Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 52

Justacote
Justacoté

le 25/07/2012 à 09h34

Laisse moi juste le temps de me téléporter Maliko et je déjeune avec toi ...
Bonne journée ☺ ☺ ☺

Sylvie08
Sylvie08

le 25/07/2012 à 10h10

Bonjour, bonjour tout le monde. Maliko le petit déjeuner sur la terrasse avec le ☼ ?
une superbe journée s'annonce on entend le ♫ ♫ ♫ des petits oiseaux. très belle journée à vous tous.

Professionnel
Julie93
Julie93

le 25/07/2012 à 10h54

J'ai déjà pris mon p'tit déj, mais j'arrive pour le plaisir d'être avec vous !

Bonne journée à tous
☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 25/07/2012 à 10h58

coucou
sous le soleil exactement ....?????
petit déjeuner pris aussi , j'attend le réveil de mes deux princesses pour débuter la journée
bisous

Mababe
Mababe

le 25/07/2012 à 12h41

Bonjour bonjour²²²²²² les justacotins !

Une belle journée qui s'annonce, cigales² au RDV, comme tous les matins !
Bisouilles et ♥²

Équipe Justacoté
Justacote
Justacoté

le 25/07/2012 à 13h28

Pffff déjà le 25 juillet !!!
Je crois qu'il sera chaud un peu partout... j'irai bien piquer une tête dans un lac ! On oublie ! lol. CartonLand ne propose pas ce genre d'activités ! (par contre il serait bien que l'activité "trouver le chargeur du mobile" soit couronnée de succés ! lol ... Pas gagné c't'affaire ! lol).

Bref ... bien le bonjour à everybody tout le monde !

Bettyoups
Bettyoups

le 25/07/2012 à 13h41

L été s ra chaud , l été s ra chaud lalalalalere ! Comment ça , Annkrys , tu n as pas pris option lac , pour ta visite de Carton Land ?

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 25/07/2012 à 18h26

Ah purée moi qui aime le soleil mais déteste la chaleur, pfff...il fait chaud, il fait lourd, 35°C à l'ombre, la semaine dernière on mettait des petits gilets ou des manches longues !!
La semaine prochaine....nous serons dans la Manche, où il fait beau cette semaine, avec des températures comme j'aime bien et du soleil, ici la semaine prochaine il fera mitigé mais des températures normales, là-bas, 18°C et quelques averses....et je pressens qu'à notre retour on va avoir droit au gros coup de chaud du 15 août...et crotte...c'est mal boutiqué c't'année niveau timing des températures !
J'ai même pas d'baignoire pour me trempouiller ! snif....

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2012 à 01h05

Ben moi j ai pas tout compris , mais si tu veux je peux t avoir une baignoire pas cher !

Ambassadeur
Espee05
Espee05

le 26/07/2012 à 01h27

lol, pas grave Maliko si t'as pas tout compris ! En gros demain ici ils annoncent 36 à l'ombre. Dans la Manche, il fait meilleur températures plus fraîche et beau temps. La semaine prochaine, chez moi, les températures baissent, le temps sera mitigé mais il fera meilleur, alors que là-haut, dans la Manche où je serai en vacances, il fera très frais (18°C) et de la pluie. Je regrette donc de ne pas avoir eu ma semaine de vacances dans la Manche cette semaine !

Pour la baignoire, je saurai pas où la mettre !!! Mais merci quand même !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 26/07/2012 à 10h10

BONJOUR, BONJOUR,BONJOURRRRRR ! ÇA C'EST POUR L ÉCHO ! ÉCOUTEZ : SENIOR MÉTÉO AH LA LA QU IL FAIT BEAU, SENIOR MÉTÉO VITE METTONS LE MAILLOT lalalalalere ! Votre petit dej est servi ! Bonne journée !
PS :Espee , ah ben voilà , la , je suis comme Free , j ai tout compris !

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 26/07/2012 à 10h41

Bonjour, bonjour,
Rhoooooo Maliko c'est vrais c'est tout prêt ? Juste a mettre les pieds sous la table ???? Tu sais me parler toi tes arguments sont convaincants mdr !!
Ce matin je laisse mon tour ..... je voudrais pas abuser étant déja venue hier !!!!
Préparez votre bouteille d'eau les chéris ☺ il va faire très chaud ...☺☺☺

Sylvie08
Sylvie08

le 26/07/2012 à 10h52

bonjour, ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ voilà le programme de la journée on va en profiter au maximum. concocter un petit avis. Hier avis du jour avec la distillerie bleu provence, cela fait vraiment plaisir, merci à vous tous.
Très belle journée.

Professionnel
Julie93
Julie93

le 26/07/2012 à 10h55

Bonjour ...sous le soleil pour tous je crois ☺

Allez pas le temps de flâner, pour une fois que le temps permet de travailler j'y vais...Je viens à bout de ma terrasse qui redevient toute belle !

Bises,
☺ ♫ ☼ ♥

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 26/07/2012 à 10h59

Bonjour Sylvie !
"le coup de projecteur" apporté à ton avis "distillerie bleu Provence" est vraiment mérité !!
J'ai adoré leur site et leurs produits me tente bien ....

Mababe
Mababe

le 26/07/2012 à 11h38

Bonjour bonjour les hirondelles !

Moi je démarre la journée avec une petite sonate de piano de Mozart, hum... Ces doigts qui virevoltent sur le clavier... C'est trop beau !

Un grand honneur à notre Sylvie qui a remporté hier l'avis du jour avec ce joli reportage sur la distillerie Bleu Provence, et a par la même occasion apporté à nos narines une douce odeur de lavande, suscité chez nous l'envie d'aller la visiter !

Équipe Justacoté
Espee05
Espee05

le 26/07/2012 à 15h20

Un p'tit coucou de la Charente aquatique !
J-3 avant le départ pour le Cotentin, de belles ballades en perspectives, on va se régaler !!!
Et je vais revenir avec plein d'avis à écrire et des photos pour les illustrer !
Bonne journée !

Élite
Justacote
Justacoté

le 26/07/2012 à 18h24

heu bonjour fort tardif aujourd'hui mais c'est le dernier jour avant les vacances et ayant mes petites filles à la maison depuis 3 semaines j'ai passé plus de temps avec elles qu'à préparer les affaires !! résultat je suis un tantinet à la bourre il n'y a rien de prêt mdr !
bon ben je vais pas tarder à y aller le faire pffff !!!
sylvie il était super ton avis sur la distillerie ?
donc demain départ en vacances ! durant les prochaines semaines je passerai de temps à autre malgré tout !
bisous

Justacote
Justacoté

le 26/07/2012 à 19h04

Ouep , pour l'avis sur la distillerie j'ai eu l'impression de sentir la lavande rien qu'en le lisant !!! (bon ben j'ai plus de vote utile à distribuer mais ça reviendra un jour ! lol)

Bonjour à tout le monde ... ceux qui vadrouillent , ceux qui préparent les valises , ceux qui sont à Ikea , ceux qui défont des cartons ... Et tous les autres !!! lol

Julie93
Julie93

le 26/07/2012 à 22h11

Avant les grands départs je pense à 3 au moins qui sont concernées, je viens vous souhaiter bonnes vacances, profitez'en un max !

Bouh, je vais me sentir bien seule !

Ankryss, t'as quitté cartonland, tu pourras me tenir compagnie ?

Encore excellentes vacances à celles qui partent : marmottes et cigale ☺

Gros bisous ♥

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre