2012 à 11h37

Oh bonne idée Sylvie j'aime beaucoup les phares !

Ici, au risque de vous faire rager... Il faut beau et les cigales commencent leur concert journalier !

Oups... Je me sauve avant de me faire tordre le cou !

Équipe Justacoté
Justacote
Justacoté

le 13/07/2012 à 11h52

coucou
Pluie au petit matin
mais le soleil revient
ouf la journée ne sera pas gâchée
je vais pouvoir emmener les filles se baigner
boone journée et bisous

Justacote
Justacoté

le 13/07/2012 à 13h16

Oh oh ... ça rime de bon matin par ici ? lol
Etonnant en effet un phare en Champagne-Ardenne... Vivement l'avis , qu'on voit un peu à quoi ça ressemble !

Bonne journée à tout le monde !

Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2012 à 09h33

COUCOU ! Café , thé ou chocolat ? Bien chaud en ce matin d automne .....quoi ? .....on est pas en novembre ? On s y croirai ! Bonne journée !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 14/07/2012 à 09h54

Refait nous ça Maliko, pour ce 14 Juillet
Mais avec une prestation de saison adaptée !
Et une fois bien déroulé notre célèbre défilé,
Feux d'artifices apporteront joie & gaieté !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2012 à 10h53

Bon ben ....à vos ordres Capitaine ! Eh oui je file doux ....à mes vers ou bien au cachot va m envoyer le Capitaine Cjp !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre