Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 504

Oss
Oss

le 28/01/2016 à 08h40

Bonjour à tous,
Mais Maliko... tu as dansé toute la nuit... ? Il fallait que tu nous previennes en parlant plus fort ! Et nous serions venus danser avec toi ! Remarque, pour ma part, depuis qq soirs, je prends un comprimé de Sedatif PC, sinon je dors difficilement. Allez, je suis certain que les prochaines nuits seront meilleures pour toi. Il te faudra être patiente et tout reviendra en ordre, tu verras petite Maliko.

Tout va bien pour le restant de la planète Justacopine ... ? J'espère qu'aujourd'hui vous serez gentils et gentilles avec moi parce qu'hier, vous avez fait fort ! Bon, je ne reviendrai pas sur les circonstances mais enfin. Alors, hum ? On s'améliorera ce jour ?

Vous comprenez que cette situation, pour moi, devient crispante, non ? Vous ne trouvez pas ? Comment voulez vous que je sois bien, en forme, talentueux, amoureux, rigolard, etc,' etc... si bous agissez ainsi avec moi. C'est vrai ça, enfin quoi ? Je suis tout souffreuteux moi à chaque réveil. L'angoisse me serre la gorge si bien que je ne mange plus ! J'ai même perdu 236 grammes en quinze jours !!!! Une folie, non ? Je m'habillais en 46, je ne fais plus que du 38, moi ! Eeeehhhhh, attention, je vous vois ! Je vous vois me répondre avec une certaine malice dans le regard, un rictus au bord des lèvres et avec des doigts fébriles qui s'activent sur le clavier... ! Attention à vous, je ne le supporterai pas... Je suis au bout du rouleau ! MALIKOOOO NE COMMENCE PAS ! je suis perdu et je vais errer dans ma maison si vous commencez ... MABABE, JE TE VOIS ,! ... JULIE RESTE TRANQUILLE ! Mais vous êtes infernales, enfin ! Bon je cesse de vous parler, je vais aller me faire mon p'tit déj, je vais le prendre sur un coin de ma cuisine, debout, éperdu, égaré, angoissé. Ce sera ainsi... Je vous remercie, va !

Bonne journée à vous, faites bien attention à vous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2016 à 09h48

Coucou de chez mon cousin qui sait que je suis autant accro à Justacoté que le petit singe à sa maman ! Tout le monde va bien ? Contente Julie que tu es pû résoudre ton problème ! Mélusine , bon courage à toi! Dany, ne t'inquiète pas on a tous des moments où on est pris ! Oss, qu'est ce qu'il se passe encore ? On n'a encore rien dit que tu commences à te plaindre !! Et pis tu sais danser la carmagnole , toi ? ...bon de toutes façons , mon ange il a baissé les bras, tellement je l'ai fais tourner dans tous les sens , du coup il est allé sur le bord de la fenêtre , a replié ces ailes et s'est endormi, ouf ! ...rhoooo mon cousin veut sa tablette !! Alors bonne journée !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2016 à 09h58

Bonjour à tous

Merci Maliko, ça n'a pas été simple mais on y est arrivés !
Ton cousin veut sa tablette ? sois sympa rends-lui !

image

Oss tu es obligé de prendre des comprimés pour dormir, attention tu vas t'y habituer...perso je refus d'en prendre.

La température a bien remonté, déjà 9° dehors, les jonquilles sont en fleur !...avec près de 3 mois d'avance, elles voisinent avec les perce-neige, n'importe quoi !

image

Bonne journée à tous Dany, Maliko, Oss, Mababe, Guerriere, Desi, Dom, Alina, Johan, Melusine...euh j'oublie personne ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2016 à 10h05

Bonjour Julie. Le Sédatif PC est homéopathique et sans danger d'accoutumance.
Heu, j'peux avoir un morceau de la tablette ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2016 à 10h09

Mouais fais quand même attention ...

Pour le chocolat, c'est celui du cousin à Maliko

Tiens voilà une boîte mais sois sympa partage avec les justacotins

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/01/2016 à 10h16

Bonjour les Justa's',

Tout semble bien aller, tout est bien en place :

Oss est en forme et il se défend fort, c'est bien

Julie tu semble bien en forme avec la résolution positive d'un problème super de super

Maliko qui squatte la tablette de son cousin, hé bé Justacopine jusqu'au bout des doigts

Dany est peut-être encore endormie ? ou alors elle est déjà parti ?

Merci Julie pour le chocolat et je suis sur qu'Oss va partager

Bonne journée à vous toutes et tous les amies (is)

et à plus.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/01/2016 à 10h43

Bonjouuur la Justa'troupe de gais lurons !

Vous me faites rire, ben dites moi vous vous êtes lâchés depuis hier, j'ai du vous lire sur 3 pages
Que se passe t-il encore OSS ? Oui tu me vois, je sais, et moi aussi je te surveille ! C'était quoi que tu voulais nous raconter de ton retour d'Annecy ?
image

Julie, c'est bon de venir à bout d'un projet, rien de tel pour en lancer un nouveau Et puis arrêtes avec ton chocolat, déjà j'ai pris 3kg pendant les fêtes alors hein !!

Dany, pas de soucis, tu sais ici on s'prend pas la tête avec qui est là et qui l'est pas, ici c'est un espace de liberté !

Maliko l'accro et sa tablette loooooooooooool trop drôle

Dom bonjour, et toi vas tu bien ?
Johan, c'est l'heure de se réveiller !
image

Desi, et tous les Justa's que j'aurais oublié, BONJOUUUUUUUUUUUR !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 28/01/2016 à 10h53

Eh eh eh, doucement avec le chocolat que Julie m'a offert... d'ac ? Je prends toute la première presentation, la moitié de la deuxième et je vous laisse touuuut le restant, moi ! Je sais' je sais, je suis trop sympa, vraiment trop ! J'suis comme ça moi, un grand coeur et le partage facile.

Bon Mababounette, puisque tu es pleine d'attention pour moi, je te narrerai, cet apm dans les blablas, mes péripéties post Annecyennes Prépare des mouchoirs...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/01/2016 à 11h21

Ce matin je vous emmène... En station !

Mais pas n'importe quelles stations, les stations villages dans les Alpes
image

Exemple : Notre Dame de Bellecombe.
Lire l'article ici

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 28/01/2016 à 12h29

bonjour les copains

image

ha du chocolat, j'adore, Julie, tu n'aurais pas du!
Avec ce temps clement, en effet, tout est chamboulé! mais ça fait parti de la nature aussi!

quels beaux paysage Mababe
Dany, à bientôt.

ha mince Maliko, tu ne dors plus, fais attention tu vas te transformer en zombie :

image

LIEN

Oss, faut pas avoir honte de tes bagues?

image

bonjour bonjour les hirondelles, y a de la joie...

bonne journée à tous

Novice
Oss
Oss

le 28/01/2016 à 20h02

Non mais, ça va pas Désilulu ? Ca va pas ???? C'est quoitesse ce délire encore après moi ???? Je vous demande de vous arrêter tout de suite !!!! Et après vous allez vous étonner que je me fache. Il y a de quoi non ??? Désilulu retire cette image de bouc ensorcelé tout de suite !!! Non mais ! Vous allez voir que je m'en vas aller chercher des images de vous toutes et ce ne sera pas triste.

Bon voilà, vous m'avez mis en colère ! Je n'irai pas à Paris

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2016 à 21h52

Bon, ce ne n'est pas tout ça mais, comme j'ai pas mal bricolé aujourd'hui, je vais au lit. Je vous tire ma révérence en vous souhaitant de passer une excellente nuit. Maliko, prends bien soin de ton ange, ne danse pas avec lui, donne lui la main, prends le dans tes bras et endors toi vite.

A vous tous, je vous dis à demain, courage à vous si vous travaillez, dormez vite...

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2016 à 22h05

Bonne nuit et à demain ! Et à mon ange je lui dis hello !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/01/2016 à 22h10

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2016 à 08h00

Coucouuuuuuuuuu!! Tout le monde dors encore???? Quelle idée, vraiment !!!! Bon moi j'ai des envies de voyage, pas vous ? En cliquant au hasard j'ai vu que j"allais partir au Machu Pichu et vous?
image

Bon voyage !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2016 à 08h01

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis ça ne marche pas ici!!! Maydayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2016 à 08h49

Bonjour,

ça fait mal aux yeux Maliko !!!
Le Machu Pichu? d'accord, on part quand ?

J'espère que tout le monde a dormi cette nuit, les pouvoirs de la lune diminuent.

Oss, arrête de râler, ce "bouc" comme tu l'appelles n'a rien d'ensorcelé il se prépare une belle dentition !

Merci Mababe pour ces merveilleux paysages

Desi, Maliko, Dany la forme ce matin ?

A tous, une très bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2016 à 09h25

Bonjour à tous,
Que vous dire ce matin à part : Bonjour, vous avez bien dormi, ça va, bien rêvé ? Non, je n'ai pas envie de dire tout cela, non. D'ailleurs je me demande si je vais parler aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que vous me dites toujours que je râle alors que je ne fais que m'exprimer. Au moins, comme cela, vous ne me direz rien, quoique...

Avant de me taire, je vous dirai :

- à toi Maliko : je veux bien voyager avec toi mais propose au moins une destination cohérente. Tu m,as filé le tournis
- à toi Julie, à qui dedies tu cette chanson, hum ?
- à toi Mababe, ne te laisse pas entraîner chef,
- à toi Desilulu, si jamais tu mets encore une photo désobligeante...
- à tous les autres, pardonnez leur

Bonne journée

Snif

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 29/01/2016 à 10h50

bonjour bonjour

attention danger ce matin:
image

qui râle? on se demande qui? pour quelqu'un qui ne voulait pas parler ....
image

bonne journée Julie, ici il y a du soleil, chez toi aussi, je pense. la la la ....

Maliko, ha oui belle destination, mais les images sont hypnotisantes,
image

bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeee

Novice
Johan404
Johan404

le 29/01/2016 à 11h03

Quelque chose me dit que tu es fatiguée ce matin Desillusion
Moi ça va je me suis endormi a 22h, je suis frais, pas de trace de fatigue de mon coté

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre