Accueil des Justacotins : discussion - Page 507
le 01/02/2016 à 22h40
Raplapla, je suis!!! Après le rire avec ta vidéo, Oss si on prenait un peu de douceur?
Bonne nuit!
le 01/02/2016 à 22h48
Merci, c'est reposant et fort agréable. Je ferme les yeux, je voyage, je suis hors du temps, je vois une silhouette enveloppée dans un voile qui vole dans la brise du soir, derrière le soleil couchant. Je vois son visage et son sourire, elle me tend ses bras, je m'y blottis, elle me serre contre sa poitrine, je sens son coeur battre tandis que son souffle me caresse la nuque. Je me laisse aller, je me laisse aller, je... je... je... Mince, je viens de tomber du lit et la carpette me rappelle à la triste réalité...
Bonne nuit Mmaliko
le 01/02/2016 à 23h04
merci pour les vidéos, bonne nuit à tous !
le 02/02/2016 à 07h53
Couroucoucou!!! Déjà Mardi!!! Rhoooooooooooooo comme les jours défilent !! Si vous m'entendez mal c'est normal :

Alors Julie, comment ça se passe avec le neveu d'Oss? ...Oss, pas de bobo, ça va? Ta carpette est assez épaisse j'espère!! Mababe, Dom, Dési,Mélusine,Dany; Guérrière et tous les Justa's bonne journée à tous et soyez sage!

le 02/02/2016 à 08h25
Crooner du mardi, Paul Anka. Vous aimez ?
Bonjour à tous,
Ooooh quelle nuit ! Ben, ce que j'ai vécu hier soir au coucher, c'est prolongé une bonne partie de ma nuit ! Non, je ne me suis pas bagarré, non, mais, comment dirai-je... ce fut une douce folie. Oui, c'est cela. Ce fut une douce folie dans laquelle ce sont mêlés escapades, poursuites, étreintes, défis, défiances, charmes, séduction. Bref, tous les ingrédients réunis pour une nuit dédiée à Eros!
Alors, je vous laisse imaginer mon état de ce matin ! Je suis dans une douce euphorie, un peu en transe également, fébrile, oui, fébrile aussi. Remarquez, vous y êtes pour quelque chose avec ce que vous m'avez fait vivre hier avec ces enchères... Je n'ai rien dit, rien conclu mais tout de même, enfin quoi ! M'attribuez une certaine valeur, me faire des commentaires cachés, tenir des propos équivoques. Tout ceci a contribué à mettre en marche, dans mon inconscient, tout un processus morbide qui a mis en place une sublime apparition enveloppée d'un voile léger qui, dans le courant de la nuit, petit à petit, m'a laissé entrevoir certaines formes affriolantes. ..
Bon, changeons de sujet voulez-vous ? Alors petites Maliko. Je te sens fatiguée. Fais attention à ne pas t'endormir à l'intérieur d'un carton et que quelqu'un le ferme sans contrôle... Te rends-tu compte s'il fallait lancer des recherches pour te retrouver alors que ce carton cheminera à travers la France dans un camion de déménagement ?
Alors, à vous tous, je vous souhaite de passer un bon mardi. Portez vous bien mes amis.
Oss le valeureux !
le 02/02/2016 à 08h28
P.s. : tu as de jolis pieds Maliko. Miam miam
le 02/02/2016 à 09h40
Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, et tous les justacotins et cotines, se réveiller avec Paul Anka, un vrai délice....c'est trop bon...!
le 02/02/2016 à 09h53
Bonjour tout le monde !
Maliko, t'as besoin d'aide ???
Y sont encore tous vides, allez allez au boulot !
Oss ? ah si vous saviez ! j'ai pas dormi d'la nuit !
Ce soir j'ai besoin de dormir je le prête à qui le veut...mais attention je donne pas, je prête
J'comprends rien à ce que tu dis Oss:
"M'attribuez une certaine valeur, me faire des commentaires cachés, tenir des propos équivoques..."
J'comprends pas...
En attendant une nouvelle journée marathon m'attend alors je vous souhaite une très belle journée

le 02/02/2016 à 10h50
Hello !
Moi j'ai bien dormi...mais pas assez
J'ai la fâcheuse habitude de veiller tard, par exemple hier j'ai fais mon sport a 01h du mat, à défaut de m'être motivé plus tôt ! Du coup le matin faut assumer. Je suis dans le coltar !
le 02/02/2016 à 10h56
Bonjour la compagnie !
Comment t'allez vous ce matin ? C'est la chandeleur, on fait des crêpes ?
J'adoooooooooooooooooooooore les crêpes, ce soir je vais m'en faire une ventrée !
Alors Oss, du joue au sudoku la nuit toi ?
![]()
Ou bien du dors le cul au sud ?

Malikooooooooooooooooooooooooo ! Bon courage pour les cartons, oui fais gaffe de pas t'endormir dans l'un d'eux hein ?

Julie, que t'arrive t-il ? Tu es toujours en train de courir toi !

Dany, comme moi tu as du mal ce matin ?
Allez, on s'étire, et hop c'est parti mon kiki !
le 02/02/2016 à 11h14
oh Mababe ......tu as mis de superbes images et surtout de beau minou en train de s'étirer.....j'adore les minous !
ce matin ça va mieux j'ai pu récupérer un peu, hier je me suis reposée pratiquement toute la journée....et j'ai lu beaucoup de discussions et messages et re visionné de belles vidéos et images (je suis remonté très loin) et ça fait un bien fou de vous lire toutes et tous.
cette après-midi je vais sortir, il fait 7° je vais aller m'oxygéner.
le 02/02/2016 à 12h14
Moi aussi j'aime les minous... et tous poils encore !
le 02/02/2016 à 12h31
Oss, as-tu un minou aussi ou plusieurs ?
le 02/02/2016 à 14h20
Non, pas pour le moment, j'en recherche un. Si j'en ai un, je l'appelerai String
le 02/02/2016 à 14h42
Bonjour,
Eh bien les présents sur cette discussion vous semblez parfaitement bien aller … J’en suis très heureux pour vous
Je viens de faire la lecture des dernières pages et je vois que Julie est comme le furet ...

Mababe j’crois pas que la position soit très agréable pour dormir, mais bon si Oss y arrive bravo !!!
Dis donc Maliko tu cartonnes ? serais-tu sur le départ ?

Dany c’est toujours très mignon un petit minou
Fidèle au poste Johan, bravo mais il faut dormir le soir…
Oss toujours dans tes

Tu as bien raison c’est toujours superbe lorsque ça marche bien sur…
Pour toutes et tous y compris Alina et Guerriere qui sont pas bien loin et les Justacopines et Justacopains qui viennent sur la discussion : une bonne, très bonne journée
le 02/02/2016 à 16h25
bien le bonjour à vous,
me voici de retour et je vois que vous êtes plus qu'en forme!
par ici les bonnes crèpes, bon j'ai triché, j'en ai mangé dimanche!

LIEN
bonne journée sous la pluie, mais ça n'empêche pas ...!
le 02/02/2016 à 17h10
Hello Désdilulu ! Merci de nous faire partager ces belles choses... !
le 02/02/2016 à 17h55
Bonjour Desi,
J't'avais pas vu depuis mon dernier passage pardonnes-moi et...
merci pour les crèpes SUPER !!! Ce midi c'était en dessert et ce soir ce sera fourrées...

le 02/02/2016 à 19h26
ouah ! que tout cela est bon !
le 02/02/2016 à 19h43
Ma recette de crêpes : 250 gr de farine, 3 oeufs, 1 càs d'huile, 2 càs de sucre, 1 cc de vanille liquide naturelle, le jus d'une orange, 1/2 citron râpé (bio), 1/2 l de lait d'amande, 1 cc de bicarbonate (facultatif), 2 cc de rhum vieux (facultatif).
Bien mélanger - verser la préparation dans une bouteille d'eau vide (facilité pour verser dans la poelle) - repos 1 h 30 au moins. Bien remuer de temps en temps et surtout à chaque fournée...
Bon appétit