Accueil des Justacotins : discussion - Page 49
le 17/07/2012 à 10h11
Très bonne journée à vous tous ...moi aussi j'ai entendu les zoziaux et le soleil brille chouette !!!
Une énorme pensée pour Corinne en espérant que la nuit aura chassée ses douleurs...quand a toi AnnkRys je suppose que tu retournes à Cartonland aujourd'hui alors courage aussi !!
J'me sauve pour ne pas être en retard....
le 17/07/2012 à 11h47
Un petit coucou à tous les Justacotins,
Cela devient presque banal, mais ici ce sont les cigales qui occupent mon ouïe pour la journée !
Belle et douce journée à toutes et tous !
le 17/07/2012 à 12h20
bonjour à tous, le soleil remontre le bout de son nez, les oiseaux chantent , hum!!! ca sent bon l'été.
belle journée.
le 17/07/2012 à 15h44
Coucou les justacotins,
Non Ankryss, ce n'est pas cher payé du tout, tu as raison !
Corinne, les reblochons que j'offre à amis, enfants et voisin ne viennent pas de la coop!!!! Mais de la ferme voisine, je n'aurais jamais osé offrir un tel fromage !
Maliko, j'entends pas les zoziaux...ah si finalement je les entends ☺
Bonne journée à tous,
☺ ♫ ☼ ♥
le 17/07/2012 à 23h42
bonne soirée
♫ ♪
le 18/07/2012 à 09h40
IL FAIT BEAU, IL FAIT CHAUD , C'EST L ÉTÉ ! Debout , allez hope, bonjour bonjour ! Café , thé chocolat avec tartines de confiture aux clémentines corses , ça matin ! Bonne journée !
le 18/07/2012 à 10h18
Quelle énergie Maliko ça fait plaisir à lire !!
Tu a raison ""Il fait beau, il fait bon, La vie coule comme une chanson
Aussitôt qu'une fille est aimée d'un garçon ♫ ♫ ☼ ♫ ♫""
Très très bonne journée à tous ☺ ☺ ☺ ☺
le 18/07/2012 à 11h05
LOL ! Yzatys sort l'artillerie lourde Avec du cloclo de bon matin ...
Remarque lundi , on entendait presque la plainte du "lundi au soleil" ou de "comme d'habitude" dans son bonjour ... je vois que la perspective des vacances qui s'approchent positiver les chansons du matin ! lol
Bonne bonne journée ensoleillée à tous !
le 18/07/2012 à 12h51
Maliko boule d'énergie qui nous réveille chaque matin par son ton enjoué ♥
bonjour tout le monde c'est l'été !
bisous
le 18/07/2012 à 15h11
Oups, je suis encore en retard pour le bonjour matinal...Bon appétit alors
Bonne journée à tous,
Bises
☺ ♫ ☼ ♥
le 19/07/2012 à 08h23
" Yzatys sort l'artillerie lourde... avec du cloclo de bon matin ... "
Reste plus qu'à trouver celle qui fera coucher les retardataires du soir (lol) !
le 19/07/2012 à 09h40
Ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils lalalalalere ! Comment ? Encore couche ? Mais il fait beau , alors BONJOUR BONJOUR ! Confiture , chocolat, miel avec cafe ou the ce matin, pour recharger les batteries ! Bonne journée !
le 19/07/2012 à 10h15
Bonjour tout le monde ☺
Temps très gris et très venteux, les oiseaux restent à l'abri, mais je partage volontiers un ti café avec toi Maliko...Au fait, je ne mets plus de couche: "Encore couche"...du moins pas encore !...LOL
Avec ou sans soleil, bonne journée à tous !
☺ ♫ ☼ ♥
le 19/07/2012 à 10h26
Pour l'artillerie lourde je peux faire bien pire ou bien mieux....
Hélas pas trop le temps ce matin vous l'échappez belle !!! hi ! hi ! hi !
Bonne journée à vous tous avec le soleil je l'espère ....
le 19/07/2012 à 11h03
Coucou tout le monde !
Ici ce sont les oiseaux qui me racontent leurs petites histoires ce matin, ayant temporairement pris la place aux cigales, qui attendent la bonne température pour mettre en oeuvre leur concert journalier !
Beau temps, belle journée en perspective !
Bisouilles gasouillantes à tous les justacotins !
le 19/07/2012 à 11h20
bonjour avec ☼
le 19/07/2012 à 12h53
IDEM ! : - )
le 19/07/2012 à 21h21
Mais mon ordi , il écrit ce qu il veut des fois ! Julie !
le 20/07/2012 à 01h37
Oui Maliko ton ordi écrit ce qu'il veut mais sous ta dictée non ????
le 20/07/2012 à 09h36
Tout d abord , bonjourrrrrrrrrrrrr du matin tout gris ! Cafe , the , chocolat vous attendent !
Bon ok je ne me relis pas tout le temps et les accents passent a l as, comme on dit , sur l I Pad , je ne vois d ailleurs pas ou ils sont, et si je fée des fotes , ben euh ...vous me comprenees quen même , non ? Lol